[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

Marié, ça reste une valeur sûre. En L2 il te faut des mecs comme ça, et je pense qu'on a oublié ce qu'il peut faire. Encore au dernier match, plus gros nombre de ballons récupéré, n'oublions pas que c'est un inlassable coureur de fond au milieu de terrain. Moi je le garde Jordan.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Doudiw »

Pareil que Fabius pour Marié. Coulibaly est grave pisté apparemment. Ya aussi Lautoa qu'on peut garder par exemple.
En tout cas la compo envoie pas du lourd je trouve. Mais c'est juste des prédictions qui sont peut-être fausses
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

Doudiw a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:40 Pareil que Fabius pour Marié. Coulibaly est grave pisté apparemment. Ya aussi Lautoa qu'on peut garder par exemple.
En tout cas la compo envoie pas du lourd je trouve. Mais c'est juste des prédictions qui sont peut-être fausses
Coulibaly, c'est peut-être son agent qui fait du bruit, aussi. Ceci dit, il est rapide pour un DC, donc je serais pas surpris qu'il soit courtisé, tout de même.
Faut voir qui on va recruter. Le budget permettra tout de même d'avoir quelques moyens pour attirer des joueurs de L2.
La question, c'est quelle place pour les jeunes du centre, aussi ?
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Boldecyprine »

Vous oublié Phillipe younoussa .barbet .ngonda .Zagré .arli .Panzo .dobré .pourquoi ils partirait et on les garderais pas . marié bien sûr je pars avec .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par alex »

Dijon36 a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:05 Je vois cette ossature réaliste pour la L2, ca ne ferait pas forcément reprendre de zéro (je ne parle pas de l'état d'esprit qui est totalement à refaire) :

Allagbé

Chafik BEM? Coulibaly Recrue

Marié? (on en veut encore?) Recrue

Sammaritano Soumaré Recrue

Scheidler
On ne peut même pas viser le top 10 de la Ligue 2 avec une équipe pareille.

Il faudra de nombreuses arrivées de qualité pour tout reconstruire.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

Boldecyprine a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:54 Vous oublié Phillipe younoussa .barbet .ngonda .Zagré .arli .Panzo .dobré .pourquoi ils partirait et on les garderais pas . marié bien sûr je pars avec .
Bah, younoussa, Barbet, Philippe, c'est des jeunes. On va peut-être continuer à essayer de les faire grandir, et pas les foutre dehors. Barbet fait d'ailleurs une bonne saison en national.
Arli, on sait pas s'il sera là, ça fait un moment qu'on cherche à le faire signer pro, et c'est pas si c'est fait.
Dobré, bon, à voir. Pour la rotation en L2, ça pourra peut-être aller. Ca reste aussi un jeune, il peut progresser.
Panzo, à mon avis, il va partir.
Zagré c'est un prêt, on a une option pour le garder une deuxième année en prêt, mais si on compte pas sur lui, il repartira.
Ngonda, j'espère qu'on s'en débarassera, j'en peux plus de lui.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Hugo »

Les seuls que je garde c’est ; un de nos deux gardiens, Chafik, Marie, et Sammaritano.
Je ne considère pas Ngouyamsa et Younoussa comme des joueurs pros pour le moment, ils sont pas tout à fait intégré encore

Les Dobre, Zagre etc ça doit partir, et j’imagine que le club voudra faire partir quasi tout les joueurs de Luyindula, ce qui est compréhensible...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Hugo »

Boldecyprine a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:54 Vous oublié Phillipe younoussa .barbet .ngonda .Zagré .arli .Panzo .dobré .pourquoi ils partirait et on les garderais pas . marié bien sûr je pars avec .
Attention aux retours de prêt, ce n’est pas dit que certains restent. Et un joueur comme Younoussa ça m’étonnerait pas qu’on le prolonge d’une saison et qu’on le prête dans la foulée. Pareil pour Ngouyamsa
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

