[5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-0
Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h
Sinon pour essayer de mettre du positif (même si je n'y ait pas vraiment participer), ça sera notre 900eme match toutes compétitions comprises 
-
fabius
Sam' blessé, ça conforte l'idée de partir sur un 433, plutôt...
Chouiar-Cadiz-Baldé
Loiodice-Balmont-Ndong
Mendyl-Lautoa-Manga-Chafik/Alphonse
Runarsson
Loiodice-Balmont-Ndong
Mendyl-Lautoa-Manga-Chafik/Alphonse
Runarsson
-
fabius
Pour la ligne de devant, on aura 5 joueurs (6 avec Soumaré, mais c'est pas vraiment un ailier).
Je ne sais pas qui doit commencer, notamment parce qu'il y en a qui reviennent des matchs internationaux. Peut-être que Baldé sera plus utile en sortie de banc pour amener ses courses et sa vitesse pendant 20-30 minutes.
Donc, Cadiz en pointe, et à voir parmi Pereira, Chouiar, Mavididi et Baldé pour jouer sur les ailes.
Je ne sais pas qui doit commencer, notamment parce qu'il y en a qui reviennent des matchs internationaux. Peut-être que Baldé sera plus utile en sortie de banc pour amener ses courses et sa vitesse pendant 20-30 minutes.
Donc, Cadiz en pointe, et à voir parmi Pereira, Chouiar, Mavididi et Baldé pour jouer sur les ailes.
Question sérieuse les gars :
Runarsson ou Gomis pour samedi ?
Baduld a écrit : jeu. 12 sept. 2019 18:30 Question sérieuse les gars :
disons je dirais avantage à Alfred Gomis ! pourquoi ? il s'est habitué avec ses coéquipiers aux entrainements (on le voit sur certaines vidéos) bien en jambes et décisif (je le trouve plus véloce et moins attentif sur des phases offensives ) = lui aussi doit avoir faim ! j'aime bien Alex Runarsson mais de retour de sélection (voyage,fatigue) ou il a ciré le banc ! sera t'il opérationnel ?
- Chad la moutarde
Runarsson est resté en Europe. Sur les internationaux, il est celui qui va revenir le moins fatigué par le voyage. Pensons à Alphonse et le décalage horaire ou Mama Baldé qui a vadrouillé jusqu'à Sao Tomé et Principe.
Je serais parti sur un 442 de base mais compte tenu de la blessure je te rejoins, pour avoir 2 joueurs offensifs sur le bancfabius a écrit : jeu. 12 sept. 2019 18:09 Sam' blessé, ça conforte l'idée de partir sur un 433, plutôt...
D'accord avec toi pour Baldé. Je sais même pas si Jobard va le mettre titulaire sincèrement. Perso, je le ferais commencer sur le bancChad la moutarde a écrit : jeu. 12 sept. 2019 21:47 Runarsson est resté en Europe. Sur les internationaux, il est celui qui va revenir le moins fatigué par le voyage. Pensons à Alphonse et le décalage horaire ou Mama Baldé qui a vadrouillé jusqu'à Sao Tomé et Principe.
-
Lafouine2019
Bonjour à tous
Demain j’espère Gomis
à demain 20 h
Demain j’espère Gomis
à demain 20 h
Mais qu'avez vous contre Runarsson ???
Il faut mettre Gomis demain pour provoquer un électrochoc dans l'equipe . On l'avait fait avec Bobby ca avait bien fonctionner
Vive Jhonder Cadiz

-
fabius
https://www.dfco.fr/articles/2ECFD04F-7 ... B53710A053
Le groupe, avec 19 joueurs, il doit y avoir un incertain. Il y a les 4 latéraux, donc c'est peut-être un de ceux-là...
Le groupe, avec 19 joueurs, il doit y avoir un incertain. Il y a les 4 latéraux, donc c'est peut-être un de ceux-là...