Fan non, j'aime plutôt bien c'est tout...Didier Feco a écrit : ven. 13 mai 2022 15:18 Tu faisais pas partie des grands fans d'Hervé Renard par hasard ?
[Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?
Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?
C'est celui qui s'etait battu avec Nanard ?????
-
Le monde du foot en France passe par la cooptation. Si tu as des contacts, tu peux ne plus avoir de résultats et continuer à rester dans le circuit, alors que de jeunes coachs galèrent à monter plus haut que la N2.
Certains entraineurs partent à l'étranger, avec des choix assez exotiques, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont incompétents. Je préfère un Desabre qui a un parcours "original", qui a vu du pays, fréquenté d'autres mondes, développé des sensibilités différentes, qu'un mec resté en France uniquement grâce à son passé d'ancien joueur.
Certains entraineurs partent à l'étranger, avec des choix assez exotiques, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont incompétents. Je préfère un Desabre qui a un parcours "original", qui a vu du pays, fréquenté d'autres mondes, développé des sensibilités différentes, qu'un mec resté en France uniquement grâce à son passé d'ancien joueur.
-
Je ne sais pas de qui tu parles, si c'est Desabre ça m'étonnerait.
-
Renard a souffert des mêmes a priori que Desabre.gored a écrit : ven. 13 mai 2022 18:22Fan non, j'aime plutôt bien c'est tout...Didier Feco a écrit : ven. 13 mai 2022 15:18 Tu faisais pas partie des grands fans d'Hervé Renard par hasard ?
Exc je parlais de Renard
extraits olivier Delcourt le bien public
Où en êtes-vous sur ce sujet ? (nouvel entraineur)
« Il y a des entretiens qui sont faits avec Emmanuel Desplats, mon directeur général, et Gérard Bonneau, le directeur du recrutement. A la suite de ça, on aura une réunion ensemble et on retiendra deux-trois coaches que je rencontrerai. A l’issue, on décidera du futur coach. Je privilégierai un binôme, un coach avec son adjoint. C’est très important qu’ils soient très complémentaires. »
Certains noms ont été évoqués : Jean-Marc Furlan, Frédéric Bompard…
« Fred Bompard, je l’ai rencontré oui. Jean-Marc Furlan, je ne l’ai pas rencontré, il est en place à Auxerre. Ils sont barragistes et peuvent encore espérer monter en Ligue 1 l’année prochaine. »
« Il y a des entretiens qui sont faits avec Emmanuel Desplats, mon directeur général, et Gérard Bonneau, le directeur du recrutement. A la suite de ça, on aura une réunion ensemble et on retiendra deux-trois coaches que je rencontrerai. A l’issue, on décidera du futur coach. Je privilégierai un binôme, un coach avec son adjoint. C’est très important qu’ils soient très complémentaires. »
« Fred Bompard, je l’ai rencontré oui. Jean-Marc Furlan, je ne l’ai pas rencontré, il est en place à Auxerre. Ils sont barragistes et peuvent encore espérer monter en Ligue 1 l’année prochaine. »
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

En gros entre le premier entretint avec Bonneau et Desplats, plus après ceux avec Delcourt...a mon avis on saura rien avant quinze jours, voir trois semaines...pandora a écrit : lun. 16 mai 2022 18:17 extraits olivier Delcourt le bien public
Il en dit pas plus pour Furlan, mais normal vu que ça saison n'est pas terminé.
si Auxerre perd samedi on en saura peut être plus

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt
Entendu sur France Bleu Bourgogne , nous serions sur une liste de 1O coaches (y compris des entraineurs étrangers) !
Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt
Entraineurs étrangers non merci, c'est rarement une réussite...on en a la preuve cette saison avec Greboble et Nancy.Likoma a écrit : lun. 16 mai 2022 19:10 Entendu sur France Bleu Bourgogne , nous serions sur une liste de 1O coaches (y compris des entraineurs étrangers) !
hâte de savoir les noms de ses coachs, même si on saura pas si c'est réel ou des rumeurs tant qu'on sera pas dans la dernière ligne droite.
Sinon, autre point qu'on n'a pas souligné, dans les annonces de Delcourt : ce ne sera pas Guion. Il a confirmé l'avoir rencontré l'été dernier, mais il avait décidé de ne pas le prendre.
- Chad la moutarde
fabius a écrit : lun. 16 mai 2022 22:07 Sinon, autre point qu'on n'a pas souligné, dans les annonces de Delcourt : ce ne sera pas Guion. Il a confirmé l'avoir rencontré l'été dernier, mais il avait décidé de ne pas le prendre.
Ouf, merci!
Après, si je dis pas de connerie, Guion, qui n'a rien fait à Bordeaux (mais un coach pouvait-il faire quelque chose ?), il avait Dumont, l'actuel coach de Guingamp, comme adjoint. Attention à ce qu'il a fait à Reims ne se reproduise plus, sans cet adjoint-là.
Exactement c'était le Tandem Guion et Dumont qui avait intégrer le SDR à la saison 2017/2018 jusqu'à son départ pour Guingamp en mai 2021 à savoir que le même Dumont avait entraîné avec succès au LOSC les U17 et U19 avec quelques noms Martin Terrier, Youssouf Koné,Lebo Mothiba, Benjamin Pavard , pas étonnant qu'il brille à Guingamp d'ailleurs c'est Guion qui avait pris les projecteurs,mais le véritable artisan besogneux c'est Dumont !fabius a écrit : lun. 16 mai 2022 22:57 Après, si je dis pas de connerie, Guion, qui n'a rien fait à Bordeaux (mais un coach pouvait-il faire quelque chose ?), il avait Dumont, l'actuel coach de Guingamp, comme adjoint. Attention à ce qu'il a fait à Reims ne se reproduise plus, sans cet adjoint-là.
Un autre point important, Delcourt a parlé d’un recrutement d’un « binôme »
Il recherche un entraîneur et son adjoint , avec la possibilité de venir avec un staff…
Il a beaucoup insisté sur ce point
Il recherche un entraîneur et son adjoint , avec la possibilité de venir avec un staff…
Il a beaucoup insisté sur ce point
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.