[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Dzamiek »

Cher, cher c'est relatif :
110 euros derrières les buts pour les abonnés de longues dates pour voir 20 matchs, cela fait 5.5 euros le match, soit le prix d'une séance de cinéma en tarif réduit.

Vu les prix d'une place équivalente pour voir la JDA (c'est minimum le double ) ou n'importe quel autre séance de spectacle "vivant" (théâtre, opéra, concert = 15-20 € mini) c'est plutôt bon marché.

Ne pas oublier qu'en ligue 2 il y aura malheureusement moins de monde qui viendra au stade.
Et avec la baisse annoncée des droits télé suite au fiasco Médiapro, les recettes billetteries et hospitalités vont devenir ultra importantes pour la ligue 2 et les petit clubs de ligue 1.
gaetan21
Messages : 30
Inscription : sam. 31 août 2019 21:14

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par gaetan21 »

en raison de l avoir que chaque abonné va avoir avec cette saison de huis clos il y a de fortes chances pour que ce soit quasi gratuit
Likoma
Messages : 1836
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Likoma »

Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Dzamiek »

On apprend deux trois choses dans cette autopromo :
1/ 2 nouveaux joueurs en approche.
2/ les pros actuellement sous contrats qui n'ont pas donné satisfaction n'auront pas la vie belle à leurs retours de vacances.
Le but est de les dégager.
3/ un groupe pro resserré pour la saison prochaine, de façon à laisser de la place au jeunes pousses pour éclore.
4/ le paquet mis sur la formation pour les 5 prochaines années.

Le discours me plaît, place aux actes maintenant.

Par contre en communication, il y a encore des progrès a faire.
Les tee-shirts et Polos DFCO a peine sortis de leurs emballages et tout froissés pour faire le fond de scène : c'est pas top.

Il aurait pû prendre le temps de mettre un coup de fer à repasser pour que cela face plus pro.
Goldencoast
Messages : 1382
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

gaetan21 a écrit : ven. 28 mai 2021 11:14 en raison de l avoir que chaque abonné va avoir avec cette saison de huis clos il y a de fortes chances pour que ce soit quasi gratuit
Sauf si on a fait un don ::d
Restons calme et buvons frais ::d
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par JMA69 »

Dzamiek a écrit : ven. 28 mai 2021 14:00 On apprend deux trois choses dans cette autopromo :
1/ 2 nouveaux joueurs en approche.
2/ les pros actuellement sous contrats qui n'ont pas donné satisfaction n'auront pas la vie belle à leurs retours de vacances.
Le but est de les dégager.
3/ un groupe pro resserré pour la saison prochaine, de façon à laisser de la place au jeunes pousses pour éclore.
4/ le paquet mis sur la formation pour les 5 prochaines années.

Le discours me plaît, place aux actes maintenant.

Par contre en communication, il y a encore des progrès a faire.
Les tee-shirts et Polos DFCO a peine sortis de leurs emballages et tout froissés pour faire le fond de scène : c'est pas top.

Il aurait pû prendre le temps de mettre un coup de fer à repasser pour que cela face plus pro.
On peut également remarquer que le sponsor maillot des dernières années n’est pas présent sur les maillots froissés. Un signe ?
Goldencoast
Messages : 1382
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Je viens de me réabonner on a une idée du nombre de d abonnement déjà effectué bon je sais bien que la c est juste pour les anciens abonnés mais bon ça serait déjà un indicateur. Et d après vous combien d abonnés pouvons nous espérer ??? Allez je me lance 3000 abonnés pour moi.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1174
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par jacou »

A 10 h .....ca faisait une longue queue !!!!! C'etait le reabonnement
Goldencoast
Messages : 1382
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

jacou a écrit : lun. 7 juin 2021 11:51 A 10 h .....ca faisait une longue queue !!!!! C'etait le reabonnement
Ça serait bien que l engouement perdure quand même. Je prend mon cas perso je suis arrivé à supporter le DFCO la dernière année de ligue 2 avant notre 1e montée soit vers 2010 il me semble et encore sur la fin de la saison pour pousser le DFCO encore plus ::d .
Et depuis abonné tous les ans. Si Dijon pouvait vibrer un peu plus foot ça serait cool. Donc si on visait déjà 6000 personnes en ligue 2 ça serait bien ou pas avec des pics pour les gros matchs ( Auxerre Sochaux Toulouse Le Havre VA et j en passe )
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3953
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

Cet après-midi, en allant me réabonner, j'ai discuté avec la vendeuse (une ancienne du DFCO féminin d'ailleurs), qui m'a dit que ça tablait plus sur environ 4000 abonnés, en L2. Au lieu de 5000 voire un peu plus quand on était en L1.
Bon, l'avantage en plus, c'est que j'ai rien payé, avec les avoirs qui me restaient.
Goldencoast
Messages : 1382
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : lun. 7 juin 2021 20:32 Cet après-midi, en allant me réabonner, j'ai discuté avec la vendeuse (une ancienne du DFCO féminin d'ailleurs), qui m'a dit que ça tablait plus sur environ 4000 abonnés, en L2. Au lieu de 5000 voire un peu plus quand on était en L1.
Bon, l'avantage en plus, c'est que j'ai rien payé, avec les avoirs qui me restaient.
Franchement je trouve ça bien 4000 abonnés en ligue 2 sérieux ça fait une bonne base de spectateurs
Restons calme et buvons frais ::d
Boldecyprine
Messages : 1059
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

J'y crois pas les 4000 nous serons plus entre 3000 et 3500 au vu de la saison ligue 1 et des faux supporters
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4104
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

1 000 supporters ont déjà renouvelé leur abonnement pour la saison 2021/2022 ! Merci de votre soutien la #TeamDFCO ! ❤️

facebook dfco
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4104
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

La barre des 2000 abonnés a été atteinte ! Les réabonnements se poursuivent à Gaston-Gérard et sur la billetterie en ligne !
jacou
Messages : 1174
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par jacou »

Espere que l'on pourra voir plus que 2 ou 3 matchs !
Répondre