[22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 3-0
-
Nono
Re: [22e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, samedi 1 février à 20 h
MDR mon cousin (peres) dans cette vidéo. Il as l air d être en manque de Dijon!!! Mais samedi soir tu seras un adversaire Greg!!! Allezzzzzzz Dijon bordel!!!
Que dit le BP pour ce soir ? 
-
placedelarep
Finalement pas d'Aguerd dans le groupe ni de Ngonda pourtant titulaire à Montpellier
-
fabius
Gomis
Chafik BEM Lautoa Mendyl
Baldé Amalfitano Ndong Mavididi
Tavres Cadiz
J'avoue que je comprends pas trop pourquoi Mendyl est titulaire et pas Ngonda.
Le reste était attendu donc pas de surprise si c'est cette compo
Le reste était attendu donc pas de surprise si c'est cette compo
Mendyl à déjà fait quelques bons matchs, pas Ngonda (certes avec beaucoup moins de temps de jeu). Pas étonné qu'il figure dans le 11 de départ, je préfère que ça soit lui
-
fabius
S'il débute, j'espère qu'il fera pas de la merde. Pas de carton rouge, pas de trou laissé dans son dos.
C'est vrai que son comportement laisse a desirer - Si non ,il est tres correct comme joueur
Ngonda face au PSG Lyon et Montpellier n'a pas fait de mauvais matchs en lui même non plus. Mendyl je vais être honnête il me gave. Ok techniquement il est bon, au dessus de la moyenne, mais à chaque fois il laisse des trous dans son dos, reçoit des cartons bêtement etcCOYS21 a écrit : sam. 1 févr. 2020 12:53 Mendyl à déjà fait quelques bons matchs, pas Ngonda (certes avec beaucoup moins de temps de jeu). Pas étonné qu'il figure dans le 11 de départ, je préfère que ça soit lui
Et pas de carton jaune inutilefabius a écrit : sam. 1 févr. 2020 12:56 S'il débute, j'espère qu'il fera pas de la merde. Pas de carton rouge, pas de trou laissé dans son dos.
En soi, je trouve Mendyl meilleur que Ngonda, notamment techniquement. Mais il est super irrégulier, n'est pas toujours irréprochable défensivement (espaces dans son dos, marquages, gestes non maîtrisés). Sur la dynamique actuelle, j'aurais trouvé ça plus logique de laisser Ngonda, même si je le trouve pas rassurant non plus.
En fait, aucun des deux DG ne m'inspirent totalement confiance perso
En fait, aucun des deux DG ne m'inspirent totalement confiance perso

l'equipe du jour
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

- alex
- Administrateur du site
C'est le meilleur duo d'entraineurs qu'on n'ait jamais eu à Dijon. Complémentaire, sincère et humble, c'est une grande période de notre club que l'on regrette aujourd'hui !! Quel gâchis !!

-
Waldemar Kitambala
En même temps le poste de latéral gauche çà à toujours été problématique ici. Déjà à l'époque des jarjat, bernard çà faisait peur