Il me semble avoir lu qqe part que Rideri devait faire un point après la journée exempt. Nous y sommes. Si ce point est aussi complaisant vis-à-vis de lui-même sans remise en cause, je serais très peu optimiste pour la suite. Aucun attaquant ne peut être buteur s’il ne reçoit aucun bon ballon, s’il n’y a aucun débordement et un minimum de jeu rapide. Ce n’est pas un problème de joueurs mais un problème de méthode donc d’entraîneur.patou21 a écrit : dim. 14 sept. 2025 16:04 Barreto tu sens quand même qu’il a du ballon sur certaines actions. Je pense qu’il va beaucoup apporté malgré tout.
[6e journée] Dijon FCO - FC Villefranche B, 0-0
Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Villefranche B, 0-0
Tu prêches un convaincu, j’ai toujours dit qu’il n’avait pas le niveau pour coacher une équipe qui veut monter en L2, on le voit bien qu’il n’y a aucune progression depuis son arrivée.
Pas fan du tout de Ridira non plus, malgré quelques bonnes performances la saison passée.
Très peu de coach s'entête autant avec un système très peu voir jamais utilisé dans le foot moderne.
Si on monte pas, j’espère qu’on poursuivra pas avec lui. Malgré que ce soit le coach du projet de base etc, j’ai des gros doutes sur ses capacités à coacher un club prétendant à la L2.
Très peu de coach s'entête autant avec un système très peu voir jamais utilisé dans le foot moderne.
Si on monte pas, j’espère qu’on poursuivra pas avec lui. Malgré que ce soit le coach du projet de base etc, j’ai des gros doutes sur ses capacités à coacher un club prétendant à la L2.
Dijon – Villefranche-sur-Saône : 4227 Spectateurs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!