Ngouyamsa et Younoussa ils ont signé pro très tôt car il y avait de la concurrence d'autres clubs, un des recruteurs (Challier je crois) l'avait expliqué dans une interview. Mais tu as raison, ils doivent encore poursuivre leur formation, on verra si l'an prochain, en L2, ils peuvent gratter du temps de jeu, tout de même.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Hugo »

fabius a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:17 Ngouyamsa et Younoussa ils ont signé pro très tôt car il y avait de la concurrence d'autres clubs, un des recruteurs (Challier je crois) l'avait expliqué dans une interview. Mais tu as raison, ils doivent encore poursuivre leur formation, on verra si l'an prochain, en L2, ils peuvent gratter du temps de jeu, tout de même.
Ngouyamsa il y avait Porto dessus il me semble, il est arrivé en janvier 2019 en tant que stagiaire pro, mais c’était prévu depuis le début qu’il signe professionnel. Je le considère pas trop comme un joueur formé chez nous, au final il a côtoyé le CDF seulement six mois

Un prêt d’un an en National lui ferait pas de mal je pense, faut qu’il franchisse un cap, et c’est pas en étant doublure qu’il le franchira
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par boubou21 »

alex a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:59
Dijon36 a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:05 Je vois cette ossature réaliste pour la L2, ca ne ferait pas forcément reprendre de zéro (je ne parle pas de l'état d'esprit qui est totalement à refaire) :

Allagbé

Chafik BEM? Coulibaly Recrue

Marié? (on en veut encore?) Recrue

Sammaritano Soumaré Recrue

Scheidler
On ne peut même pas viser le top 10 de la Ligue 2 avec une équipe pareille.

Il faudra de nombreuses arrivées de qualité pour tout reconstruire.
vous oubliez benzia il doit bien encore une annee au club
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par alex »

boubou21 a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:26
alex a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:59
Dijon36 a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:05 Je vois cette ossature réaliste pour la L2, ca ne ferait pas forcément reprendre de zéro (je ne parle pas de l'état d'esprit qui est totalement à refaire) :

Allagbé

Chafik BEM? Coulibaly Recrue

Marié? (on en veut encore?) Recrue

Sammaritano Soumaré Recrue

Scheidler
On ne peut même pas viser le top 10 de la Ligue 2 avec une équipe pareille.

Il faudra de nombreuses arrivées de qualité pour tout reconstruire.
vous oubliez benzia il doit bien encore une annee au club
Benzia partira tout comme les Panzo, Ecuele Manga, et autres Dina Ebimbe, Diop, Ndong, Chouiar, Celina, Assalé, Konaté, Kamara... sans parler des gardiens.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

Hugo a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:23
fabius a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:17 Ngouyamsa et Younoussa ils ont signé pro très tôt car il y avait de la concurrence d'autres clubs, un des recruteurs (Challier je crois) l'avait expliqué dans une interview. Mais tu as raison, ils doivent encore poursuivre leur formation, on verra si l'an prochain, en L2, ils peuvent gratter du temps de jeu, tout de même.
Ngouyamsa il y avait Porto dessus il me semble, il est arrivé en janvier 2019 en tant que stagiaire pro, mais c’était prévu depuis le début qu’il signe professionnel. Je le considère pas trop comme un joueur formé chez nous, au final il a côtoyé le CDF seulement six mois

Un prêt d’un an en National lui ferait pas de mal je pense, faut qu’il franchisse un cap, et c’est pas en étant doublure qu’il le franchira
Bah, lui et Younoussa, c'est de la post-formation, on va dire. Mais c'est juste pour dire qu'ils sont peut-être pas encore mûrs pour jouer en pro.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Chad la moutarde »

Il les compte sur les doigts d'une main? Allagbé, Marié, Sammaritano, Chafik, Coulibaly. On a les cinq?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Doudiw »

Younoussa j'aimerais bien qu'on le voit bcp plus la saison pro
Ngouyamsa, je trouvais qu'il avait pas mal de manques tactiques mais il s'est sûrement amélioré.
Zagre, pas d'avis car jamais vu jouer.
Dobre ça me semble limité même en L2.
Panzo je le vois pas rester, ni Ngonda dailleurs
Répondre