[7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2644
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Baduld »

Moi qui suis habituellement positif, la il y a rien à sauver ce soir.

Allez si un bon point pour l'entrée d'Irié.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Licornucopien
Messages : 388
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Licornucopien »

Baduld a écrit : ven. 22 sept. 2023 21:32 Moi qui suis habituellement positif, la il y a rien à sauver ce soir.

Allez si un bon point pour l'entrée d'Irié.
Idem
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 768
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Le Squale »

Aux points on est relégable et dans le contenu on l'est encore plus...
On peut être très inquiet pour cette équipe qui encore une fois manque de tout, ...
Le dfco est marabouté 😱
Igor
Messages : 87
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Igor »

J'ai la désagréable sensation que ce match est la prémice.d''une énième saison galère..
En espérant que les électrochocs ne surviennent pas à 9 journées de la fin cette fois-ci.
Licornucopien
Messages : 388
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Licornucopien »

Ce qu'a dit Tavenot en conférence de presse me semble assez correct. Je pense qu'il a voulu installer un jeu trop sophistiqué pour le National et nos joueurs. Il faut retrouver un jeu plus simple et plus direct.
Goldencoast
Messages : 1402
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Goldencoast »

Ou la la qu’est-ce que c’est que cette ambiance morose ce soir ??? La semaine dernière tout allait bien y avait le temps tout était rose (ou je sais je suis ironique) et là d’un coup j'entends enieme saison galère descente etc etc etc mais qu’est-ce qui se passe normalement c’est moi le pessimiste de service non ? Et depuis 4 ans en plus.
Bon j’essaye de plaisanter un peu mais je dois dire que je suis plutôt triste aujourd’hui et décourager j’en ai marre je veux suivre un club pas pour me morfondre pour me lamenter ce qu’on fait depuis 5 ans.
Je vois très très mal l avenir de ce club maintenant plus qu’une descente je le vois même exploser si une catastrophe se produit.
La montée hormis une prise de conscience un miracle ou autre je n’y crois pas on a pas le mental l’attitude je ne parle même pas des joueurs. La vente …. Mais qui achèterai ce club sérieusement.
Le maintient ou bien sûr j’aime y croire. Mais sérieusement les amis j’ai l’impression d’avoir vu ce film et la fin malheureusement.
Mais bon je vais encore entendre ouais tu es en fait trop c’est le 7e match on a le temps tout n’est pas à jeter il faut du temps comme les autres années quoi.
C’est marrant hormis un petit spleen bof ça commence à ne plus me faire grand chose.
Le pire vous savez quoi c’est que aujourd’hui j’ai presque oublié que le DFCO jouait ça veux dire quoi ben que je m’éloigne de plus en plus de ce club malheureusement tellement je suis déçu bon je suis sans doute pas un vrai supporter on va me dire peut être alors …
Dernière modification par Goldencoast le ven. 22 sept. 2023 22:36, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 768
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Le Squale »

J'ai ma théorie sur la chute infinie du dfco et pour moi elle est intimement liée au centre de St-Appo.
Les installations haut de gamme du dfco font péter les plombs des gars qui signent ici. Les joueurs se prennent pour des stars, les coachs pour des stratèges et au final tous pensent que c'est le copain qui doit courir car eux sont au-dessus de ça (grosso-modo)....
Et en face on a des morts de faim qui se changent encore dans des algecos et voyagent en tube Citroën ( ou presque)...

La soupe est bonne et ils n'ont besoin de rien de plus, alors il est où le buffet ???

En tous les cas depuis la construction du centre on dégringole, il y a forcément un lien...
Dernière modification par Le Squale le ven. 22 sept. 2023 22:40, modifié 1 fois.
Goldencoast
Messages : 1402
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Goldencoast »

Le Squale a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:35 J'ai ma théorie sur la chute infinie du dfco et pour moi elle est intimement liée à centre de St-Appo.
Les installations haut de gamme du dfco fait péter les plombs de gars qui signent ici. Les joueurs se prennent pour des stars, les coach pour des stratèges et au final tous attendent que ce soit le copain qui doit courir car eux sont au-dessus de ça (grosso-modo)....
Et en face on a des morts de faim qui se changent encore dans des algecos et voyagent en tube Citroën ( ou presque)...

La soupe est bonne et ils n'ont besoin de rien de plus, alors il est où le buffet ???

En tous les cas depuis la construction du centre on dégringole, il y a forcément un lien...
C’est marrant ce que tu dis car je faisais en même temps la même analyse ouais c’est marrant c’est étrangement lier bon avec d’autres facteurs bien sur mais ça me fait penser à Rocky 2 quand le gars s’embourgeoise et qu’il perd son titre car trop dans le confort entre autre oui je sais j’ai de grandes références cinématographique 😁
Ouais je pense que nos joueurs s embourgeoise en venant à Dijon et perdent la hargne.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 768
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:39
Le Squale a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:35 J'ai ma théorie sur la chute infinie du dfco et pour moi elle est intimement liée à centre de St-Appo.
Les installations haut de gamme du dfco fait péter les plombs de gars qui signent ici. Les joueurs se prennent pour des stars, les coach pour des stratèges et au final tous attendent que ce soit le copain qui doit courir car eux sont au-dessus de ça (grosso-modo)....
Et en face on a des morts de faim qui se changent encore dans des algecos et voyagent en tube Citroën ( ou presque)...

