[FRANCE] National 1

Actualités du football local, national, européen et international
Terbas

Re: [FRANCE] National 1

Message par Terbas »

alex a écrit : sam. 2 mai 2026 21:47 En cas d'égalité :

Dijon FCO / FC Sochaux-Montbéliard : avantage Dijon FCO
Dijon FCO / FC Fleury 91 : avantage FC Fleury 91 (peu probable)
FC Sochaux-Montbéliard / FC Fleury 91 : égalité (0-0 et 2-2), ça sera la différence de buts générale : avantage FC Sochaux-Montbéliard

Pour info :
FC Fleury 91 / FC Rouen : égalité (0-0), tout se jouera sur le match décisif direct de la dernière journée
Et en cas d'égalité à 3 (à 60 pts), Fleury 8 pts/12, Dijon 4 pts, Sochaux 3 pts.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

La prochaine journée s'annonce encore passionnante.

Difficile d'anticiper quel sera la réaction de Dijon après la défaite à Chateauroux.
Quel sera la réaction de Chateauroux bien relancé après dans sa course au maintien après leur victoire face a nous.
Comment va se comporter Le Puy après leur déroute face a Fleury et maintenant qu'ils n'ont plus rien a jouer ?
Idem pour Orléans qui n'a plus rien a jouer mais qui pourrait bien poser des problèmes à Fleur.
Enfin est-ce que la série de Fleur va prendre fin. Ils touchent quelque chose du bout des doigts et on sait tous que c'est a ce moment là qu'on se met a trembler (cf Dijon et Sochaux).
patou21

Message par patou21 »

Officiellement Orléans n’est pas tout à fait hors course, il faut qu’ils battent Fleury par plus de 3 buts d’écart mais ils le seront en venant chez nous. J’espère que nous aussi…
Licornucopien

Message par Licornucopien »

patou21 a écrit : sam. 2 mai 2026 23:35 Officiellement Orléans n’est pas tout à fait hors course, il faut qu’ils battent Fleury par plus de 3 buts d’écart mais ils le seront en venant chez nous. J’espère que nous aussi…
Oui exact, j'espère que ce scénario improbable sera une source à motivation pour poser problème a Fleury.
Répondre