Pourtant il a signé le 11 juillet 2025, soit sept bonnes semaines avant la fin du mercatoCOYS21 a écrit : lun. 3 août 2026 19:17Si si je peux t'assurer que c'était panic buy pour en avoir parlé un peu avec les acteurs autour du club c'est celui sur lequel on avait le moins anticipé et qui était le moins convaincant hahaHugo a écrit : lun. 3 août 2026 19:01Khatir c’est juste un flop quand il y en aura d’autres dans le futur, ça m’étonnerait qu’il est coûté bonbon au club en salaire.COYS21 a écrit : lun. 3 août 2026 18:37 Je pense que si, il y a pas mal d'options mais qu'il faut choisir la bonne. Ne pas exploser la masse salariale ni recruter un boulet. L'épisode Khatir a dû pas mal vacciner Fauvel.
Et encore un flop dans le comportement, mais dans le jeu c’était loin d’être catastrophique. Et d’ailleurs il a signé début août peu après le départ de Makutungu, donc c’était pas un panic buy
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Ouais, en fait Domingues se barre, Barka à des problèmes d'adducteurs, Delcroix n'est toujours pas au top ...
Cela fait 3 cadres out, alors qu'on démarre un championnat qui va être très compliqué, pour moi c'est trop, beaucoup trop.
Et Deballon qui se voit déjà en L1, va falloir qu'il se calme sur la fumette, je pense qu'il va vite déchanter et nous aussi.
Je ne suis pas trop pessimiste d'habitude mais là, je trouve que cela fait pas mal de mauvais signaux en même temps, j'espère me tromper mais je ne suis pas rassurer sauf évidemment si on vise la 15é place
Cela fait 3 cadres out, alors qu'on démarre un championnat qui va être très compliqué, pour moi c'est trop, beaucoup trop.
Et Deballon qui se voit déjà en L1, va falloir qu'il se calme sur la fumette, je pense qu'il va vite déchanter et nous aussi.
Je ne suis pas trop pessimiste d'habitude mais là, je trouve que cela fait pas mal de mauvais signaux en même temps, j'espère me tromper mais je ne suis pas rassurer sauf évidemment si on vise la 15é place
Oui comme je le dis plus haut c'est pas la date qui compte mais le côté urgence.Hugo a écrit : lun. 3 août 2026 19:19Pourtant il a signé le 11 juillet 2025, soit sept bonnes semaines avant la fin du mercatoCOYS21 a écrit : lun. 3 août 2026 19:17Si si je peux t'assurer que c'était panic buy pour en avoir parlé un peu avec les acteurs autour du club c'est celui sur lequel on avait le moins anticipé et qui était le moins convaincant hahaHugo a écrit : lun. 3 août 2026 19:01Khatir c’est juste un flop quand il y en aura d’autres dans le futur, ça m’étonnerait qu’il est coûté bonbon au club en salaire.COYS21 a écrit : lun. 3 août 2026 18:37 Je pense que si, il y a pas mal d'options mais qu'il faut choisir la bonne. Ne pas exploser la masse salariale ni recruter un boulet. L'épisode Khatir a dû pas mal vacciner Fauvel.
Et encore un flop dans le comportement, mais dans le jeu c’était loin d’être catastrophique. Et d’ailleurs il a signé début août peu après le départ de Makutungu, donc c’était pas un panic buy
Bon, Barka il a juste eu une alerte pas de quoi s'inquiéter.Le Squale a écrit : lun. 3 août 2026 19:20 Ouais, en fait Domingues se barre, Barka à des problèmes d'adducteurs, Delcroix n'est toujours pas au top ...
Je ne suis pas trop pessimiste d'habitude mais là, je trouve que cela fait pas mal de mauvais signaux en même temps, j'espère me tromper mais je ne suis pas rassurer sauf évidemment si on vise la 15é place![]()
Et Deballon ne dit jamais qu'on va monter en Ligue 1 cette saison. Mais c'est normal de l'avoir en objectif à terme.
