[4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Lotto-Foot

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Lotto-Foot »

Il a pas du regarder la bonne chaine.. c'etait bein4 hein pas bein 5 ou 6 et on jouait en rouge...
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

A la décharge de jobard c'est sure que changer 11 joueurs dans une équipe c'est jamais simple de recréer des automatismes...Mais quand même... :/
Lotto-Foot

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Lotto-Foot »

Et sinon a la base je conseillerais a jobard d'apprendre a amalfitano (et a tte l'équipe d'ailleurs) que c'est pas interdit au foot de jouer vers l'avant, on est pas au rugby... j'en peux plus de le voir 99% du temps jouer derriere !
spacetiti21

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par spacetiti21 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 31 août 2019 22:28 Et sinon a la base je conseillerais a jobard d'apprendre a amalfitano (et a tte l'équipe d'ailleurs) que c'est pas interdit au foot de jouer vers l'avant, on est pas au rugby... j'en peux plus de le voir 99% du temps jouer derriere !
+1
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 31 août 2019 22:28 Et sinon a la base je conseillerais a jobard d'apprendre a amalfitano (et a tte l'équipe d'ailleurs) que c'est pas interdit au foot de jouer vers l'avant, on est pas au rugby... j'en peux plus de le voir 99% du temps jouer derriere !
Il est obligé! Pour améliorer ses statistiques de passes réussis il est obligé de jouer plus souvent vers l'arrière! Dés qu il a tenter une passe vers l'avant elle n'est jamais arrivée
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par placedelarep »

Il va falloir miser sur Balmont, presque 40 ans
Lotto-Foot

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Lotto-Foot »

Et aller une dernière chose comme les 3 matchs précédents on est bcp bcp bcp trop gentil on ne fait jamais de fautes, un manque d'agressivité général.... a danss 15jours pour la suite de la story titanic version dfco !
Dernière modification par Lotto-Foot le sam. 31 août 2019 22:39, modifié 2 fois.
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 31 août 2019 22:38 Et aller une dernière chose comme les 3 matchs précédents on est bcp bcp bcpvtrop gentil on ne fait jamais de fautes, un manque d'agressivité général....
+1
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

placedelarep a écrit : sam. 31 août 2019 22:35 Il va falloir miser sur Balmont, presque 40 ans
Je pense que je préfère voir des joueurs de 40ans qui ont le niveau L1 que des jeunes qui ne l'ont pas du tout
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Amuz21 »

Ixam21 a écrit : sam. 31 août 2019 22:16 Bon maintenant on va attendre gentiment l'après trêve pour voir ce que donnera l'équipe (il peut encore y avoir des arrivées/départs) avec 15 jours de travail supplémentaire pour les recrues
Neymar et Dybala peuvent encore signer à Dijon lol
Likoma
Messages : 1894
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

Les notes de l'équipe ,pour ce qui nous concerne l'addition est salée ! :pleur4:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1054547
Lotto-Foot

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Lotto-Foot »

Likoma a écrit : sam. 31 août 2019 22:52 Les notes de l'équipe ,pour ce qui nous concerne l'addition est salée ! :pleur4:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1054547
Partage les notes, nous renvoyer vers une page abonnés pas trop d'intérets !
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2658
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par pandora »

j'ai vu ce soir une équipe a réaction plutôt qu'une équipe qui agit, après le premier cadeau donné aux angevins, l'équipe a enfin essayée de jouer même si c'était brouillon on a vu quand même du jeu vers l'avant avec un bloc équipe qui est remonté de 20 ou 30 mètres, et quelques combinaisons notamment de la paire mavididi/baldé.
bien sur quand on joue plus haut on a moins de sécurité derrière et si on est pas précis techniquement dans les transmissions on se fait contrer, c'est malheureusement ce qui est arrivé avec le 2 eme but....

je pense qu'il faut être encore patient avec ce groupe qui faute d'un recrutement tardif en est toujours a se découvrir, d'ailleurs il n'a pas totalement fait sa mue parce que après la trêve, les choses risques encore d'évoluer avec d'autres joueurs a intégrer d'autres associations à peaufiner, et c'est la que l'on va voir si jobard a les épaules pour coacher tout ça en trouvant les réglages nécessaires, pour équilibrer et solidifié l'ensemble

pour l'instant j'en doute un peu parce que la tache devant lui est énorme et je le sent en plein doute avec la volonté par ses choix tactiques de bétonner plutôt que de jouer, on le sent aussi fébrile que son équipe dans la tète et ça ce n'est pas un bon signe pour l'avenir...

ceci dit je pense que ce groupe quand il sera complet a du potentiel mais qu'il n'est pas exploité pour le moment parce que l'on arrive pas a gérer les détails qui font basculer un match , ce soir Angers qui pointe a la 3 eme place ne s'est pas montré si supérieur, seulement il ne font pas d'erreurs technique dans des zones critiques et ne font pas de cadeau a l'adversaire tout est une question de détails et de maîtrise technique
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
RC4

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par RC4 »

Je crois revivre la saison dernière, défense médiocre tout comme le milieu incapable de tenir le ballon, des recrues qui n'apportent rien et Amalfitano toujours aussi brouillon, etc.

Je ne vois aucune amélioration et offensivement, c'est déprimant.
atlantis

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par atlantis »

Pour couronner le tout, on avait pas besoin de blesser 2 joueurs, quand ça va pas, rien ne va.
Apres on a trop tardé a monter une equipe et derriere on va ramer pour rattraper le retard.
Disons que les dirigeants n ont pas mis les joueurs et l entraineur dans les bonnes conditions afin de maintenir le club, et là, il en va clairement de leur responsabilité !
Le boulot n a pas été fait en temps et en heure, si t1nt est qu il ait été fait, ça, on le saura plus tard.
Répondre