[BILLETTERIE] Abonnements & places
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Même pas eu l'information qu'on allait perdre sa place . 14 ans a la meme place et là on.me la pique alors que rien n'a ete communiquer . Bin si cest comme ca bin je me reabonnerais pas . Cest du foutage de gueule des anciens abonnés
Je suis dans ce cas et meme pire j'ai pas le droit au téléphone a mon tafalex a écrit : mer. 25 juin 2025 13:42 Je pousse un gros coup de gueule et un gros coup de colère envers le DFCO et le service billetterie/comptabilité qui gère les abonnements.
LA COMMUNICATION N'ETAIT PAS CLAIRE !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Il n'est pas normal de ne pas nous informer que beaucoup de places d'abonnés dans certaines tribunes sont complètement condamnées, obligeant des abonnés HISTORIQUES à se déplacer sur d'autres sièges ou d'autres endroits que l'on ne veut pas !
- Il n'est pas normal que des abonnés HISTORIQUES peuvent perdre leur siège juste parce qu'ils n'ont pas été aussi rapides qu'une autre personne pour reprendre sa place ! C'est une concurrence entre abonnés INADMISSIBLES !
- Il n'est pas normal que le lien envoyé aux abonnés HISTORIQUES peut être transmis à d'autres personnes NON abonnées et qui peuvent bénéficier des tarifs préférentiels des abonnés HISTORIQUES !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est du grand n'importe quoi !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour illustrer ce mécontentement, deux exemples :
- j'ai appris ce midi que je ne peux pas me réabonner à ma place car ma place est condamnée (alors qu'aucune communication n'a été faite !!!). J'ai dû me pointer à la boutique du DFCO pour comprendre ce qu'il se passe ! Et revenir chez moi pour me réabonner en ligne car la file d'attente est trop longue !!!
- de plus, je viens donc de me réabonner à un siège et à un endroit du stade qui est moins bien que mon siège de la saison dernière. Hors, ce nouvel abonnement a sûrement été pris à la place d'un autre abonné ! (et je le regrette)....![]()
![]()
- enfin à l'inverse, j'aurais été extrêmement fâché si j'avais été devancé par une autre personne qui aurait pu prendre mon siège (aujourd'hui condamné) alors que j'aurais aimé gardé mon siège en premier !
Tout ça pour dire, qu'entre une mauvaise communication qui manque d'informations claires, une file d'attente à la boutique pour rien, et un manque de respect des abonnés HISTORIQUES qui n'ont pas envie de changer de place, c'est du n'importe quoi !!! Et surtout comment peut faire une personne qui travaille toute la journée aujourd'hui pour être la première à se réabonner si tout le monde lui passe devant ??!! Des personnes ne peuvent pas se libérer comme ça à cause de leur travail ou d'autres choses plus importantes !![]()
![]()
Désolé pour cette grosse colère et merci de m'avoir lu.
J ai du coup pas envie de me reabonner vu qu on me prend pour 1 con malgré 14 annees d abonnement
Colère compréhensible mutisme complet de la direction et de son mode d'information , dans le même cas! On nous prends pour des cons !
Et puis y a meme plus de numéro de téléphone du DFCO store ?
Le compte DFCO ne fonctionne pas- le mien au moins !
-
J'ai envoyé un mail hier à la billetterie adressé à P.H Deballon en lui disant que je suis en colère sur sa façon de faire et du manque de respect des plus fidèles soutiens au DFCO. J'ai eu une réponse aujourd'hui à 16h00 surement par un sbire de la. communication.
La zone en tribune Nord où se situe votre place ne sera pas disponible, car bâchée saison prochaine, pour rassembler + de monde au plus près du terrain.
Le rang disponible le plus haut est le rang N dorénavant.
Nous sommes désolés pour notre communication, si elle n’était pas assez claire, ce n’était pas notre but de cahcer quoi que ce soit.
La zone en tribune Nord où se situe votre place ne sera pas disponible, car bâchée saison prochaine, pour rassembler + de monde au plus près du terrain.
Nous sommes désolés pour notre communication, si elle n’était pas assez claire, ce n’était pas notre but de cahcer quoi que ce soit.
-
la billetterie m'a envoyé cela
Pour choisir votre place, je vous laisse cliquer sur ce lien :
Dernière modification par Zéraphin.Lampion le jeu. 26 juin 2025 21:06, modifié 1 fois.
Le président l'avait annoncé avant, dans notre Dijon show en live, qu'il resserrerait les places en tribune, pour avoir un effet masse, mais hormis cette annonce, il n'y a pas eu de com'. C'est dommage effectivement, et pour ceux qui ont l'habitude d'être avec des voisins de stade, ça peut être problématique.
Je n'en fais pas un drame pour part.
Je n'en fais pas un drame pour part.
- alex
- Administrateur du site
Les comptes du DFCO n'existent plus.
Le DFCO repart à zéro sur sa base de données.
Je pense que beaucoup de personnes ne se réabonneront pas cette saison car beaucoup d'anciens abonnés vont perdre leur place et leur cercle de connaissances autour de leur siège habituel.
- alex
- Administrateur du site
Avec ce lien, tu viens de transmettre à tout le monde, y compris à des personnes non abonnées, comment s'abonner au DFCO avec des tarifs réduits réservés (en principe) aux anciens abonnés qui ont le privilège (en principe) de s'abonner avant les nouveaux abonnés.Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 26 juin 2025 18:46la billetterie m'a envoyé cela
En gros, pourquoi payer par exemple 100 € pour une personne (qui n'a jamais été abonné) qui veut s'abonner alors qu'en cliquant sur le lien, il peut tout de suite s'abonner pour 85 € ??!!

