[26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par anthea »

JMA69 a écrit : dim. 21 févr. 2021 19:18
anthea a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:29 Chic, nous allons retrouver notre derby avec l'AJA
Pas sûr que les deux club ne se croisent pas.
Alors ils n'ont pas fini de se foutre de notre gueule ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

En tout cas très beau match de l'équipe !
J'avoue avoir bien ri quand 3 minutes après l'égalisation on se prend un but sur un vieux CPA, ça résume bien notre saison :hehe:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par JMA69 »

Hugo a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:59 Declourt a voulu faire du Dall'Oglio avec Jobard et Linarès, sauf que...
Je sais même pas s'il leur a fait passer un entretien avant de les engager. C'est une folie d'avoir une vision du football aussi pauvre. Et dire qu'il a engagé 18 mois Linarès, en sachant qu'il avait jamais entrainé de sa vie. Tu te retrouves à devoir bâtir quelque chose avec un coach qui n'a rien à faire sur un banc.

A Dijon on pense qu'un entraîneur peut venir sans staff ni rien, et faire des miracles. Et quand je parle de staff, je ne parle que d'un seul adjoint (avec qui il n'a jamais travaillé d'ailleurs loool...)
C’est vrai que Monnier et Linares ne se, sont sans doute jamais côtoyés entre 2005 et ’2012. L’entretien d’embauche, après 15 ans de présence au club me semble insuffisant, j’aurai exigé une lettre de motivation. Pour les dix Huit mois de contrat, il me semble que le Dfco n’est pas exempté de respecter la législation. Linares n’a jamais entraîné, il était où depuis sa fin de carrière en 2010 ?

Courage à lui pour avoir accepté le challenge qu’il ne pourra sans doute pas relever. Une chose est sûr, il fait parti, contrairement à nombre de joueurs, des fidèles du club et pour repartir en ligue 2 et reconstruire cela me semble pas plus mal. Et ne t’inquiètes pas Delcourt ne se gênera pas de le faire sauter s’il le décide.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Pour moi la Grosse erreur a ete de virer OdO !!!!!
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par JMA69 »

anthea a écrit : dim. 21 févr. 2021 19:37
JMA69 a écrit : dim. 21 févr. 2021 19:18
anthea a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:29 Chic, nous allons retrouver notre derby avec l'AJA
Pas sûr que les deux club ne se croisent pas.
Alors ils n'ont pas fini de se foutre de notre gueule ::d
J’ose même pas l’imaginer mais de bonne guerre.
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par boubou21 »

c est clair il fallait jamais vire odo
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

boubou21 a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:23 c est clair il fallait jamais vire odo
Sur le moment, une majorité assez large pensait le contraire. ODO avait d'ailleurs perdu son groupe à mon avis. Je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il était resté...
Quant à Linarès, j'ai du mal à enfoncer un coach qui a pris l'équipe en très grande difficulté, avec un mercato de merde, qu'il n'a pas maitrisé. Je n'aurais rien contre le voir à l'œuvre une saison entière.
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par boubou21 »

j ai l impression qu il est depasse
qu il a baisse les bras
quand tu ecoute ce qu il dit....
c est pas un meneur d hommes
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

fabius a écrit : dim. 21 févr. 2021 21:02
boubou21 a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:23 c est clair il fallait jamais vire odo
Sur le moment, une majorité assez large pensait le contraire. ODO avait d'ailleurs perdu son groupe à mon avis. Je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il était resté...
Quant à Linarès, j'ai du mal à enfoncer un coach qui a pris l'équipe en très grande difficulté, avec un mercato de merde, qu'il n'a pas maitrisé. Je n'aurais rien contre le voir à l'œuvre une saison entière.
Il fallait descendre avec Dall'Oglio. Au moins on pouvait repartir avec un vrai entraineur en Ligue 2 !
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Boldecyprine »

JMA69 a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:02
Hugo a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:59 Declourt a voulu faire du Dall'Oglio avec Jobard et Linarès, sauf que...
Je sais même pas s'il leur a fait passer un entretien avant de les engager. C'est une folie d'avoir une vision du football aussi pauvre. Et dire qu'il a engagé 18 mois Linarès, en sachant qu'il avait jamais entrainé de sa vie. Tu te retrouves à devoir bâtir quelque chose avec un coach qui n'a rien à faire sur un banc.

