Sur le site internet, les articles sont souvent visibles dès le soir (pour les abonnés à la version numérique). C'est le cas pour l'article qui sera demain dans le BP. Tu as la compo comme 2ème photo en haut de l'article.
[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2
Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h
- Chad la moutarde
Si Jeannot est apte, c'est lui qu'il faut mettre en pointe! J'aimerai bien voir Loiodice à la place d'Amalfitano également.
Un peu étonnant le trio d'attaque car je vois pas en quoi Keita a marqué des points, mais ils se trompent peut-être.
Au milieu c'est plutôt Lautoa que je remplacerais en mettant Amalfitano en 6 à sa place, et Loiodice en relayeur avec Ndong. Mais bon, Lautoa peut sortir un bon match aussi, même si ça sera pas le milieu le plus créatif.
Au milieu c'est plutôt Lautoa que je remplacerais en mettant Amalfitano en 6 à sa place, et Loiodice en relayeur avec Ndong. Mais bon, Lautoa peut sortir un bon match aussi, même si ça sera pas le milieu le plus créatif.
-
Lautoa en 6 il fait ses matchs même si c'est pas ça dans la création c'est sûr. Ça nous rend un peu plus solide. Ça montre aussi que Jobard voit bien qu'il y a un manque dans l'effectif à ce niveau, qui ne sera probablement pas comblé à ce mercato
-
D'accord avec ça, avec Keita et Baldé sur les ailes.Chad la moutarde a écrit : ven. 23 août 2019 23:49 Si Jeannot est apte, c'est lui qu'il faut mettre en pointe! J'aimerai bien voir Loiodice à la place d'Amalfitano également.
Peut-être Balmont qui peut encore apporter sur quelques matchs cette saison
Perso je mettrais Runarsson- Chafik Coulibaly BEM GNM- Lautoa Amalfitano Ndong- Baldé Jeannot Sammaritano.
Si Jeannot n'est pas apte, y'aurait Keita à ce moment là (un peu par dépit).
Au milieu je laisserais le trio de la semaine dernière, malgré Balmont et Loiodice.
Et en défense, outre GNM, je remettrais Chafik à droite plutôt qu'Alphonse. Les deux sont proches mais j'ai toujours eu un petit faible pour Chafik
Si Jeannot n'est pas apte, y'aurait Keita à ce moment là (un peu par dépit).
Au milieu je laisserais le trio de la semaine dernière, malgré Balmont et Loiodice.
Et en défense, outre GNM, je remettrais Chafik à droite plutôt qu'Alphonse. Les deux sont proches mais j'ai toujours eu un petit faible pour Chafik
- Chad la moutarde
Pourquoi Lautoa sérieux... J'ai rien contre lui mais on se tire une balle dans le pied en le mettant en sentinelle à domicile. C'est Bordeaux, pas l'OL en face
Je préfère voir Lautoa qu’Amalfitano en ce moment.
Oui franchement Amalfitano produit beaucoup trop de déchets dans le jeu 

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Je vois pas trop Jobard sortir Amalfitano du onze pour l'instant, c'est un cadre et surement un joueur sur lequel il compte, je pense, comme Tavares
Cest certain qu'Amalfitano vient de faire une saison bien inferieure a sa precedente !
Comme tout le monde en faitjacou a écrit : sam. 24 août 2019 10:13 Cest certain qu'Amalfitano vient de faire une saison bien inferieure a sa precedente !
- Mika71
- Administrateur du site
Ajout édito, page 1.
Silence... On coule !!!
C'est vrai que lautoa, amalfitano c'est vraiment pas terrible en milieu de terrain à domicile.. Les deux ont un déchet énorme, créé très peu de situations dangereuses pour l'adversaire, et en plus que ce soit l'un ou l'autre ils ne marquent jamais un but ! C un peu la meme que jeannot tavares ensemble en attaque le duo amalfitano lautoa au milieu bof bof !