[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1059
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Boldecyprine »

Au moins nous verrons ceux qui ne font pas les efforts et que nous avions pas forcément les informations .
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1263
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Mika71 »

La réaction de Delcourt est belle, je trouve. Aucune accusation auprès des supporteurs et comprends largement le mouvement de colère.
Les deux parties sont en raccord. Beaucoup de joueurs ont été à coté de la plaque et sans volonté de sauver le club.

La descente va remettre les compteurs à zéro et pouvoir repartir sur une base saine.
Silence... On coule !!!
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par JMA69 »

Il en fait pas un peu beaucoup le President. J’aurai préféré des décisions plus tôt dans la saison sans grande déclaration dans les medias. Cela me donne l’impression qu’il joue le père fouettard pour mieux oublier ses propres erreurs.
Boldecyprine
Messages : 1059
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Boldecyprine »

JMA69 a écrit : sam. 22 mai 2021 23:31 Il en fait pas un peu beaucoup le President. J’aurai préféré des décisions plus tôt dans la saison sans grande déclaration dans les medias. Cela me donne l’impression qu’il joue le père fouettard pour mieux oublier ses propres erreurs.
Ces erreurs il ne les a pas niés maintenant il faut passer à autre chose .Il joue son rôle .
Dernière modification par Boldecyprine le dim. 23 mai 2021 00:48, modifié 1 fois.
fabius
Messages : 3953
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par fabius »

Oui tout à fait. Et puis on veut quoi ? Qu'il s'en prenne aux Lingon's et menace de porter plainte contre eux ?
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par JMA69 »

fabius a écrit : sam. 22 mai 2021 23:41 Oui tout à fait. Et puis on veut quoi ?
Il arrête de nous dire qu’il va « punir » les indigents mais les écartent sans faire de bruit et dépense son energie à la future equipe.
fabius
Messages : 3953
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par fabius »

Moi je pense que pas mal de joueurs se sont bien foutus du club. Et que ça mérite une réaction, histoire de se faire un peu plus respecter, la prochaine fois. La fin de saison est de plus parfaitement honteuse, il faut le dire.
Par ailleurs, dirigeant et staff ont l'air de mettre l'énergie nécessaire à la constitution du prochain effectif.
Clairement, pour moi il n'en fait pas spécialement trop.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Doudiw »

fabius a écrit : dim. 23 mai 2021 00:34 Moi je pense que pas mal de joueurs se sont bien foutus du club. Et que ça mérite une réaction, histoire de se faire un peu plus respecter, la prochaine fois. La fin de saison est de plus parfaitement honteuse, il faut le dire.
Par ailleurs, dirigeant et staff ont l'air de mettre l'énergie nécessaire à la constitution du prochain effectif.
Clairement, pour moi il n'en fait pas spécialement trop.
Je suis d'accord. Il aurait pu réagir avant mais je sais pas si ça aurait changé grand chose... là faut tout faire pour que ce genre de saison ne se reproduise pas
RonyBear
Messages : 358
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par RonyBear »

JMA69 a écrit : dim. 23 mai 2021 00:24
Il arrête de nous dire qu’il va « punir » les indigents mais les écartent sans faire de bruit
A t'il intérêt a faire du bruit "négatif" ? ça ne va pas être facile de refourguer ceux qui ne sont pas en fin de contrat, on peut juste espérer qu' il y ait encore des clubs moldo-slovaques ou kirghizistanais qui n' ont pas trop suivi la L1 cette saison.
Ou alors faut essayer de négocier avec Findus, pour leur lasagnes....
Message généré par l' IA MiaouProut
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Didier Feco »

fabius a écrit : sam. 22 mai 2021 16:39 Pour 10 jours... Les clubs se font épingler, et on leur demande de réintégrer les joueurs au groupe pro. Et puis, je crois que c'est en dehors des périodes de mercato que ça devient un problème.
Et ceux qui ne sont pas prêtés ? Chouiar et compagnie on les punit en les laissant 10 jours aux Poussots et au 1er juillet ils reviennent ? Ça n'a pas de sens. Je suis d'accord avec le fait que Delcourt fait le Père Fouettard une fois que tout est terminé.
Likoma
Messages : 1836
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Likoma »

Didier Feco a écrit : dim. 23 mai 2021 09:23
fabius a écrit : sam. 22 mai 2021 16:39 Pour 10 jours... Les clubs se font épingler, et on leur demande de réintégrer les joueurs au groupe pro. Et puis, je crois que c'est en dehors des périodes de mercato que ça devient un problème.
Et ceux qui ne sont pas prêtés ? Chouiar et compagnie on les punit en les laissant 10 jours aux Poussots et au 1er juillet ils reviennent ? Ça n'a pas de sens. Je suis d'accord avec le fait que Delcourt fait le Père Fouettard une fois que tout est terminé.
il compte sur son préparateur mental bien rodé à surmonter les épreuves ! :hehe: :hehe: :hehe:
fabius
Messages : 3953
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par fabius »

Non, je pense que les joueurs sur lesquels on ne compte pas ils vont rester aux poussots tant qu'ils auront pas été vendus. C'est pas si déconnant, vu comment ce groupe a fait de la merde, vu la mentalité à chier de certains, de ne pas les mélanger avec le nouvel effectif.
S'il y en a qui ne partent pas au mercato, il devront alors être réintégrés pleinement avec tout le groupe.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Didier Feco »

fabius a écrit : dim. 23 mai 2021 10:20 Non, je pense que les joueurs sur lesquels on ne compte pas ils vont rester aux poussots tant qu'ils auront pas été vendus. C'est pas si déconnant, vu comment ce groupe a fait de la merde, vu la mentalité à chier de certains, de ne pas les mélanger avec le nouvel effectif.
S'il y en a qui ne partent pas au mercato, il devront alors être réintégrés pleinement avec tout le groupe.
Il va y avoir une sacrée ambiance...on peut remercier les deux derniers mercati n'empêche.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2460
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par pandora »

fabius a écrit : dim. 23 mai 2021 10:20 Non, je pense que les joueurs sur lesquels on ne compte pas ils vont rester aux poussots tant qu'ils auront pas été vendus. C'est pas si déconnant, vu comment ce groupe a fait de la merde, vu la mentalité à chier de certains, de ne pas les mélanger avec le nouvel effectif.
S'il y en a qui ne partent pas au mercato, il devront alors être réintégrés pleinement avec tout le groupe.
Oui c'est ce que j'ai compris également le loft aux poussots 'pour les indésirables et les joueurs qui vont faire la saison prochaine profiteront des nouvelles structures
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4104
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par alex »

pandora a écrit : dim. 23 mai 2021 10:32
fabius a écrit : dim. 23 mai 2021 10:20 Non, je pense que les joueurs sur lesquels on ne compte pas ils vont rester aux poussots tant qu'ils auront pas été vendus. C'est pas si déconnant, vu comment ce groupe a fait de la merde, vu la mentalité à chier de certains, de ne pas les mélanger avec le nouvel effectif.
S'il y en a qui ne partent pas au mercato, il devront alors être réintégrés pleinement avec tout le groupe.
Oui c'est ce que j'ai compris également le loft aux poussots 'pour les indésirables et les joueurs qui vont faire la saison prochaine profiteront des nouvelles structures
Je suis tout à fait d'accord avec Delcourt.
ça ne l'empêche pas entretemps de construire la nouvelle équipe !
Répondre