Page 28 sur 28

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Publié : ven. 26 juin 2026 21:12
par Mika71
Sans oublier le Tour de France homme et Femme, qui a été ou sera de passage à Dijon.

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Publié : sam. 27 juin 2026 08:06
par Templier
alex a écrit : ven. 26 juin 2026 17:57
Templier a écrit : ven. 26 juin 2026 17:16 Tu as raison Alex, je n'osais pas le dire que Dijon n'était pas une ville de foot, je serais passé pour un ringard.
Par contre, dire qu'il y a de la concurrence.... à une autre époque oui, mais maintenant, le Stade Dijonnais rugby a disparu, tout comme le hockey, le hand bien mais redescend à l'étage inférieur et est habitué à faire l'ascenseur et la JDA basket a fait une saison très passable.
Le foot étant le sport le plus populaire le DFCO devrait attirer plus de public.
Il appartient peut au service communication d'être plus actif ....
Le personnel du service communication a dû fondre complètement avec les restrictions budgétaires ; on ne peut pas leur en vouloir.

Quand je parlais de la concurrence, c'est aussi en dehors du sportif : il y a tant de spectacles, concerts, et autres festivals qui mettent en concurrence le budget des Dijonnais, que le foot n'est pas une priorité.
Tu as tout à fait raison avec toutes les activités extra sportives concurrentes du sport.

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Publié : sam. 27 juin 2026 11:08
par Le Squale
Templier a écrit : sam. 27 juin 2026 08:06
alex a écrit : ven. 26 juin 2026 17:57
Templier a écrit : ven. 26 juin 2026 17:16 Tu as raison Alex, je n'osais pas le dire que Dijon n'était pas une ville de foot, je serais passé pour un ringard.
Par contre, dire qu'il y a de la concurrence.... à une autre époque oui, mais maintenant, le Stade Dijonnais rugby a disparu, tout comme le hockey, le hand bien mais redescend à l'étage inférieur et est habitué à faire l'ascenseur et la JDA basket a fait une saison très passable.
Le foot étant le sport le plus populaire le DFCO devrait attirer plus de public.
Il appartient peut au service communication d'être plus actif ....
Le personnel du service communication a dû fondre complètement avec les restrictions budgétaires ; on ne peut pas leur en vouloir.

Quand je parlais de la concurrence, c'est aussi en dehors du sportif : il y a tant de spectacles, concerts, et autres festivals qui mettent en concurrence le budget des Dijonnais, que le foot n'est pas une priorité.
Tu as tout à fait raison avec toutes les activités extra sportives concurrentes du sport.
C'est certain qu'on est à pas à Sochaux où à part une usine de bagnoles, un cimetière et deux boulangeries... Il n'y a rien :mdr3: :mdr3: :mdr3: