[INFORMATION] Vie du forum

Vos informations & vos commentaires sur la gestion du forum
alex
Administrateur du site

[INFORMATION] Vie du forum

Message par alex »

Je vous informe que j'ai pris la relève au niveau de la facturation du forum en 2024. Pandora, Mika (merci encore à eux !) et moi partagions le montant des factures.

En 2025, le montant du financement est en très nette hausse et s'élève à 6 € / mois, avec en plus une facture exceptionnelle en novembre d'un montant d'environ 20 € (en 2024).

Avec Baduld, nous avons longuement cherché un moyen pour mettre en place une cagnotte. Mais on s'est retrouvé confronté à quelques problèmes : pourcentage de commission, données personnelles mises en lumière... Nous avons finalement privilégié le lien direct avec les forumeurs.

S'il y a des personnes intéressées qui veulent participer au financement (comme Pandora et Mika pour l'année 2024), vous êtes les bienvenus et vous pouvez m'envoyer un message privé. :coeur: :super:

Un grand merci à tous les donateurs petits et grands, pour continuer de faire vivre le forum ! Vive le DFCO ! :coeur: :merci:

La discussion continue ici : viewtopic.php?p=56631#p56631
alex
Administrateur du site

Re: [INFORMATION] Vie du forum

Message par alex »

Merci aux premiers donateurs ! :merci:

Tous les autres participants sont les bienvenus :super:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Merci à tous les donateurs pendant ce week-end ! :merci:

Je vous ferai rapidement le point sur toutes les participations dans les prochains jours ! :coeur:

Tous les autres participants sont les bienvenus :super:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Bonjour tout le monde,

Je vous informe de l'avancée de votre participation.
Vous avez été 11 donateurs à contribuer au financement du forum. Le total des dons s'élève à 142 €. Grâce à cette somme, le financement du forum est assuré pour les deux prochaines années (2025 et 2026). :super: :super:
Je contribuerai à hauteur de 30 à 40 € pour atteindre le financement de 2026 (en attendant la somme d'un dernier donateur qui s'est proposé).

Vous avez été formidable ! :coeur: Un grand merci à tous pour votre contribution et longue vie au forum ! :merci: :merci:

Que 2025 nous fasse remonter en Ligue 2 :coeur:

La discussion continue ici : viewtopic.php?p=56704#p56704
alex
Administrateur du site

Message par alex »

De nouveaux donateurs se sont proposés pour contribuer au financement du forum. :super:

Je les en remercie chaleureusement, et je maintiendrai ma contribution afin de l'ajuster pour les années 2025 et 2026. ;)

Je vous tiens au courant dans les prochains jours de la somme définitive des dons. Encore merci à tous ! :merci:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Bonjour tout le monde,

Je vous informe de l'avancée de votre participation.
Vous êtes 13 donateurs à contribuer au financement du forum. Le total des dons s'élève à 212 €. Grâce à cette somme, le financement du forum est assuré pour les deux prochaines années (2025, 2026 voire même quasiment 2027). :super: :super:
Je contribuerai aussi pour atteindre au moins les 240 € et je vous tiendrai au courant année après année du suivi de la facturation. N'hésitez pas à demander des renseignements si vous voulez avoir des détails.

Vous êtes toujours formidable ! :coeur: Un grand merci à tous pour votre contribution et longue vie au forum ! :merci: :merci:

Vive le DFCO !! Espérons une montée au mois de mai ! :coeur:

La discussion continue ici : viewtopic.php?p=56953#p56953
Verrouillé