La soupe est bonne et ils n'ont besoin de rien de plus, alors il est où le buffet ???

En tous les cas depuis la construction du centre on dégringole, il y a forcément un lien...
C’est marrant ce que tu dis car je faisais en même temps la même analyse ouais c’est marrant c’est étrangement lier bon avec d’autres facteurs bien sur mais ça me fait penser à Rocky 2 quand le gars s’embourgeoise et qu’il perd son titre car trop dans le confort entre autre oui je sais j’ai de grandes références cinématographique 😁
Ouais je pense que nos joueurs s embourgeoise en venant à Dijon et perdent la hargne.
C'est bien ce que je pense... les gars pètent dans la soie et manque de crever la faim. D'ailleurs quand Irié est rentré on a vu ce que c'est d'en vouloir et aucun des 15 autres n'a montré ça. Pour moi c'est le seul qui mérite d'être cité homme du match.
Licornucopien
Messages : 388
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Licornucopien »

Le Squale a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:35 J'ai ma théorie sur la chute infinie du dfco et pour moi elle est intimement liée au centre de St-Appo.
Les installations haut de gamme du dfco fait péter les plombs de gars qui signent ici. Les joueurs se prennent pour des stars, les coach pour des stratèges et au final tous attendent que ce soit le copain qui doit courir car eux sont au-dessus de ça (grosso-modo)....
Et en face on a des morts de faim qui se changent encore dans des algecos et voyagent en tube Citroën ( ou presque)...

La soupe est bonne et ils n'ont besoin de rien de plus, alors il est où le buffet ???

En tous les cas depuis la construction du centre on dégringole, il y a forcément un lien...
Il y a surement un du vrai là dedans...

Je crois que c'est plus insidieux et moins conscient que ce que tu décris mais bien réel.

Ca vient même du discours du président.

Comme si de belles infrastructures devaient garantir un certain niveau de performance sportive...
Phénix
Messages : 391
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Phénix »

On ne peut rien reprocher à cette équipe d'amateurs (sans doute la plus faible que j'ai connue à Dijon).
Les joueurs jouent avec leurs petits moyens.
Le DFCO mettra plusieurs années avant de remonter en ligue 2.
Il faudra beaucoup de changements dans les structures du clubs avec des hommes providentiels et beaucoup d'argent.
Boldecyprine
Messages : 1097
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Boldecyprine »

Traoré c'est plus possible c'est quand la dernière fois où il a fait un bon match. Qu'on mette un jeune de la B c'est plus possible.
jacou
Messages : 1189
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par jacou »

Je pense que ce soir il a ete moins mauvais qu'a Nancy !!!!!
Goldencoast
Messages : 1402
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Goldencoast »

Phénix a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:03 On ne peut rien reprocher à cette équipe d'amateurs (sans doute la plus faible que j'ai connue à Dijon).
Les joueurs jouent avec leurs petits moyens.
Le DFCO mettra plusieurs années avant de remonter en ligue 2.
Il faudra beaucoup de changements dans les structures du clubs avec des hommes providentiels et beaucoup d'argent.
Beaucoup d’argent ??? bien des équipes font mieux que nous en L1 ou L2 quand on y était c’est pas une question d argent en Ligue 2 et National faut avoir les crocs un minimum de bagages techniques sans être des Messies c’est tout.
L’ingrédient essentiel et ça fait très longtemps qu’on le dis c’est l’envie la hargne mais on l’a perdue. C’est tout c’est aussi simple quand tu vois des « petites » équipes s’arracher comme des beaux diables et nous complément apathiques ca fou les glandes c’est pour cela que je m’éloigne un peu de ce club malheureusement.
Il ne m’apporte plus rien pas de joie pas d envie je ne vibre plus c’est triste.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2644
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Baduld »

Le Squale a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:35 J'ai ma théorie sur la chute infinie du dfco et pour moi elle est intimement liée au centre de St-Appo.
Les installations haut de gamme du dfco font péter les plombs des gars qui signent ici. Les joueurs se prennent pour des stars, les coachs pour des stratèges et au final tous pensent que c'est le copain qui doit courir car eux sont au-dessus de ça (grosso-modo)....
Et en face on a des morts de faim qui se changent encore dans des algecos et voyagent en tube Citroën ( ou presque)...

La soupe est bonne et ils n'ont besoin de rien de plus, alors il est où le buffet ???

En tous les cas depuis la construction du centre on dégringole, il y a forcément un lien...
La saison où le DFCO fait 21 pts en Ligue 1 à dd les 13 défaites d’affilée on était encore aux Poussots
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre