[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Au moins aujourd'hui Chouiar a eu l air impliqué lors de sa rentrée
-
Oui, bonne entrée de sa part, être mis sur le banc a du le piquer. C'est bien si on arrive à avoir de la concurrence devantkensko a écrit : dim. 27 sept. 2020 18:05 Au moins aujourd'hui Chouiar a eu l air impliqué lors de sa rentrée
J.Sambia a montré aujourd'hui qu'il pouvait apporter un plus offensivement , sentiment partagé entre les deux joueurs disons qu'au niveau experience un plus pour J.Sambia !
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 06177?s=20
à noter que dans son interview d'après match jobard dit qu'il attend non pas un mais des attaquants, ce qui pourrait laisser entendre sowe + un autre, je pense que ce ne serait pas de trop scheidler étant quand même bien "léger" pour le niveau en cas de blessure d'un attaquant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Oui, Sambia, il nous a mis la misère aujourd'hui. Par contre, défensivement, c'est lui qui est à la rue sur le duel perdu contre BEM.
Ou peut être le départ prévu de Chouiar... Mais si ya pas de départ de Chouiar et que plusieurs attaquants arrivent, faudra peut être penser à prêter Philippe et Dobre si on peutpandora a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:27 à noter que dans son interview d'après match jobard dit qu'il attend non pas un mais des attaquants, ce qui pourrait laisser entendre sowe + un autre, je pense que ce ne serait pas de trop scheidler étant quand même bien "léger" pour le niveau en cas de blessure d'un attaquant
Moi je dirais plutôt Boey car c'est un latéral de formation alors que Sambia est milieu de base. Sambia joue dans un système à 3 centraux et est donc piston, en étant couvert par l'axial droit. D'ailleurs, quand Der Zakarian est passé à 4 derrière pour avoir plus de joueurs offensifs, il a sorti Sambia et préféré décaler Congré en latéral droitLikoma a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:02 J.Sambia a montré aujourd'hui qu'il pouvait apporter un plus offensivement , sentiment partagé entre les deux joueurs disons qu'au niveau experience un plus pour J.Sambia !
le problème c'est que si ça se fait ça sera certainement un prêt donc pour penser à long terme pas sur que ce soit le bon choix !Doudiw a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:47Moi je dirais plutôt Boey car c'est un latéral de formation alors que Sambia est milieu de base. Sambia joue dans un système à 3 centraux et est donc piston, en étant couvert par l'axial droit. D'ailleurs, quand Der Zakarian est passé à 4 derrière pour avoir plus de joueurs offensifs, il a sorti Sambia et préféré décaler Congré en latéral droitLikoma a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:02 J.Sambia a montré aujourd'hui qu'il pouvait apporter un plus offensivement , sentiment partagé entre les deux joueurs disons qu'au niveau experience un plus pour J.Sambia !
-
le long terme...dans la situation ou l on est..on s en fiche.Likoma a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:03le problème c'est que si ça se fait ça sera certainement un prêt donc pour penser à long terme pas sur que ce soit le bon choix !Doudiw a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:47Moi je dirais plutôt Boey car c'est un latéral de formation alors que Sambia est milieu de base. Sambia joue dans un système à 3 centraux et est donc piston, en étant couvert par l'axial droit. D'ailleurs, quand Der Zakarian est passé à 4 derrière pour avoir plus de joueurs offensifs, il a sorti Sambia et préféré décaler Congré en latéral droitLikoma a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:02 J.Sambia a montré aujourd'hui qu'il pouvait apporter un plus offensivement , sentiment partagé entre les deux joueurs disons qu'au niveau experience un plus pour J.Sambia !
il n y a qu une mission en tete...se sauver
5matchs 1pts, lille rennes et psg a suivre.et lorient, metz lenz pour esperer
si on descends , les prets ou autre OA n influeront pas...on perdra tout le monde c est clair
juste le maintien ...la progression et l equilibre du club en depend
je me suis amusé à relire tes derniers posts ! bah j'ai rien lu de positif, tout est dans la négation(remarque tu n'est pas le seul il existe une nébuleuse néfaste au forum ) , honnêtement je plains les personnes que tu côtoie au quotidien !superchauve a écrit : dim. 27 sept. 2020 22:51le long terme...dans la situation ou l on est..on s en fiche.Likoma a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:03le problème c'est que si ça se fait ça sera certainement un prêt donc pour penser à long terme pas sur que ce soit le bon choix !Doudiw a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:47Moi je dirais plutôt Boey car c'est un latéral de formation alors que Sambia est milieu de base. Sambia joue dans un système à 3 centraux et est donc piston, en étant couvert par l'axial droit. D'ailleurs, quand Der Zakarian est passé à 4 derrière pour avoir plus de joueurs offensifs, il a sorti Sambia et préféré décaler Congré en latéral droitLikoma a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:02 J.Sambia a montré aujourd'hui qu'il pouvait apporter un plus offensivement , sentiment partagé entre les deux joueurs disons qu'au niveau experience un plus pour J.Sambia !
il n y a qu une mission en tete...se sauver
5matchs 1pts, lille rennes et psg a suivre.et lorient, metz lenz pour esperer
si on descends , les prets ou autre OA n influeront pas...on perdra tout le monde c est clair
juste le maintien ...la progression et l equilibre du club en depend

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Assez abordable... ca dépend pour quels clubs

Dans l'équipe du jour, à nouveau un article sur Gomis, on y apprend qu'Holveck s'est déplacé en personne jeudi, pour voir Delcourt. Holveck proposait 13M, ne voulait pas monter au-dessus. Delcourt demandait 16M et ne voulait pas descendre. Holveck a téléphoné à l'actionnaire, ce qui a débloqué la situation. Au final, on ne sait pas si Pinaut a lâché les 16M ou si c'est un prix intermédiaire.
Enfin, l'équipe écrit que Dijon "devrait recruter Saturnin Allagbé".
Enfin, l'équipe écrit que Dijon "devrait recruter Saturnin Allagbé".