[15e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Likoma

Re: [15e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 0-0

Message par Likoma »

Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 14 déc. 2024 15:21
Likoma a écrit : sam. 14 déc. 2024 15:08
i ,mais quand plusieurs personnes votent dans le meme sens sans avoir auparavant partager leur avis , c'est plus que convaincant !
Oui mais de là à arrêter le débat, y a un fossé :)
il s'agit d'élire un numéro un deux et trois donc je réitère mon post "Homme du Match' c'est sans débat ! la place en numéro 2 de Parsemain est sans soucis ! Chad la moutarde confirmera les diverses votes en élisant " l'homme du match "!
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Je l'ai trouvé assez énorme également. Je l'avais rarement vu à un tel niveau. Effectivement, il a pourri la défense Sochalienne comme c'est pas permis. Vitteli ne s'en est jamais sorti. Et l'expulsion était plus que méritée.

Il ne lui a manqué que le but en effet. Mais il a tout fait pour grâce à son jeu dos au but en servant plusieurs fois des coéquipiers maladroits. J'ai aimé son entente avec Schur.
fabius

Message par fabius »

Oui, franchement, je suis presque curieux de revoir l'association avec Schur. Alors que je n'attendais rien de ce dernier avant match.
On aurait besoin d'un joueur tueur à côté de Parsemain, dont le jeu dos au but, le rôle de pivot et la capacité à mobiliser toute la défense ont fortement progressé ces derniers temps.
jacou

Message par jacou »

Shur m'a en effet tres surpris......lui qui a ete NUL a chaque fois qu'il est rentre sur le terrain !TOUT est possible!
Lafouine2019

Message par Lafouine2019 »

Oui
j'ai trouvé un SCHUR très bon
un PARSEMAIN au top
et pour moi le top du top TITEBAH .....
Je n'oublie pas le reste de l'équipe qui a fait un énorme travail
et je les remercie
vive la deuxième partie
et bonnes fêtes
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Image
Baduld

Message par Baduld »

Une petite stat assez drôle :

Le DFCO au bout de 14 journées la saison dernière : 6 victoires 4 nuls 4 défaites, +3 en différence de but, 5ème.
Le DFCO cette saison au bout de 14 journées : 6 victoires 4 nuls 4 défaites, +3 en diff de but, 5ème
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Un tout petit bémol :D
L'an dernier, c'était au bout de la 14ème journée, cette saison, c'est au bout de la 15ème journée mais avec 14 matchs :)
Baduld

Message par Baduld »

Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 14 déc. 2024 20:52 Un tout petit bémol :D
L'an dernier, c'était au bout de la 14ème journée, cette saison, c'est au bout de la 15ème journée mais avec 14 matchs :)
Oui bien vu... après bon ça serait méchant de dire que le match qu'on a pas disputé à la J3 compte comme une défaite :gene:

Plus sérieusement, cette saison le niveau en haut est beaucoup plus homogène. La saison dernière, avec 22 points tu étais à 5 points de Niort 2ème et... 10 (oui DIX) points du Red Star leader qui survolait le championnat.

Cette saison tu es à 5 pts de Nancy (1er) et Boulogne (2ème), et à seulement 3 pts d'Orléans (3ème barragiste). Même si Nancy me paraît un poil au dessus, aucune équipe ne prend un avance conséquent (comme le Red Star la saison dernière), la montée va se jouer sur des détails, à nous de ne pas faire les mêmes erreurs que la saison dernière, càd perdre des points bêtement contre des adversaires de 2ème partie de tableau, et ça commence dès la prochaine journée contre Chateauroux, on ne doit pas les relancer mais les enfoncer dans leur galère !!!
Zéraphin.Lampion

Les détails pour le DFCO, ça peut être le pied haut de Marié mais surtout l'incapacité à marquer.
ça va poser problème, la défense ne peut que t'empêcher de ne pas perdre. Pour remporter des rencontres, il faut scorer et aussi marquer un but de plus que l'adversaire..
Baduld

Message par Baduld »

Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 14 déc. 2024 21:35 Les détails pour le DFCO, ça peut être le pied haut de Marié mais surtout l'incapacité à marquer.
ça va poser problème, la défense ne peut que t'empêcher de ne pas perdre. Pour remporter des rencontres, il faut scorer et aussi marquer un but de plus que l'adversaire..
En effet...

Ce dont j'ai peur par exemple c'est un scénario contre Chatearoux où on encaisse le 1er but (car ça va bien finir par arriver à domicile), et que l'équipe ne puisse pas réagir comme face à Valenciennes ou Villefranche...
On sent que Parsemain est en progrès, mais il nous manque vraiment un "tueur" devant, un joueur capable d'être décisif même quand l'équipe en face place un bus avec les 11 joueurs dans la surface (car ça va venir ça aussi, on va être de plus en plus attendu si les résultats s'enchainent)

Ben Fredj a montré au Puy qu'il était capable d'être finisseur avec peu de bons ballons, mais bon chez nous c'est zéro... j'ai encore un très maigre espoir que Ridira le relance encore, mais bon...
Zéraphin.Lampion

Châteauroux fait 2-2 à Sochaux qui avait aussi une grosse défense mais en a pris 7 contre Aubagne à domicile.
Bon La Berri c'est 32 buts encaissés donc il doit y avoir des espaces pour conclure.
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : sam. 14 déc. 2024 20:47 Une petite stat assez drôle :

Le DFCO au bout de 14 journées la saison dernière : 6 victoires 4 nuls 4 défaites, +3 en différence de but, 5ème.
Le DFCO cette saison au bout de 14 journées : 6 victoires 4 nuls 4 défaites, +3 en diff de but, 5ème

Mais cette année, l'équipe montre une belle solidarité et ça mouille le maillot. On ne voyait pas forcément ça l'an passé!

Baduld a écrit : sam. 14 déc. 2024 22:03 Ben Fredj a montré au Puy qu'il était capable d'être finisseur avec peu de bons ballons, mais bon chez nous c'est zéro... j'ai encore un très maigre espoir que Ridira le relance encore, mais bon...

Il a déjà été relancé un bon paquet de fois, que ce soit l'an passé ou cette année. Au bout d'un moment, quand ça ne donne jamais rien, il faut arrêter. Je ne parle pas en terme de stats mais d'envie. Le jeune Djaé ou Parsemain montrent beaucoup plus d'envie! Et contre Sochaux, Schur a montré ce qu'il fallait faire pour regagner la confiance du coach!
fabius

Message par fabius »

Oui, clairement, Ben Fredj, moi je n'y crois plus du tout.
jacou

Message par jacou »

Perso ne croyais plus en Shur.....il m'a fait mentir contre Sochaux lorsqu'il a joue devant !!!!
Répondre