Page 25 sur 25

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Publié : jeu. 18 juin 2026 11:25
par bourguifoot
Toujours pas plus d'infos ? Si ce n'est les filles qui signent ailleurs :/
Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Publié : jeu. 18 juin 2026 12:03
par pandora
D'après Deballon le nouveau staff travail sur le futur contour de l'effectif, il n'y aura aucune communication officielle tant que tous les acteurs de la reprise ne seront pas passé devant la DNCG

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Publié : jeu. 18 juin 2026 15:03
par COYS21
bourguifoot a écrit : jeu. 18 juin 2026 11:25 Toujours pas plus d'infos ? Si ce n'est les filles qui signent ailleurs :/
Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?
C'est normal que le président ne fasse pas un tweet tous les jours évoquant l'avancée quotidienne du rachat, c'est déjà incroyablement rapide ce qu'il se passe en moins de deux mois...

Tous les jours ou presque, le DFCO publie des offres d'emploi sur LinkedIn... Cela ne veut peut-être rien dire mais en tout cas ça s'agite, on est loin du calme plat.

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Publié : sam. 20 juin 2026 08:09
par Le Squale
On espère vraiment que le rachat soit validé prochainement...
Malheureusement tout sera à reconstruire, ça va pas être une sinécure !!!!