On fait plutôt une bonne première mi-temps malgré un passage à vide, mais on s'est bien rattrapé.
En tout cas, rien à voir avec le match contre Montpellier. On voit enfin de jeu, et des occasions vers l'avant.
On peut même faire encore mieux si on jouait en une ou deux touches de balle et dans les pieds pour éviter des pertes de balles inutiles.
fabius a écrit : sam. 17 sept. 2022 14:52
Elle est pas mal, notre petite jeune latéral, Margot Vairon. Je la découvre cette saison, mais je la trouve intéressante, surtout qu'elle a 19 ans, donc de la marge
Je l' avais vue cet été au championnat euro u19, je l' avais trouvée excellente.
ps: c 'est Margaux , pas Margot
De belles images de la rencontre au Parc des Sports !
Premier point pris de la saison quelques promesses même s'il y a des choses à redire... on a bien bataillé !
J'en peux déjà plus du commentateur du match. Il mélange les recrues des deux équipes...
Ils sont toujours éclaté, les commentateur canal+ du foot féminin.
Et il continue : Hurtré "à la point de l'attaque", c'est une milieu, mais c'est pas grave.
Belle victoire en tous cas.
Match qui confirme mes impressions de début de saison : on a fait un bon recrutement, notamment sur le plan défensif. Les 2 DC sont vraiment bien, meilleures que ce qu'on avait avant. et du coup, cela permet à Fercoq de jouer au milieu, où je la trouve intéressante.
Une fois à 10, on a souffert solidairement, et on est resté solide.