[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
J’espère que le club aura la conscience de retenir certains joueurs quand même, malgré qu’ils soient courtisés. Parce qu’on a déjà Risser, Drouhin, Etoga, très certainement Moco à qui il reste un an de contrat (donc obligé de vendre si pas de prolongation). Je ne compte pas Irie et Messi où le départ est obligatoire, mais si on pouvait se les faire prêter ce serait top.
Ce serait vraiment le maximum parce que si tu rajoutes Ariss et Fdaouch ça filerait à la cata.
Bon on va attendre avant de raler, mais c’est une de mes plus grandes peur.
Ce serait vraiment le maximum parce que si tu rajoutes Ariss et Fdaouch ça filerait à la cata.
Bon on va attendre avant de raler, mais c’est une de mes plus grandes peur.
A Strasbourg, Risser est parti pour avoir sa chance, il sera en concurrence avec Bellaarouch pour le poste de n°1.
Pour ceux qui avaient imaginé, un temps, un nouveau prêt, il faut passer à autre chose.
Pour ceux qui avaient imaginé, un temps, un nouveau prêt, il faut passer à autre chose.
Il va rapidement passer devant lui d'ailleurs, sauf s'ils recrutent un autre goal je ne vois pas dans quel monde il ne serait pas titulaire...fabius a écrit : mar. 11 juin 2024 10:17 A Strasbourg, Risser est parti pour avoir sa chance, il sera en concurrence avec Bellaarouch pour le poste de n°1.
Oui il a tout pour. Son prêt chez nous a été bénéfique pour lui je pense : il était relativement irrégulier pendant la première partie de saison, avec des trous pendant certains matchs qui auraient posé problème plus haut (comme son futur concurrent d'ailleurs), mais il a gagné en régularité dans ses prestations à partir de janvier, je trouve.
-
En même temps penser qu'il y avait une possibilité de résigner en prêt chez nous était utopique. Si jamais il avait dû être prêté de nouveau ça aurait été en ligue 2 ou bas de tableau de ligue 1.
Cette année est la bonne
Maintenant quel gardien pour nous? Je privilégierai un renfort assez expérimenté perso, mais qui? Il y a pas grand monde sur le marchéBoldecyprine a écrit : mar. 11 juin 2024 12:33 En même temps penser qu'il y avait une possibilité de résigner en prêt chez nous était utopique. Si jamais il avait dû être prêté de nouveau ça aurait été en ligue 2 ou bas de tableau de ligue 1.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

C'est pas nouveau l'intérêt de l'OM pour Messi.
Par contre, ils étaient loin de vouloir mettre le prix demandé.
Il y a aussi des clubs allemand, notamment. Qui sont souvent friand de jeunes français
Par contre, ils étaient loin de vouloir mettre le prix demandé.
Il y a aussi des clubs allemand, notamment. Qui sont souvent friand de jeunes français
Les Bourguignons cherchent aussi un gardien de but – Mathieu Michel et Yannis Clementia ayant été sondés – pour pallier le retour de Robin Risser à Strasbourg. Mais aussi un latéral, un milieu offensif et un attaquant de pointe.
https://c.bienpublic.com/sport/2024/06/ ... ompatibles
https://c.bienpublic.com/sport/2024/06/ ... ompatibles
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Je suis quand même étonné qu'on ne cherche pas également un DC.
Ou alors, on compte sur les profils doubles de Makutungu et d'Ariss ?
Ariss malgré ses deux années de contrat je sais pas s’il restera.fabius a écrit : lun. 17 juin 2024 11:23 Je suis quand même étonné qu'on ne cherche pas également un DC.
Et là ce sont des postes ciblés sans les départs, d’ici un mois y’aura plusieurs autres postes où on devra se renforcer
Ariss, il pourrait attiser les convoitises, oui, mais je doute qu'on le laisse partir sans demander une belle somme.Hugo a écrit : lun. 17 juin 2024 13:23Ariss malgré ses deux années de contrat je sais pas s’il restera.fabius a écrit : lun. 17 juin 2024 11:23 Je suis quand même étonné qu'on ne cherche pas également un DC.
Et là ce sont des postes ciblés sans les départs, d’ici un mois y’aura plusieurs autres postes où on devra se renforcer
Donc, pour un club de L2, pas évident. Vu les incertitudes financières, je pense que les clubs français vont plutôt se pencher sur des profils libres...
-
Des avis sur les deux gardiens ciblés (Mathieu Michel et Yannis Clementia) ?
Mathieu michel avant j'aimais bien. Je n'ai pas suivi récemment. Je crois qu'il n'était plus titulaire en L2, raison pour laquelle on peut essayer d'aller le chercher.
Clementia, je le connais mais sans plus
Clementia, je le connais mais sans plus