[28e journée] FC Fleury 91 - Dijon FCO, 3-1
-
Zéraphin.Lampion
Re: [28e journée] FC Fleury 91 - Dijon FCO
Montfort oui étonnant de la part de Ridira. Je ne me l'explique pas.
On te l'a expliqué plein de fois pourtantZéraphin.Lampion a écrit : ven. 3 avr. 2026 18:53 Montfort oui étonnant de la part de Ridira. Je ne me l'explique pas.
Quand tu te blesses à un endroit où tu es susceptibles de rechuter, surtout les premières semaines, c'est intelligent de prévoir le coup en cas de nouvelle blessure. Surtout quand les autres solutions sont des joueurs peu convaincants de la réserve, pour le coup j'aurais fait pareil.
-
Zéraphin.Lampion
ça ne me convainc pas du tout ton explication. Le médical, c'est vraiment ton truc ? Tu évoquais, il y a peu la fin de saison pour Delecroix, je te le rappelle.
Si il y avait un moindre doute, Delecroix ne serait pas aligné.
Montfort sur le banc c'est plus par défaut puisque le 5ème remplaçant ne rentrerait que quelques minutes et là comme ce serait un jeune Ridira doit se dire que ça sert pas à grand chose.
Il y a toujours un doute quand tu reviens de blessure, surtout à 37 ans... Bref, ça sert à rien d'épiloguer.Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 3 avr. 2026 19:29ça ne me convainc pas du tout ton explication. Le médical, c'est vraiment ton truc ? Tu évoquais, il y a peu la fin de saison pour Delecroix, je te le rappelle.
Si il y avait un moindre doute, Delecroix ne serait pas aligné.
Montfort sur le banc c'est plus par défaut puisque le 5ème remplaçant ne rentrerait que quelques minutes et là comme ce serait un jeune Ridira doit se dire que ça sert pas à grand chose.
-
Zéraphin.Lampion
Donc du coup, Montfort sera sur la feuille un bon moment alors ?COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 18:58
Quand tu te blesses à un endroit où tu es susceptibles de rechuter, surtout les premières semaines, c'est intelligent de prévoir le coup en cas de nouvelle blessure.
-
Zéraphin.Lampion
Chacun sa vision.
Ben non, pas très longtemps, le temps que le risque de rechute soit revenu aussi proche du 0 que possible selon les kinés.Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 3 avr. 2026 19:31Donc du coup, Montfort sera sur la feuille un bon moment alors ?COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 18:58
Quand tu te blesses à un endroit où tu es susceptibles de rechuter, surtout les premières semaines, c'est intelligent de prévoir le coup en cas de nouvelle blessure.
-
Zéraphin.Lampion
Surtout les premières semaines que tu dis. ça fait au moins deux, non ?COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 19:32
Ben non, pas très longtemps, le temps que le risque de rechute soit revenu aussi proche du 0 que possible selon les kinés.
GOAAAALLLL 
Lacroix est surprenant...
Défenseur, gardien... et buteur !
Il prend sa chance comme il le doit !
Bravo pour ces 30 premières minutes, il fait le job.
Égalisation méritée aussi, le DFCO a un peu lâché prise
2-1 mérité, Khatir n'a pas grand chose à faire avec un maillot du DFCO sur le dos...
Merci Khatir (encore une fois !)
Bref, l'avantage de Fleury n'est pas volé, on propose pas grand chose et notre duo d'attaquants Domingues/Ntamack est très peu inspiré...
Bref, l'avantage de Fleury n'est pas volé, on propose pas grand chose et notre duo d'attaquants Domingues/Ntamack est très peu inspiré...
-
Boldecyprine
Oui clairement car il est passé proche du rouge sur une faute volontaire avant.COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 20:19 2-1 mérité, Khatir n'a pas grand chose à faire avec un maillot du DFCO sur le dos...
Cette année est la bonne
-
Licornucopien
Je suis Ridira, c'est la fin de saison pour Khatir. Hamada, HVR ou même Obongo doivent être devant dans la hiérarchie.