Ça serait logique, mais des fois on peut être surprispandora a écrit : mar. 6 janv. 2026 21:41Si c'est réservé aux abonnés, ce sera gratuit, si c'était payant ce serait ouvert à tous le monde c'est logique
[TREVE] Bilan et perspective
Re: [TREVE] Bilan et perspective
Et j'avais raison d'être sur mes gardes parce que ça vient de changer.
Ouverte au public et gratuite, la rencontre se jouera à l'EcoPark de Saint-Apollinaire (centre d'entraînement).
15H00 Dommage, pas du tout dispo à cette heure-là.COYS21 a écrit : mer. 7 janv. 2026 10:29Et j'avais raison d'être sur mes gardes parce que ça vient de changer.
Ouverte au public et gratuite, la rencontre se jouera à l'EcoPark de Saint-Apollinaire (centre d'entraînement).
Le 2è de Nat, face au 3è de L2, c'est vraiment un test intéressant, mais surtout attention à ne pas se blesser, pas d'imprudence ni trop d'engagement physique.
Le match à gagner c'est le vendredi d'après
Voila pourquoi il ne fallait pas crier victoire trop vite...Baduld a écrit : ven. 2 janv. 2026 18:30Je veux pas faire le rabat-joie mais encore heureux qu'on est pas eu de blessés durant les 3 semaines de pause...COYS21 a écrit : ven. 2 janv. 2026 17:17 Pas de blessé au delà du lundi 05/01, croisons les doigts pour que ça dure surtout ! On aura une saine concurrence à la reprise de la compétition
C'est surtout sur les 2 prochaines semaines qu'il faut avoir peur de potentiel blessés, géneralement on se blesse à l'entraînement, pas en mangeant la dinde![]()
En revanche, Hugo Vargas-Rios est toujours en phase de reprise, tandis que Michaël Barreto est forfait. Tout comme il devrait l’être contre Le Puy.
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... e-red-star
-
Boldecyprine
Barreto c'est vraiment dommage qu'il soit fragile.
Cette année est la bonne
Mais c'est pas parce qu'ils ne jouent pas qu'ils ne sont pas à l'entraînement collectifBaduld a écrit : jeu. 8 janv. 2026 17:44Voila pourquoi il ne fallait pas crier victoire trop vite...Baduld a écrit : ven. 2 janv. 2026 18:30Je veux pas faire le rabat-joie mais encore heureux qu'on est pas eu de blessés durant les 3 semaines de pause...COYS21 a écrit : ven. 2 janv. 2026 17:17 Pas de blessé au delà du lundi 05/01, croisons les doigts pour que ça dure surtout ! On aura une saine concurrence à la reprise de la compétition
C'est surtout sur les 2 prochaines semaines qu'il faut avoir peur de potentiel blessés, géneralement on se blesse à l'entraînement, pas en mangeant la dinde![]()
En revanche, Hugo Vargas-Rios est toujours en phase de reprise, tandis que Michaël Barreto est forfait. Tout comme il devrait l’être contre Le Puy.
Ouais il va probablement pas jouer les 2 prochains matchs mais il s'entraîne normalementCOYS21 a écrit : jeu. 8 janv. 2026 19:50Mais c'est pas parce qu'ils ne jouent pas qu'ils ne sont pas à l'entraînement collectifBaduld a écrit : jeu. 8 janv. 2026 17:44Voila pourquoi il ne fallait pas crier victoire trop vite...Baduld a écrit : ven. 2 janv. 2026 18:30Je veux pas faire le rabat-joie mais encore heureux qu'on est pas eu de blessés durant les 3 semaines de pause...COYS21 a écrit : ven. 2 janv. 2026 17:17 Pas de blessé au delà du lundi 05/01, croisons les doigts pour que ça dure surtout ! On aura une saine concurrence à la reprise de la compétition
Je n'ai pas dit qu'il s'entraînait normalement non plusBaduld a écrit : jeu. 8 janv. 2026 19:59Ouais il va probablement pas jouer les 2 prochains matchs mais il s'entraîne normalementCOYS21 a écrit : jeu. 8 janv. 2026 19:50Mais c'est pas parce qu'ils ne jouent pas qu'ils ne sont pas à l'entraînement collectifBaduld a écrit : jeu. 8 janv. 2026 17:44Voila pourquoi il ne fallait pas crier victoire trop vite...Baduld a écrit : ven. 2 janv. 2026 18:30Je veux pas faire le rabat-joie mais encore heureux qu'on est pas eu de blessés durant les 3 semaines de pause...COYS21 a écrit : ven. 2 janv. 2026 17:17 Pas de blessé au delà du lundi 05/01, croisons les doigts pour que ça dure surtout ! On aura une saine concurrence à la reprise de la compétition
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... e-red-star![]()