[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Sambia n’est pas titulaire et joue 8 à Montpellier, normal qu’il marque pas beaucoup.
patou21 a écrit : mar. 27 août 2019 14:48 Sambia n’est pas titulaire et joue 8 à Montpellier, normal qu’il marque pas beaucoup.
Déjà à Niort il marquait peut:
-2015-2016 ;2 buts en 31 matchs.
-2016-2017: 4 buts en 37 match.
Mais on s'en fiche non ? C'est pas son rôle de marquer...
Sambia c'était pas engagé avec un club espagnol ? Ou je confonds ?
En tout cas il est toujours dans l'effectif de Montpellier sur le site de la LFP.Hugo a écrit : mar. 27 août 2019 14:52 Sambia c'était pas engagé avec un club espagnol ? Ou je confonds ?
Il devait aller à Majorque , mais il y a eu un soucis de dernière minute au niveau de l'accord.Hugo a écrit : mar. 27 août 2019 14:52 Sambia c'était pas engagé avec un club espagnol ? Ou je confonds ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Tt le monde se moque mais c mieux que tt nos milieux réunis.. c pour dire le nivo !
- alex
- Administrateur du site
Est-ce que tu peux écrire les mots en entier correctement ? ça sera plus agréable à te lire. Merci !Lotto-Foot a écrit : mar. 27 août 2019 15:18Tt le monde se moque mais c mieux que tt nos milieux réunis.. c pour dire le nivo !

Pour info R.Amalfitano 95 matches en L1 zéro but est-ce que pour autant cela fasse un mauvais joueur ?patou21 a écrit : mar. 27 août 2019 14:48 Sambia n’est pas titulaire et joue 8 à Montpellier, normal qu’il marque pas beaucoup.
Tu vas te faire taper les doigts toi, vu comment beaucoup l'allument en ce moment

Il est en plein dans la rotation avec les trois autres. Il fait largement partie des plans de Laurey.
Comme dit précédemment, si Strasbourg se fait sortir par Francfort, peut être (et encore). Sinon j'y crois guère.
Mais même si c'était vrai, faudrait attendre vendredi
[4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, samedi 31 août à 20 h
Ou pas... je pensais que t'étais mieux informé, toi qui es dans les petits secrets du PrésidentLotto-Foot a écrit : mar. 27 août 2019 16:20Les arrivées qui devaient se faire et bien à priori c'est au point mort, on va se rabattre sur 2 autres personnes au dernier moment (je crains le pire)

-
je commence à me poser pas mal de questions !!! depuis 11 ans que je suis abonné au DFCO ….
c'est la première fois que je suis dans le doute à ce point …
c'est la première fois que je suis dans le doute à ce point …
Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, samedi 31 août à 20 h
Parce que tu sais quoi , dis nous stpElekami a écrit : mar. 27 août 2019 16:21Ou pas... je pensais que t'étais mieux informé, toi qui es dans les petits secrets du PrésidentLotto-Foot a écrit : mar. 27 août 2019 16:20Les arrivées qui devaient se faire et bien à priori c'est au point mort, on va se rabattre sur 2 autres personnes au dernier moment (je crains le pire)![]()