[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par COYS21 »

A mon sens, Linarès est :

- innocent pour les mercatos foirés, les joueurs qui se prennent pour des stars et qui se voient déjà trop beau, le manque de combattivité sur le terrain...

-mais coupable d'insister avec un système qui n'a jamais marché, coupable de ne pas donner leur chance aux jeunes alors que clairement ça peut être que mieux, coupable de ne rien montrer comme tentative pour nous sortir de cette impasse. Les entraînements sont à huis clos mais je suis prêt à parier que c'est catastrophique, indigne d'une équipe professionnelle. Quels sont les axes de progrès depuis 5 mois ? Moi je vois une équipe qui régresse, et pas qu'au niveau des résultats.

Donc je n'ai aucune envie de voir David continuer l'an prochain, je suis très réticent à le laisser prendre part au mercato, aux premières journées qui seront déterminantes...
dimeco21
Messages : 148
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:49

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par dimeco21 »

Et les jeunes du centre qui n'ont pas pris part à ce match....peu importe le résultat ils auraient préféré avoir un peu de temps de jeu!!!
Que dire de notre défense....17 buts en 4 matchs....Linares risquait quoi d'essayer un jeune défenseur ???
Perso je ne comprends les choix et la préparation de la saison prochaine ??
Beaucoup de joueurs de la réserve partent....et pas seulement parce qu'ils ne sont pas conservés....il faut se poser des questions !!!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Chad la moutarde »

Sans parler des jeunes du centre, même Younoussa n'a pas joué (aucun match sous Linares je crois).

Mais effectivement, un point sur lequel je suis d'accord avec Didier Feco, c'est que je pense que l'on sous-estime la L2. ça reste un excellent championnat et d'un bon niveau. Il va falloir serrer les dents et croire en une nouvelle équipe!
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par Boldecyprine »

Doudiw a écrit : mar. 18 mai 2021 06:22 C'est bien de vouloir s'appuyer sur les jeunes mais il faudra absolument des joueurs d'expérience et confirmés pour encadrer tout ça. Sur toutes les lignes
Nous avons BEM sammaritano Allagbé et benzia et Marié en pointe baldé ou assalé par exemple
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par Doudiw »

Boldecyprine a écrit : mar. 18 mai 2021 11:31
Doudiw a écrit : mar. 18 mai 2021 06:22 C'est bien de vouloir s'appuyer sur les jeunes mais il faudra absolument des joueurs d'expérience et confirmés pour encadrer tout ça. Sur toutes les lignes
Nous avons BEM sammaritano Allagbé et benzia et Marié en pointe baldé ou assalé par exemple
Actuellement mais pas sûr que tous restent
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par Boldecyprine »

Oui en attaque probablement pas mais benzia BEM sammaritano et marié je les vois pas partir
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par do21 »

bensia on peut garder mais samaritano BEM et marie , ca vaut pas le cout de les garder .
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par COYS21 »

Qui va vouloir se payer Ecuélé Manga ? Il a encore un an de contrat à + ou - 80.000€ par mois (en L2, ça sera 60.000€), il ne partira pas c'est presque sûr...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par fabius »

Delcourt expliquait qu'il ya avait dans les contrats des salaires L1 et des salaires L2, et disait que les salaires L2 étaient négocié à é ou fois moins que les salaires L1. Donc BEM, Ndong et autres joueurs bien payés, ce sera plutôt aux alentours de 30000/mois, je suppose.
BEM aurait des pistes en turquie, d'après le BP. Et honnêtement, vu ce qu'il montre ces derniers temps, je préférerais le voir partir. Pour moi mieux vaut garder Lautoa et Coulibaly, plus une recrue et Barbet pour la rotation.
Sinon, Sammaritano je garde aussi, peut-être pas comme titulaire, mais il a toujours une technique au-dessus de la moyenne pour la L2, et pour encadrer les jeunes aussi. Marié évidemment qu'on le garde.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par Doudiw »

fabius a écrit : mar. 18 mai 2021 16:48 Delcourt expliquait qu'il ya avait dans les contrats des salaires L1 et des salaires L2, et disait que les salaires L2 étaient négocié à é ou fois moins que les salaires L1. Donc BEM, Ndong et autres joueurs bien payés, ce sera plutôt aux alentours de 30000/mois, je suppose.
BEM aurait des pistes en turquie, d'après le BP. Et honnêtement, vu ce qu'il montre ces derniers temps, je préférerais le voir partir. Pour moi mieux vaut garder Lautoa et Coulibaly, plus une recrue et Barbet pour la rotation.
Sinon, Sammaritano je garde aussi, peut-être pas comme titulaire, mais il a toujours une technique au-dessus de la moyenne pour la L2, et pour encadrer les jeunes aussi. Marié évidemment qu'on le garde.
Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble. Je suis pas certain qu'on garde Coulibaly cependant
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par fabius »

Je me rends compte que j'ai fait des erreurs de frappe, Delcourt disait donc que les salaire L2 étaient 2 ou 3 fois moins que pour la L1.
Pour Coulibaly, s'il part, tant pis, il faudra recruter.
De toute façon, quand tu vois comment la défense est à la rue, ça me choque pas qu'on fasse n recrutement important dans ce secteur : un ou deux tauliers en DC, habitué à la L2, et qui seront des cadres, un bon latéral gauche, au moins, et même chose à droite, même si la présence de Chafik apportera un peu plus de certitude. Chafik est toutefois un peu vieillissant, donc attention.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Boldecyprine »

Pourquoi pas barbet titulaire
Ludo

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Ludo »

Peut être parce que Barbet est remplacant dans une equipe 16 ème de national.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [FORMATION] U19, U17, U15, U14

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : mar. 18 mai 2021 17:59 Je me rends compte que j'ai fait des erreurs de frappe, Delcourt disait donc que les salaire L2 étaient 2 ou 3 fois moins que pour la L1.
Pour Coulibaly, s'il part, tant pis, il faudra recruter.
De toute façon, quand tu vois comment la défense est à la rue, ça me choque pas qu'on fasse n recrutement important dans ce secteur : un ou deux tauliers en DC, habitué à la L2, et qui seront des cadres, un bon latéral gauche, au moins, et même chose à droite, même si la présence de Chafik apportera un peu plus de certitude. Chafik est toutefois un peu vieillissant, donc attention.
Oui tout à fait d accord.
Pour BEM rappelez vous les Lorientais étaient très content ne nous l avoir refilé. les 1ers matchs j étais un peu plus rassurer mais depuis plus de un an c est vraiment très très moyen. Quand tu recrûtes Lautoa et BEM qui ont fait partie aussi de la chute de Lorient tu peux pas t attendre à des miracles.
J entends beaucoup qui disent faut miser sur des jeunes. Ok d accord mais à petite dose la L2 c est un combat de chiens il nous faut des grognards des vrais des roublards et des durs au mal plutôt que des jeunes perdreaux de l année des jeunes oui mais attention a bien les encadrer.
Chafik je vote pour aussi.
En ce sens Le Bihan c’est très bien même si il y a le problèmes des blessures.
Restons calme et buvons frais ::d
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Didier Feco »

Si les Lorientais étaient contents de nous avoir refilé BEM que dire de ceux de Cardiff d'où il venait. Peut être confonds tu avec Lautoa ?
Répondre