[INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RC4

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par RC4 »

Pour moi, ce n'est pas un problème, il n'a plus sa place.

D'ailleurs, je ne l'ai rarement apprécié, joueur très très moyen de ligue 1.
RC4

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par RC4 »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 10 déc. 2020 16:12 Le mercenaire dans toute sa splendeur !:
Non pas mercenaire, je ne pense pas.

Mais plus au niveau, il y a meilleur que lui dans le club, vu la situation de l'équipe , on ne peut plus se permettre de "faire du social"...
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par baleine21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 10 déc. 2020 16:12 Le mercenaire dans toute sa splendeur !:

Encore une fois n'importe quoi :amen:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Doudiw »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 10 déc. 2020 16:12 Le mercenaire dans toute sa splendeur !:
C"est quoi le rapport ? J'ai pas compris
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Bon, coulibaly revient et peut rejouer, d'après Linarès, et Baldé, ils décideront demain. On peut espérer l'avoir pour Nîmes, à tout le moins.
Lautoa toujours out, tout comme Assalé.
Diop pourra jouer.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Quelques nouvelles issues du BP :
- Benzia : le club espère le faire reprendre les entrainements en janvier. Ce sera très progressif, par contre, et il y a des inconnues, par rapport au type de blessure peu habituelle.
- Amir Arli : il s'est blessé aux adducteurs, et fait sa rééducation avec la formation. C'est donc pour ça qu'on ne le voit plus, et qu'il n'apparaissait plus dans le groupe, y compris quand il y avait de la place pour lui.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par gored »

fabius a écrit : mar. 22 déc. 2020 20:24 Quelques nouvelles issues du BP :
- Benzia : le club espère le faire reprendre les entrainements en janvier. Ce sera très progressif, par contre, et il y a des inconnues, par rapport au type de blessure peu habituelle.
- Amir Arli : il s'est blessé aux adducteurs, et fait sa rééducation avec la formation. C'est donc pour ça qu'on ne le voit plus, et qu'il n'apparaissait plus dans le groupe, y compris quand il y avait de la place pour lui.
Il reste deux match allés avant d'entamer la phase retour, même si j'y crois pas trop il serrait bien de récupérer Benzia pour le début de la phase retour il nous fera beaucoup de bien.
Pour le mercato je prendrais un attaquant, et pourquoi pas un milieu.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Un milieu ? bof... On est pourvu, malgré tout. Ndong, Lautoa, Diop, Marié, pour 2 postes, sachant que d'autres peuvent dépanner.
Pour moi, la priorité, c'est un attaquant d'axe. Autant consacrer notre énergie et le peu de ressources financière sur ce poste.
Peut-être faut réessayer Ali Sowe :mrgreen:
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par gored »

fabius a écrit : jeu. 24 déc. 2020 01:38 Un milieu ? bof... On est pourvu, malgré tout. Ndong, Lautoa, Diop, Marié, pour 2 postes, sachant que d'autres peuvent dépanner.
Pour moi, la priorité, c'est un attaquant d'axe. Autant consacrer notre énergie et le peu de ressources financière sur ce poste.
Peut-être faut réessayer Ali Sowe :mrgreen:
Il manque un bon passeur au millieu, un peut un profil a la Xeka.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par alex »

Roger Assalé (Dijon) indisponible trois semaines

Touché à la cuisse gauche dimanche à Lille (0-1), Roger Assalé, l'attaquant du DFCO, sera indisponible trois semaines.


Déjà en difficulté sur le plan offensif (15 buts marqués seulement cette saison, plus mauvaise attaque de L1), Dijon va devoir composer sans Roger Assalé durant plusieurs semaines. Titulaire dimanche à Lille (0-1), Assalé avait dû quitter la pelouse dès la 21e minute, blessé à la cuisse gauche. Son entraîneur, David Linarès, a indiqué ce mardi que l'attaquant ivoirien, qui a passé des examens lundi, serait indisponible pour trois semaines. Il manquera donc le match contre Lyon, mercredi.

l'équipe.fr
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Hugo »

Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Boldecyprine »

Oui effectivement . maintenant environ deux mois pour être performant mais c est un bon joueur et surtout capable de dépanner à plusieurs postes y compris en pointe
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par superchauve »

Hugo a écrit : ven. 12 févr. 2021 17:20 Excellente nouvelle
https://twitter.com/bienpublicsport/sta ... 45954?s=21
maleureusement trop tard..
il sera en forme pour un autre club l annee prochaine
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par Boldecyprine »

Pour le notre je le vois pas partir avec le drame vecu
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par fabius »

Boldecyprine a écrit : dim. 14 févr. 2021 18:47 Pour le notre je le vois pas partir avec le drame vecu
On en sait rien, Benzia ne souhaitera peut-être pas partir, ça existe les joueurs reconnaissants, parfois.
Et puis, personne ne va lui proposer grand chose : après Lyon, puis Lille, ça carrière déclinait, et il avait fait un ou deux prêts peu concluants, avant d'arriver chez nous. Il avait, il y a un an, le niveau deuxième partie de tableau de L1. Il n'aura quasiment pas joué : qui va l'acheter et lui proposer un bon salaire ?
A part s'il veut aller jouer dans pays exotique, je ne suis pas sûr que ce soit simple.
Répondre