A Dijon on pense qu'un entraîneur peut venir sans staff ni rien, et faire des miracles. Et quand je parle de staff, je ne parle que d'un seul adjoint (avec qui il n'a jamais travaillé d'ailleurs loool...)
C’est vrai que Monnier et Linares ne se, sont sans doute jamais côtoyés entre 2005 et ’2012. L’entretien d’embauche, après 15 ans de présence au club me semble insuffisant, j’aurai exigé une lettre de motivation. Pour les dix Huit mois de contrat, il me semble que le Dfco n’est pas exempté de respecter la législation. Linares n’a jamais entraîné, il était où depuis sa fin de carrière en 2010 ?

Courage à lui pour avoir accepté le challenge qu’il ne pourra sans doute pas relever. Une chose est sûr, il fait parti, contrairement à nombre de joueurs, des fidèles du club et pour repartir en ligue 2 et reconstruire cela me semble pas plus mal. Et ne t’inquiètes pas Delcourt ne se gênera pas de le faire sauter s’il le décide.
Merci j'en ai assez des critiques après le coach il fait ce qu'il peut .De plus prendre des bons coach ne garantit aucun résultat demander à Nancy actuellement.Nous avons pas l effectif tout simplement.Les erreurs viennent du président avec le Ds mais n importe qui peut faire ces erreurs .Mais il y a eut des cumuls de sa part .Les recrutements tardifs sont pour moi les plus grosses .Mais Linares sera très bien pour la ligue 2 et aurait été tres bien si il avait eu son effectif depuis le début .
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par leduc »

Le recrutement fait par Luyindula n'était pas si mauvais, il a fait venir des joueurs intéressants avec un bon potentiel.
Tous ces joueurs deviennent mauvais a Dijon car les coachs n'ont pas le niveau L1 excepté Weber et Coupet (les gardiens progressent bien eux).
RC4

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par RC4 »

On critique un groupe mais combien de défaites sont dûes à des erreurs individuelles ?

On l'a encore vu cet après midi avec cette faute incroyable de N'Gonda, qui se fait prendre le ballon par son attaquant, faute grave, inadmissible...

Et puis cela fait combien d'années que le club flirte avec les dernières places, il fallait bien se douter qu"un jour ou l'autre on allait descendre preuve qu'au niveau recrutement on était léger, regarder le fiasco avec Gourcuff, Kaba (la recrue du président) et d'autres...

Pour moi, le responsable numéro un est Delcourt, c'est lui, en principe qui valide le recrutement non ?
Mais évidemment, les premiers responsables sont les joueurs, ça m'étonnerait que beaucoup de l'effectif actuel retrouvent une ligue 1 la saison prochaine...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2469
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

fabius a écrit : dim. 21 févr. 2021 21:02
boubou21 a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:23 c est clair il fallait jamais vire odo
Sur le moment, une majorité assez large pensait le contraire. ODO avait d'ailleurs perdu son groupe à mon avis. Je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il était resté...
Quant à Linarès, j'ai du mal à enfoncer un coach qui a pris l'équipe en très grande difficulté, avec un mercato de merde, qu'il n'a pas maitrisé. Je n'aurais rien contre le voir à l'œuvre une saison entière.
Oui d accord avec tout ça, ODO n avait plus les solutions pour nous sortir de l' ornière, on prenait énormément de buts avec lui, la solution du changement de coach a ce moment la était la bonne et le club s est maintenu même si s'était dans la douleur
Pour linares je pense que s'est un bon coach, il a simplement un effectif trop inexpérimenté et mal équilibré il manque trop de cadres et de qualité offensive pour se maintenir
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Hugo »

Chalà a fait une erreur similaire à celle-là vs Rennes, on l’a plus jamais revu depuis.. et pourtant ses premiers matchs étaient prometteurs

https://twitter.com/faistacompo/status/ ... 27522?s=21
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Hugo a écrit : lun. 22 févr. 2021 12:17 Chalà a fait une erreur similaire à celle-là vs Rennes, on l’a plus jamais revu depuis.. et pourtant ses premiers matchs étaient prometteurs

https://twitter.com/faistacompo/status/ ... 27522?s=21
Chala, défensivement, il est totalement à l'ouest. encore plus que Ngonda. De toute façon, on est nul à ce poste.
Maintenant, si on rejoue dans un système à 3 DC, je veux bien revoir un peu Chala.
Répondre