[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
On a peut etre économisé 4M au final... je pense pas que c'est Sowe qui nous aurait mis 10-15 buts dans la saison...
Un mal pour un bienAzteca21 a écrit : mar. 6 oct. 2020 00:42 On a peut etre économisé 4M au final... je pense pas que c'est Sowe qui nous aurait mis 10-15 buts dans la saison...
Comment prendre ce club au sérieux ? 

Je crois qu’il y a toujours moyen de le faire signer en tant que joker, comme l’avait fait Marseille avec Rongier. Mais ça reste honteux sérieux.
Ouf le DFCO est sauvé.....Hugo a écrit : mar. 6 oct. 2020 06:01 Je crois qu’il y a toujours moyen de le faire signer en tant que joker, comme l’avait fait Marseille avec Rongier. Mais ça reste honteux sérieux.

Et au niveau recrutement d'un joueur d'expérience, d'un patron au milieu terrain on en est où ??????
Non mais sérieusement pour Sowe... on est des blaireaux. Du coup on se retrouve avec un seul avant centre point de fixation, Scheidler... On a en plus prêté Philippe.
Quelle incompétence...
Quelle incompétence...
Au niveau incompétence on peut guère faire mieux..

C'était pas dans les tuyauxPapaloup a écrit : mar. 6 oct. 2020 07:17 Et au niveau recrutement d'un joueur d'expérience, d'un patron au milieu terrain on en est où ??????

Vous avez mis du temps à le comprendre...
Non cela ne concerne que les joueurs évoluant en FranceHugo a écrit : mar. 6 oct. 2020 06:01 Je crois qu’il y a toujours moyen de le faire signer en tant que joker, comme l’avait fait Marseille avec Rongier. Mais ça reste honteux sérieux.
-
moi je trouve qu on s en sort bien .
on aurait pu claquer 4M sur une" brele ."
beaucoup rigolaient des 6M posés sur ganogo ou des 10M sur grbic...en criant patience
au bout du compte on allait en mettre a " l arrache" 4 sur un joueur de 26 ans du championnat bulgare.
c est une tres bonne nouvelle cette panne informatique.
apres le dieu vachou et le demon covid, cette panne informatique nous permettra de recruter au mercato d hiver.voir meme de virer jobard en ayant les liquidités pour les indemnités.
le DFCO est benni des dieux de la ligue1
le maintien...la j y crois!
beaucoup rigolaient des 6M posés sur ganogo ou des 10M sur grbic...en criant patience
au bout du compte on allait en mettre a " l arrache" 4 sur un joueur de 26 ans du championnat bulgare.
apres le dieu vachou et le demon covid, cette panne informatique nous permettra de recruter au mercato d hiver.voir meme de virer jobard en ayant les liquidités pour les indemnités.
Pour le poste d'avant centre on à fait un joli combo avec :Doudiw a écrit : mar. 6 oct. 2020 07:38 Non mais sérieusement pour Sowe... on est des blaireaux. Du coup on se retrouve avec un seul avant centre point de fixation, Scheidler... On a en plus prêté Philippe.
Quelle incompétence...
Recrutement de dernière minute + visite médicale qui révèle une blessure pour l'un + transmission du dossier d'inscription aux instances trop tard pour l'autre.
Royal.

superchauve a écrit : mar. 6 oct. 2020 08:08 moi je trouve qu on s en sort bien .