[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par dogs dijon »

gui a écrit : lun. 26 juil. 2021 16:41
alex a écrit : jeu. 15 juil. 2021 19:44 Retrait des cartes d'abonnement

Le retrait des cartes d'abonnement débutera le vendredi 16 juillet à 14h au DFCO Store.


Horaire d'ouverture du DFCO Store : lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Infos en + : Une permanence exceptionnelle se tiendra ce samedi 17 juillet de 10h à 14h.

Attention, la carte d’abonné ne permettra pas d’accéder au stade pour la garden party et la rencontre DFCO / ESTAC. Une invitation doit obligatoirement être retirée sur la billetterie en ligne.

https://www.dfco.fr/articles/93DCAFE9-2 ... 88DDF5C351

je n ai pas eu l info du retrait de la carte d abonnement.... je peux rentrer au stade?
va la chercher a la boutique avant le match...
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Tu peux le demander autrement dans le guichet invitation au stade mais ils vont galérer c'est mieux de passer en boutique.
gui
Messages : 33
Inscription : dim. 13 juin 2021 11:49

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par gui »

c est ouvert jusqu a quelle heure la boutique?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

gui a écrit : lun. 26 juil. 2021 17:58 c est ouvert jusqu a quelle heure la boutique?
jusqu'à 18 h

Sinon retrait des cartes d'abonnés avant la rencontre au guichet EST 1 près du DFCO Store.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Vous me confirmez les jeune de moins de 17 ans n'ont pas de besoin de test pcr ni de passe sanitaire
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

Boldecyprine a écrit : sam. 7 août 2021 12:02 Vous me confirmez les jeune de moins de 17 ans n'ont pas de besoin de test pcr ni de passe sanitaire
J'ai été vérifié, car je vais au stade avec mon fils (16 ans), et voilà ce qu'on trouve sur la billetterie en ligne, quand on sélectionne un match :
Avant de procéder au retrait ou à l'achat de votre place, nous vous rappelons que tout supporter de plus de 18 ans devra nous présenter un pass sanitaire valide pour accéder au Stade Gaston Gérard.
Pour rappel, voici les trois façons d'obtenir ce pass sanitaire :
- la preuve d’une vaccination complète depuis plus de 7 jours
- le résultat d’un test négatif, RT-PCR ou antigénique (document avec QR code fourni par votre pharmacien) de moins de 48h
- le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.
Cette preuve peut être présentée sous format papier lisible avec présence du QR Code 2D-Doc ou via l'application TousAntiCovid à privilégier
Cette preuve peut être présentée sous format papier avec présence du QR Code 2D-Doc ou via l'application TousAntiCovid.
Merci de vous munir également d’un justificatif d’identité pour votre accès au stade.
Tout supporter dont le résultat du contrôle sanitaire serait négatif (par l’affichage d’une lumière rouge sur le système de contrôle dédié) se verra refuser l’accès au Stade sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son Titre d’accès.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Merci mais du coup ton fils ayant 16 ans aurait pas du être contrôlé ?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

Ben selon moi, non. On va au stade pour la première fois ce soir, mais le pass sanitaire, c'est pour les plus de 18 ans, comme indiqué sur la billetterie.
RonyBear
Messages : 362
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par RonyBear »

Pensez bien a prendre une pièce d'identité, pour prouver l' âge.
Message généré par l' IA MiaouProut
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Merci les gars
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Mika71 »

Pour les plus de 12 ans, c'est à partir du 30 septembre. ;) ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Chad la moutarde »

Du coup, vous connaissez le nombre d'abonnés pour cette saison?
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Il va falloir qu'ils pensent à baisser le prix de l'abonnement au vu du spectacle autrement ce sera fera probablement sans moi l'année prochaine que ce soit en ligue 2 ou national.
Dernière modification par Boldecyprine le sam. 26 févr. 2022 22:36, modifié 1 fois.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Au vu du spectacle depuis 3 ans ça sera sans moi TRÈS probablement mais bon je me connais… En tout cas oui un très très gros effort sera nécessaire pour les réabonnement sinon…
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

Campagne d’abonnements 2022/2023 : Toutes les infos

NOUVELLE SAISON, NOUVEAUX DÉFIS ! C’EST PARTI POUR LA SAISON 2022/2023 !


La campagne de réabonnement débutera le lundi 30 mai sur notre billetterie en ligne ! Puis se poursuivra au stade Gaston-Gérard (17 rue du stade, Dijon) à partir du mardi 7 juin. Continuez de profiter de tarifs préférentiels et de nombreux avantages en vous abonnant au DFCO !

Si vous ne pouvez pas vous réabonner dès les premiers jours, pas de panique ! Votre siège est réservé jusqu’au vendredi 17 juin !

Pour les nouveaux abonnements, rendez-vous à partir du mercredi 22 juin !

Découvrez dès maintenant l’ensemble des informations relatives à la campagne d’abonnement 2022/2023 et les différentes expériences proposées au stade Gaston-Gérard (offres famille, kop, couple…)

https://www.dfco.fr/campagne-dabonnemen ... les-infos/
https://www.dfco.fr/billetterie/s-abonner-a-la-saison/
Répondre