[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2
Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h
Effectivement, Lautoa et Amalfitano au milieu c'est très léger, faut pas compter sur eux pour la maîtrise du jeu dans ce secteur.
Ce soir, une ovation pour les Bordelais à leur entrée sur la pelouse, c'est grâce à eux que nous sommes encore en ligue 1.
Ce soir, une ovation pour les Bordelais à leur entrée sur la pelouse, c'est grâce à eux que nous sommes encore en ligue 1.
D'accord avec toi un milieu Amalfitano , Lautoa , ça ne fait pas beaucoup rêver .Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 12:38 C'est vrai que lautoa, amalfitano c'est vraiment pas terrible en milieu de terrain à domicile.. Les deux ont un déchet énorme, créé très peu de situations dangereuses pour l'adversaire, et en plus que ce soit l'un ou l'autre ils ne marquent jamais un but ! C un peu la meme que jeannot tavares ensemble en attaque le duo amalfitano lautoa au milieu bof bof !
J'aimerais mieux Balmont , Loiodice , la jeunesse à coté de l'expérience .
Il ne faut pas que Jobard soit aussi frileux que les entraineurs précédents .
On a du mal à lancer nos jeunes à Dijon .
Il ne faut pas oublier que Mollet et Marie ont ete lance par Joby !
Moi je fais confiance à la jeunesse et j'hésiterais pas à lancer Philippe devant . Des fois un coup de génie et ca pourrait transcender l'equipe ; J'aime bien ces coups de poker que les entraîneurs aiment tenter parfois
- alex
- Administrateur du site
Informations des Lingons' Boys pour Dijon / Bordeaux :
https://www.facebook.com/LingonsBoysDij ... =3&theater
On compte sur nos amis supporters bordelais pour enflammer notre stadealex a écrit : sam. 24 août 2019 17:46 Informations des Lingons' Boys pour Dijon / Bordeaux :

Jeannot forfait ... pas son maillot dans les vestiaires.
ça va être très difficile de marquer ce soir, voila ce qu'il se passe quand on attends trop pour recruter.
-
Pas forcement. Pour moi un mal pour un bien .A celui qui remplace ce soir de gagner une place .
Dernière modification par Boldecyprine le sam. 24 août 2019 18:40, modifié 1 fois.
Cette année est la bonne
Gagner un match de L1 avec Sammaritano en pointe, ça va être compliqué. 

Plutôt Baldé je pense. Ou alors changement de système avec un 4-4-2 losange ?
Personne t’empêche d’encourager ton équipe ce soir, c’est aussi valable pour les 13000 autres dijonnaisAmuz21 a écrit : sam. 24 août 2019 17:52On compte sur nos amis supporters bordelais pour enflammer notre stadealex a écrit : sam. 24 août 2019 17:46 Informations des Lingons' Boys pour Dijon / Bordeaux :
https://www.facebook.com/LingonsBoysDij ... =3&theater![]()

Vu la pénurie d'offensifs, ça vaudrait le coup de jouer comme ça, oui, ou même en 352, avec Baldé Keita en pointe, bou Baldé Sam'.patou21 a écrit : sam. 24 août 2019 18:36 Plutôt Baldé je pense. Ou alors changement de système avec un 4-4-2 losange ?
- Chad la moutarde
Autant tenter Rayan Philippe. On ne sait jamais! Et puis, il a fait la préparation avec la A donc il ne part pas dans l'inconnu. C'est avec une cascade de blessés que nous avons découvert que Loiodice s'en sortait très bien en pro!
Et il sera plus a l'aise que Baldé quoi qu'il arrive... Laissons les joueurs à leur poste de prédilection pour l'instantChad la moutarde a écrit : sam. 24 août 2019 18:48 Autant tenter Rayan Philippe. On ne sait jamais! Et puis, il a fait la préparation avec la A donc il ne part pas dans l'inconnu. C'est avec une cascade de blessés que nous avons découvert que Loiodice s'en sortait très bien en pro!