fabius a écrit : mar. 2 nov. 2021 18:43
Delcourt sur le twitch du club, à propos du mercato, il lui était demandé s'il allait faire venir un attaquant.
" on a déjà nos attaquants, on travaille sur le mercato d'hiver, il y aura peut-être quelques petites retouches".
" S'il y a des départs, il y aura des arrivées, sinon, je ne pense pas "
--> je comprends ceux qui veulent toujours empiler des attaquants.
--> faut pas s'attendre à des masses de choses cet hiver, voire rien du tout...
il ne faut pas s attendre a des masses de choses cette saison.
que cette saison se termine vite avec un maintien tranquille.
en attendant la prochaine avec un peu plus d ambitions
Delcourt sur le twitch du club, à propos du mercato, il lui était demandé s'il allait faire venir un attaquant.
" on a déjà nos attaquants, on travaille sur le mercato d'hiver, il y aura peut-être quelques petites retouches".
Dans une saison, ça peut aller vite dans un sens, comme dans un autre.
La coupure de la "dinde au marron" change pas mal de choses.
Souvenez-vous lors de notre première montée. En janvier/février on jouant notre "survie", avant d'aller ramasser le ticket "L1", qu'avait laisser tomber nos amis du Mans.
De souvenir, on avait pas recruté ou très peu à cette période.
Dans une saison, ça peut aller vite dans un sens, comme dans un autre.
La coupure de la "dinde au marron" change pas mal de choses.
Souvenez-vous lors de notre première montée. En janvier/février on jouant notre "survie", avant d'aller ramasser le ticket "L1", qu'avait laisser tomber nos amis du Mans.
De souvenir, on avait pas recruté ou très peu à cette période.
le championnat etait plus serré et nous avions moins de pts de retard sur le 3eme.
mais j espere te donner raison a la fin de saison
Sur le papier ce serait une bonne nouvelle qu'il revienne, mais dans la réalité ? Son manque d'implication est pointé au Werder, il ne ferait pas toujours les courses demandées, défensivement ce serait pas bon. Et s'il revenait après un échec, dans quel état d'esprit serait-il ? Si c'est pour se trainer un joueur dépressif, bof...
Sur le papier ce serait une bonne nouvelle qu'il revienne, mais dans la réalité ? Son manque d'implication est pointé au Werder, il ne ferait pas toujours les courses demandées, défensivement ce serait pas bon. Et s'il revenait après un échec, dans quel état d'esprit serait-il ? Si c'est pour se trainer un joueur dépressif, bof...
s il change de club souhaitant revenir chez nous
il sera motivé.
et cela me plait un peu de dynamisme en attaque
C'est un peu le type de joueur qui nous manque .Si il revient dans une ambiance différente avec un coach différent et une meilleure dynamique.Suite a un échec.Il peut se dire que qu'il se voit plus beau qu'il n'est et repartir avec de plus belles intentions avec nous .
De toutes façons on ne pourra pas faire l'économie d'au moins un renfort offensif, avec un profil d'ailier. A l'heure actuelle, on a deux trentenaires qui ne jouent pas pour des raisons diverses et variées, Dobre, Jacob (mais plus à l'aise dans l'axe) et Rocchia quand il est placé plus haut.
Extrait du BP : Prêté avec option d’achat au Yeni Malatyaspor (Turquie), bon dernier de Super Lig et qui file tout droit en deuxième division. En dépit de cela, Mounir Chouiar aligne les bonnes performances avec deux buts et trois passes décisives en 16 matches de championnat. Ces derniers jours, plusieurs médias turcs ont annoncé que son aventure avec le Yeni pourrait prendre fin. Fenerbahce, 4e de Super Lig, serait intéressé pour l’enrôler.
fabius a écrit : mer. 29 déc. 2021 18:04
Chouiar aligne les bonnes performances avec deux buts et trois passes décisives en 16 matches de championnat
Des statistiques pas stratosphériques à mon goût pour un génie du ballon rond évoluant dans un championnat, que je connais mal, mais qui ne doit pas avoir un niveau exceptionnel.
fabius a écrit : ven. 31 déc. 2021 00:11
Après, il est dans une équipe éclatée, ils sont derniers. Ca doit pas aider à avoir des stats.
Pas faux. Encore un qui se voyait déjà international A et qui atterrit chez le dernier d’un championnat « moyen » dans l’anonymat le plus complet. On va juste lui souhaiter plus de réussite a l’avenir.