[1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 704
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par baleine21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : dim. 11 août 2019 07:13 Il parait que Jeannot était sur le terrain ?
Oui. Il a travaillé dans «  l’ombre » comme souvent.
Il suffit de regarder le match pour s’en apercevoir.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 704
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par baleine21 »

Certains tirent des conclusions au bout d’une journée :amen:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Amuz21 »

De bonnes choses devant mais de moins bonnes derrière . Ce que j'aime pas c'est de vouloir garder ce ballon quand on est seul derrière . On prend le premier comme çà !!!! Runarsson a failli aussi faire sa boulette en voulant prendre son temps de relancer . Devant par contre j'ai vu du jeu simple : on centre dès qu'on peut et on évite de faire cinquante crochets ( à part Keita !!!!) ;
Pour le public bin c'était prévisible St Etienne était quasiment à domicile puisque un groupe de supporters de Dijon ne désire plus encourager son équipe . C'est clair que si on a le même public jusqu'au bout et qu'on est dans la même situation que la saison dernière les joueurs auront du mal à se motiver à aller chercher le maintien
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par gored »

Likoma a écrit : dim. 11 août 2019 07:13
gored a écrit : dim. 11 août 2019 06:15
superchauve a écrit : dim. 11 août 2019 06:08 nous avons en effet retenu la lecon de l annee derniere..
-ecuele manga , recrutement judicieux.-3pts
-coulibaly, confirmation
-keita, l intelligence de jeu , on est sur qu il n a pas traversé la rue pour l apprendre a l université
avec sliti et said ....l ASSE se serait fait humiliée ce soir.
runarsson ne nous fera pas gagner de points cette annee , en esperant qu il nous en fasse perdre moins que l annee derniere
pardonnez ma non objectivité, je l avoue , furieux de cette prestation.....
il nous faut vite un attaquant et un joueur distributeur en milieu de terrain...
bon jeannot , on connait , c est pour faire le nombre, on en parle pas...
je pensais voir ce soir une equipe solide defensivement et limitée dans l animation offensive.
j ai vu au contraire, une charniere centrale tres febrile , a chaque fois a la limite de la rupture, mais une animation offensive prometteuse avec un tavares indispensable mais sans joueur complementaire a ses cotés.
occupons nous vite d un recrutement offensif et d un distributeur
C'est vrai que Ecuele-Manga a été très inquiétant et pas bon, alors que c'est sensé être le patron de la défense.
J'espère qu'il fera comme Djiloboudji qu'il se réveillera rapidement.
Pour BEM il lui faut trouver des automatismes avec ses nouveaux partenaires, hier il a joué à gauche alors qu'il est droitier les repères ne sont pas les mêmes, néanmoins j'admets qu'il n'a pas été bon, sur une action que j'ai gardé en mémoire, il a tenté une transversale en relançant pleine axe a deux doigts d'être interceptée !
Laissons lui le temps de s'adapter avec le retour de W.Lautoa les automatismes reviendrons!
Sinon j'ai bien aimé la prestation de S.Coulibaly qui a été solide et constant dans l'effort !
oui c'est lui en deuxième qui fait un dégagement pleine axe?
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2653
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

baleine21 a écrit : dim. 11 août 2019 08:00 Certains tirent des conclusions au bout d’une journée :amen:
T'as vu :mdr1: ils se voient déjà en ligue 2 , alors qu'hier, la prestation des joueurs étaient loin d'être médiocre, on est juste malheureusement tombé sur un Ruffier des grands soirs ...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par gored »

Narcisse Quatdeux a écrit : dim. 11 août 2019 07:13 Il parait que Jeannot était sur le terrain ?
Malheureusement...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Doudiw »

Du coup, pour l'ambiance pourrie, c'était parce que les LB étaient pas là ou faisaient grève ?
Si c'est ça le club récolte ce qu'il a semé
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Sniper21 »

On parle 2min des corners mal tiré par sammaritano??
Ou je suis le seul à avoir cette analyse?
On a un nombre incalculable de corner dans le match, et ont les frappent à mi hauteur au premier poteau alors qu'on a des supers joueurs de tête!

Peu être que sammaritano les à tirer en l'absence de balmont...mais je pense qu'il faut trouver un autre tireur de corner si on ne veut pas gâcher autant d'occasions
fabius
Messages : 4027
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par fabius »

Sniper21 a écrit : dim. 11 août 2019 09:16 On parle 2min des corners mal tiré par sammaritano??
Ou je suis le seul à avoir cette analyse?
On a un nombre incalculable de corner dans le match, et ont les frappent à mi hauteur au premier poteau alors qu'on a des supers joueurs de tête!

Peu être que sammaritano les à tirer en l'absence de balmont...mais je pense qu'il faut trouver un autre tireur de corner si on ne veut pas gâcher autant d'occasions
Justement j'ai trouvé qu'il s'en sortait pas mal sur les cpa
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Sniper21 »

Ok.
Quelqu'un sait combien on a eu de corner dans le match?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4218
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par alex »

Amuz21 a écrit : dim. 11 août 2019 08:35 De bonnes choses devant mais de moins bonnes derrière . Ce que j'aime pas c'est de vouloir garder ce ballon quand on est seul derrière . On prend le premier comme çà !!!! Runarsson a failli aussi faire sa boulette en voulant prendre son temps de relancer . Devant par contre j'ai vu du jeu simple : on centre dès qu'on peut et on évite de faire cinquante crochets ( à part Keita !!!!) ;
Pour le public bin c'était prévisible St Etienne était quasiment à domicile puisque un groupe de supporters de Dijon ne désire plus encourager son équipe . C'est clair que si on a le même public jusqu'au bout et qu'on est dans la même situation que la saison dernière les joueurs auront du mal à se motiver à aller chercher le maintien
Ce n'est pas qu'il ne désire plus, c'est qu'on les empêche de le faire correctement au centre de la tribune... La faute revient à Delcourt et non aux Lingon's Boys car ils continuent quand même de supporter notre club à l'extérieur. Je rappelle que ce sont maintenant eux qui font tous les déplacements sans exception, donc notre club pourrait être au moins reconnaissant !!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4218
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par alex »

Doudiw a écrit : dim. 11 août 2019 09:12 Du coup, pour l'ambiance pourrie, c'était parce que les LB étaient pas là ou faisaient grève ?
Si c'est ça le club récolte ce qu'il a semé
Les Lingon's Boys sont présents dans le stade mais ils font grève. :)
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par gored »

Sniper21 a écrit : dim. 11 août 2019 09:26 Ok.
Quelqu'un sait combien on a eu de corner dans le match?
12
Lafouine2019
Messages : 110
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Lafouine2019 »

j'ai vu un Match très intéressant...

comme tout le monde une première mi- temps à la ramasse.
par contre une très belle deuxième mi- temps.
on aurai pu revenir à 2-2 mais à cause de Mr Ruffier pas possible
avec les prochaines recrues.
ça va le faire sans Pbs !!!
allez les rouges
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4218
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par alex »

Sniper21 a écrit : dim. 11 août 2019 09:26 Ok.
Quelqu'un sait combien on a eu de corner dans le match?
12 corners

toutes les stats ici : https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match ... ats?live=1
Répondre