Page 5 sur 5
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : jeu. 14 déc. 2023 10:22
par Phénix
Encore 40 pions dans la musette pour les Dijonnais...120 buts en 3 matches, du rarement vu à ce niveau...
Comment les joueurs font ils pour garder le moral ?
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : jeu. 14 déc. 2023 10:59
par ToTo
Ils ne te lisent pas...
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : mer. 20 déc. 2023 22:56
par Phénix
Les pauvres joueurs du DMH, encore une défaite ce soir.
J'ai bien peur que le club éclate en fin de saison, je vois bien nombre de joueurs quitter l'équipe après cette saison galère, la faute peut être aussi au Président qui n'a pas renforcé l'effectif.
Si quelqu'un ici, supporter assidu du DMH pourrait en dire plus....
Moi qui suivait le CSLD il y a 50 ans, je suis bien triste de voir l'équipe Dijonnaise en si mauvaise posture et cumuler les défaites.
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : sam. 9 mars 2024 09:46
par Phénix
Avec la défaite hier soir face à Saran, c'est la fin du DMH en élite.
L'équipe n'avait pas le niveau pour évoluer dans ce championnat très dur.
Les dirigeants n'ont pas recruter ou n'avaient pas les moyens de le faire...
Il faut savoir rester modeste et rester à son niveau....
Çe doit être difficile et démoralisant pour les joueurs d'être battus à tous matches.
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : dim. 10 mars 2024 10:01
par Chad la moutarde
Une saison qui aura été bien longue et difficile...
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : sam. 26 avr. 2025 11:54
par pandora
Bravo au DMH qui remonte en Pro ligue !!
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : dim. 27 avr. 2025 20:09
par dogs dijon
pandora a écrit : sam. 26 avr. 2025 11:54
Bravo au DMH qui remonte en Pro ligue !!
en esperant un aller sans retour si possible.
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : dim. 17 mai 2026 20:48
par Chad la moutarde
Superbe finale de la JDA qui s'offre un titre de champion d'Europe. Larguée à la pause (-9) en n'ayant inscrit que 4 buts, les filles sont revenues de la pause avec de la hargne et ont commencée la remontée. Elles ont emmenés le public avec elle, c'était incroyable!
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : dim. 17 mai 2026 21:36
par pandora
Bravo aux filles de la Jeanne


Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : lun. 18 mai 2026 08:32
par Le Squale
ENORME performance et énorme saison des filles !!!
Je crois bien que c'est la première fois que DIJON peut s'enorgueillir d'un titre de CHAMPION D'EUROPE

Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : lun. 18 mai 2026 13:09
par Chad la moutarde
Tu crois bien puisque le basket avait échoué en finale!
Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : jeu. 21 mai 2026 19:25
par Mika71
C'est une très belle récompense pour le hand dijonnais. Le mariage entre le Hand et le basket à bien fonctionné, au sein de la JDA.

Re: [HAND] JDA Dijon Féminin / Dijon Métropole Hand
Publié : jeu. 21 mai 2026 20:35
par Chad la moutarde
Ils ne veulent pas racheter le DFCO Féminin?