C'est du grand n'importe quoi les abonnements cette saison. On marche sur la tête !

Je pense que vous pouvez supprimer ce lien les modérateurs, rapidement de préférence !alex a écrit : jeu. 26 juin 2025 20:13Avec ce lien, tu viens de transmettre à tout le monde, y compris à des personnes non abonnées, comment s'abonner au DFCO avec des tarifs réduits réservés (en principe) aux anciens abonnés qui ont le privilège (en principe) de s'abonner avant les nouveaux abonnés.Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 26 juin 2025 18:46la billetterie m'a envoyé cela
En gros, pourquoi payer par exemple 100 € pour une personne (qui n'a jamais été abonné) qui veut s'abonner alors qu'en cliquant sur le lien, il peut tout de suite s'abonner pour 85 € ??!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est du grand n'importe quoi les abonnements cette saison. On marche sur la tête !![]()
![]()
![]()
- alex
- Administrateur du site
On voit bien qu'il y a un problème dans les abonnements du DFCO pour qu'on en arrive là....COYS21 a écrit : jeu. 26 juin 2025 20:41Je pense que vous pouvez supprimer ce lien les modérateurs, rapidement de préférence !alex a écrit : jeu. 26 juin 2025 20:13Avec ce lien, tu viens de transmettre à tout le monde, y compris à des personnes non abonnées, comment s'abonner au DFCO avec des tarifs réduits réservés (en principe) aux anciens abonnés qui ont le privilège (en principe) de s'abonner avant les nouveaux abonnés.Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 26 juin 2025 18:46la billetterie m'a envoyé cela
En gros, pourquoi payer par exemple 100 € pour une personne (qui n'a jamais été abonné) qui veut s'abonner alors qu'en cliquant sur le lien, il peut tout de suite s'abonner pour 85 € ??!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est du grand n'importe quoi les abonnements cette saison. On marche sur la tête !![]()
![]()
![]()

Oui, c'est un souci que tout le monde doit faire remonter au service billetterie, plus on le fait plus ils réagiront
j'aimerais savoir combien ont reussi a s'abonner ???
Ca va être sympa en hiver... Prévoyez vos ponchos !Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 26 juin 2025 18:45 J'ai envoyé un mail hier à la billetterie adressé à P.H Deballon en lui disant que je suis en colère sur sa façon de faire et du manque de respect des plus fidèles soutiens au DFCO. J'ai eu une réponse aujourd'hui à 16h00 surement par un sbire de la. communication.