[32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2
-
Boldecyprine
Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, dimanche 5 janvier à 17 h 15
Quelqu un aurait un lien pour le match svp
Cette année est la bonne
Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, dimanche 5 janvier à 17 h 15
Faudrait déjà que Eurosport arrive à synchroniser les rencontres et là c'est pas gagné ! 
-
Lotto-Foot
- alex
- Administrateur du site
BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
SAMMARITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Valenciennes FC 0-1 Dijon FCO
SAMMARITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Valenciennes FC 0-1 Dijon FCO
-
Lotto-Foot
On aura pas mené longtemps peno 1-1
- alex
- Administrateur du site
égalisation de Valenciennes FC (1-1) sur pénalty.
Le pénalty bof....
Le pénalty bof....
Fantastique l’arbitrage... 
-
Lotto-Foot
samaritano meilleur dijonnais lors de ses 30 premières minutes !
sinon comme d'habitude on ne produit rien offensivement...
Compliqué pour gomis cette première mi-temps, deux trois petites erreurs inhabituelles !
sinon comme d'habitude on ne produit rien offensivement...
Compliqué pour gomis cette première mi-temps, deux trois petites erreurs inhabituelles !
-
spacetiti21
C’est moi ou Cadiz est très souvent oublié alors qu’il est en très bonne position.
Je trouve nos latéraux Mavididi et a une moindre échelle Baldé très (trop) personnel et ça me gonfle grave.

Je trouve nos latéraux Mavididi et a une moindre échelle Baldé très (trop) personnel et ça me gonfle grave.
-
Lotto-Foot
On est bien bien dominé là depuis 15 minutes !
Mi-temps: On s'en tire bien avec ce score nul à la mi-temps...
Mi-temps: On s'en tire bien avec ce score nul à la mi-temps...
- alex
- Administrateur du site
mi-temps
C'est médiocre dans l'ensemble. On est faible techniquement, on ne sait toujours pas construire une action offensive. On n'a quasiment pas tiré, on marque sur notre seule grosse occasion.
Valenciennes égalise sur un penalty un peu litigieux mais on ne voit pas la différence entre le bas de tableau de L1 et la Ligue 2.
Déçu... mais bon on en a l'habitude...
C'est médiocre dans l'ensemble. On est faible techniquement, on ne sait toujours pas construire une action offensive. On n'a quasiment pas tiré, on marque sur notre seule grosse occasion.
Valenciennes égalise sur un penalty un peu litigieux mais on ne voit pas la différence entre le bas de tableau de L1 et la Ligue 2.
Déçu... mais bon on en a l'habitude...
Nos attaquants ne savent toujours pas combiner ensemble et ils reçoivent très peu de ballons par nos milieux (logique parce que c’est pas les profils de Ndong et de Balmont). Mais je me répète, on a le même problème depuis quelques semaines déjà
-
Waldemar Kitambala
Non j'ai remarqué aussi, le pire c'est à la 29ème avec la frappe écrasée de Mavididi alors que c'est porte ouverte à droitespacetiti21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 17:58 C’est moi ou Cadiz est très souvent oublié alors qu’il est en très bonne position.
![]()
![]()
![]()