[MERCATO] Bruits de couloirs
-
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Je ne connais pas du tout, mais apparemment les gros clubs turcs lorgnent dessus. Il a l'air de jouer comme ailierfabius a écrit : sam. 30 janv. 2021 14:55 https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 3962517507
Ca se précise pour Alassane Ndao
D'après RMC
priorité offensive de Dijon dans ce mercato se nomme Alassane Ndao (24 ans). L’attaquant sénégalais de Karagümrük (8e de D1 turque) a déjà donné son accord pour rejoindre la Ligue 1, mais les négociations sont jugées difficiles par le DFCO. Le club turc réclame toujours une somme trop élevée pour le prêt payant de son joueur.
priorité offensive de Dijon dans ce mercato se nomme Alassane Ndao (24 ans). L’attaquant sénégalais de Karagümrük (8e de D1 turque) a déjà donné son accord pour rejoindre la Ligue 1, mais les négociations sont jugées difficiles par le DFCO. Le club turc réclame toujours une somme trop élevée pour le prêt payant de son joueur.
-
j espere que l on a verifié l etat du reseau informatique.. 

-
C'est à minuit la fermeture du marché?
Lundi soir
De toute façon la cellule de recrutement est quasi inexistante après le départ de Loïc Chalier il y a personne aux commandes , j'ai l'impression que l'on a un canard sans tête ! comment veux-tu attirer des joueurs ?
Oui car le mot d'ordre du président et de l'entraîneur avait été clair, l'attaquant recherché devait être là minimum 15 nous avant la fin du mercato. Je pense qu'il ne vaut mieux prendre personne vu ou on en est
En tout cas dans le monde professionnel, hors foot, Delcourt a une sale réputation ...Likoma a écrit : dim. 31 janv. 2021 19:13De toute façon la cellule de recrutement est quasi inexistante après le départ de Loïc Chalier il y a personne aux commandes , j'ai l'impression que l'on a un canard sans tête ! comment veux-tu attirer des joueurs ?
qu'est ce qu'il faut pas lire comme ânerieMax a écrit : dim. 31 janv. 2021 22:22En tout cas dans le monde professionnel, hors foot, Delcourt a une sale réputation ...Likoma a écrit : dim. 31 janv. 2021 19:13De toute façon la cellule de recrutement est quasi inexistante après le départ de Loïc Chalier il y a personne aux commandes , j'ai l'impression que l'on a un canard sans tête ! comment veux-tu attirer des joueurs ?

Zagre ne bougera pas cet hiver, sûr à 99%
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Et une arrivée ?

il nous reste donc 25 heures pour finaliser l'éventuel arrivée de Ndao.
Sans l'arriver d'un attaquant ça sera impossible de se maintenir.
-
C'est pas un attaquant qui manque, c'est un collectifgored a écrit : dim. 31 janv. 2021 22:55 il nous reste donc 25 heures pour finaliser l'éventuel arrivée de Ndao.
-
Ca fait depuis aout qu'il ne bouge pas en fait