Bref on verra bien ce qu'il vaut
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est-ce que j'ai mis.
Fais chier pour Julio. En revanche pas de surprise pour Mendyl pour ma partfabius a écrit : jeu. 22 août 2019 09:13 Info du BP :
Tavares forfait pour ce match. Mendyl ne sera pas convoqué.
Comme beaucoup de clubs de L1 à l'heure actuelle je pense. A nous de les faire mentirMax a écrit : jeu. 22 août 2019 12:42 Par contre les bordelais nous prennent vraiment pour des bras cassés. Hâte de les voir ruminer après le match du coup![]()
En même temps y a pas de quoi avoir top confiance non plus même si j’ai vu de bonnes choses les mauvaises récurrentes sont là et ça ça me fou les chocottes à chaque coup de pieds arrêtés corner ... on tremble des genoux.Likoma a écrit : jeu. 22 août 2019 15:41
et de rassurer les Gored,Lotto foot etc !!! enfin tout les perdus d'avance !![]()
![]()
![]()
Quand je disais qu on allait avoir notre équipe fin septembre j en suis pas loinfabius a écrit : jeu. 22 août 2019 20:48 Bon, vu ce que dit Jobard :
- Gomis pas encore prêt, on aura Runarsson et Ntumba dans le groupe, a priori
- Mendyl a fait une prépa individuelle, il n'est appremment pas encore tout à fait prêt, on le verra peut-être pas pour angers, mais plus surement après la trêve.
- Ngonda fait bonne impression à Jobard, qui dit qu'il a une culture tactique affirmée, déjà. Je serais pas surpris qu'on le voit démarrer samedi.
- Il attend avec impatience des offensifs. Comme Gored, quoi![]()
Fin septembre ?spacetiti21 a écrit : jeu. 22 août 2019 21:10Quand je disais qu on allait avoir notre équipe fin septembre j en suis pas loinfabius a écrit : jeu. 22 août 2019 20:48 Bon, vu ce que dit Jobard :
- Mendyl a fait une prépa individuelle, il n'est appremment pas encore tout à fait prêt, on le verra peut-être pas pour angers, mais plus surement après la trêve.
- Ngonda fait bonne impression à Jobard, qui dit qu'il a une culture tactique affirmée, déjà. Je serais pas surpris qu'on le voit démarrer samedi.
Le temps que les recrues soient prêtes il est pas loin du compte.COYS21 a écrit : jeu. 22 août 2019 23:56Fin septembre ?spacetiti21 a écrit : jeu. 22 août 2019 21:10Quand je disais qu on allait avoir notre équipe fin septembre j en suis pas loinfabius a écrit : jeu. 22 août 2019 20:48 Bon, vu ce que dit Jobard :
Eeeeeet ouigored a écrit : ven. 23 août 2019 00:08Le temps que les recrues soient prêtes il est pas loin du compte.COYS21 a écrit : jeu. 22 août 2019 23:56Fin septembre ?spacetiti21 a écrit : jeu. 22 août 2019 21:10Quand je disais qu on allait avoir notre équipe fin septembre j en suis pas loinfabius a écrit : jeu. 22 août 2019 20:48 Bon, vu ce que dit Jobard :