-
Didier Feco
Il est tout de même assez drôle de lire certains s'inquiéter du départ de Domingues, alors qu'ils répétaient il y a peu que notre attaquant n'avait pas le niveau de la L2 voir même de la N1/L3.
Si vous voulez un nom on peut relancer Raspentino il a joué à Nantes et à Marseille quand même.
Si vous voulez un nom on peut relancer Raspentino il a joué à Nantes et à Marseille quand même.
Oui bon... C'est surtout le timing qui interroge, il y a toujours moyen de le remplacer avantageusement on en a les moyens, mais vu la gueule du mercato de cette année, j'ai peur de voir un énième pari avec un joueur dit d'avenir à développer, déjà que je trouvais l'attaque très juste pour le niveau la on se trouve pour l'instant encore plus amoindri pour débuter le championnat, faudrait pas se réveiller fin octobre avec un club déjà en difficultéDidier Feco a écrit : lun. 3 août 2026 19:32 Il est tout de même assez drôle de lire certains s'inquiéter du départ de Domingues, alors qu'ils répétaient il y a peu que notre attaquant n'avait pas le niveau de la L2 voir même de la N1/L3.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

- Chad la moutarde
Alors des sommes à 7 chiffres... La plupart des clubs Saoudiens ne roulent pas sur l'or et s'ils ont des "stars" dans leur effectif, c'est que c'est le gouvernement qui les paye et les place dans les clubs. Oui, oui, les stars de ce championnat ont un contrat qui appartient au gouvernement. C'est le soft power par le sport. Mais hormis le top 5, les autres n'ont pas tant de pognon que ça. Il suffit de regarder les effectifs.pandora a écrit : dim. 2 août 2026 22:11 Si le club saoudien sort un chèque à 7 chiffres et ils en ont les moyens
Je prends le 10e du championnat de l'an passé (je ne sais même pas quel club c'est avant d'ouvrir Transfermarkt
https://www.transfermarkt.fr/al-fayha-f ... on_id/2025
Je viens de voir que c'est là que joue Benzia
Al-Kholood, c'est un budget équivalent au DFCO, aucune star, un petit effectif. Ils ne paieront pas des milles et des cents, ni au DFCO, ni à Domingues. Le seul intérêt d'y aller, pour lui, est d'affronter des clubs parmi les meilleurs du continent Asiatique. Ce qui est déjà très bien! A sa place, je ne cracherai pas dans la soupe. Messi (celui de chez nous) est bien parti à Neom, après tout...
Ce sera un transfert payant, ok, mais une somme à 6 chiffres me semble bien le maximum qu'offrira ce club qui a déjà payé 2M€ pour... un remplaçant à Anderlecht. Bon... Domingues, c'est en dessous, hein!
-
Licornucopien
J'avoue que c'est amusant a lire.Didier Feco a écrit : lun. 3 août 2026 19:32 Il est tout de même assez drôle de lire certains s'inquiéter du départ de Domingues, alors qu'ils répétaient il y a peu que notre attaquant n'avait pas le niveau de la L2 voir même de la N1/L3.
On veut pas qu'il reste mais on veut pas qu'il parte.
Personnellement j'étais curieux de voir son niveau en ligue 2. Je le voyais bien planter ces 10 buts dans la saison sans convaincre les sceptiques pour autant.
Mais l'opportunité est trop belle pour toutes les parties...
Mais c'est pas évident pour le staff de trouver comment le remplacer. C'est un pur finisseur avec un apport dans le jeu très modeste. Est-ce qu'il faut trouver un joueur du même type ? C'est pas un profil facile a trouver, parce que c'est des joueurs qui joue vite surclassé du fait de leur capacité a scorer.
Barka est pas moins habile devant le but (même certainement plus) mais il a pas ce truc de mort la faim qui fait toujours la au bon moment pour pousser la balle au fond. Ntamack et Julio par contre son plus en délicatesse devant le but.
Peut-être que Dong a le talent mais ce serait kamikaze de lui laisser les clés du bus ..