[PRO] Anass Benyahya
Re: [PRO] Anass Benyahya
Félicitations ! Il vaut quoi pour ceux qui l'ont vu jouer ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [PRO] Anass Benyahya
Je l’ai trop peu vu pour juger (entraînements + quelques matchs) mais j’ai de très bons échos sur lui. Je ne pensais pas qu’il signerait pro à son âge (déjà 22 ans), encore moins avec une probable montée en L2.