[5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4
Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h
But de scheidler , un beau but , une nvelle fois !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
-
Pour le coup je l'ai vu donner ses consignes.Doudiw a écrit : sam. 21 août 2021 15:31On va dire qu'il responsabilise les joueurs looooooolSeb-Ribas a écrit : sam. 21 août 2021 15:28 Pause fraicheur, tu as un entraineur qui donne des consignes à ses joueurs, un autre rien du tout, il est meme à l'écart du groupe c'est fou..
Les joueurs se parlent entre eux
En vrai j'ai pas vu, je faisais confiance... quelle erreur de ma partDidier Feco a écrit : sam. 21 août 2021 15:33Pour le coup je l'ai vu donner ses consignes.Doudiw a écrit : sam. 21 août 2021 15:31On va dire qu'il responsabilise les joueurs looooooolSeb-Ribas a écrit : sam. 21 août 2021 15:28 Pause fraicheur, tu as un entraineur qui donne des consignes à ses joueurs, un autre rien du tout, il est meme à l'écart du groupe c'est fou..
-
Pas vu s'il y avait pas une petite main mais c'est déjà ça de pris.
Ça fait du bien de mener au score. Pas souvent ces dernières années
il a du dire un mot à quelqu'n en se faufilant entre les joueurs... De l'autre coté les joueurs entouraient l'entraineur !Didier Feco a écrit : sam. 21 août 2021 15:33Pour le coup je l'ai vu donner ses consignes.Doudiw a écrit : sam. 21 août 2021 15:31On va dire qu'il responsabilise les joueurs looooooolSeb-Ribas a écrit : sam. 21 août 2021 15:28 Pause fraicheur, tu as un entraineur qui donne des consignes à ses joueurs, un autre rien du tout, il est meme à l'écart du groupe c'est fou..
Très beau but de scheidler
Opoortuniste Scheidler et bel enchaînement.
Ça vient d'une tentative de Younoussa qui loupe sa reprise mais a le mérite de tenter.
C'est d'ailleurs une frappe écrasée de sa part qui amène le corner puis indirectement le but.
Pas mal ce petit il a de l'envie et de l'agressivité
Ça vient d'une tentative de Younoussa qui loupe sa reprise mais a le mérite de tenter.
C'est d'ailleurs une frappe écrasée de sa part qui amène le corner puis indirectement le but.
Pas mal ce petit il a de l'envie et de l'agressivité
Apparemment oui mais côté toulousain selon MalmDidier Feco a écrit : sam. 21 août 2021 15:34 Pas vu s'il y avait pas une petite main mais c'est déjà ça de pris.
Une fois de plus on aura pas mené longtemps 

Meme pas le temps de décapsuler la bière, 1 but partout, défense apathique !
Égalisation toulousaine qui ressemble un peu à la notre...
Mais il attend quoi Traoré pour quitter son poteau bordel ? Il le laisse en jeu bêtement...
Mais il attend quoi Traoré pour quitter son poteau bordel ? Il le laisse en jeu bêtement...
Y.Soumare est vraiment pas au niveau, en super sub pourquoi pas mais en tant que titulaire c’est non. Si on continue dans ce système il faudra aligner Assale sur son côté
Younoussa et Ngouyamsa sont très bons, deux choix payant de la part de Linarès.
Il nous faut un ailier virevoltant, genre Assale ou Belhadji qui a également le profil
Il nous faut un ailier virevoltant, genre Assale ou Belhadji qui a également le profil
-
Alors c'est pas le plus important et Dieu sait que je suis pas un soutien de Linarès mais faudrait pas tomber dans la malhonnêteté non plus. il était au milieu des joueurs et discutait avec ses relais sur le terrain, à savoir Congré, Deaux et Le Bihan.Seb-Ribas a écrit : sam. 21 août 2021 15:34il a du dire un mot à quelqu'n en se faufilant entre les joueurs... De l'autre coté les joueurs entouraient l'entraineur !Didier Feco a écrit : sam. 21 août 2021 15:33Pour le coup je l'ai vu donner ses consignes.Doudiw a écrit : sam. 21 août 2021 15:31On va dire qu'il responsabilise les joueurs looooooolSeb-Ribas a écrit : sam. 21 août 2021 15:28 Pause fraicheur, tu as un entraineur qui donne des consignes à ses joueurs, un autre rien du tout, il est meme à l'écart du groupe c'est fou..
Sur cette première période, Younoussa court beaucoup et surtout il ose frapper de loin (ce qui amène un but quand même). J'aime bien l'autorité de Deaux également, il va être utile dans les prochaines semaines celui là.
Reynet ne m'a pas rassuré par contre (sur le but il y peut rien, mais y a deux trois situations où on voit qu'il est pas en confiance).
Ca fait longtemps que je dis que notre équipe est mal équilibré, on a zéro ailier tt simplement ! Y.Soumare il n'a pas du tout le niveau ligue2Hugo a écrit : sam. 21 août 2021 15:55 Younoussa et Ngouyamsa sont très bons, deux choix payant de la part de Linarès.