[20e journée] Paris 13 Atletico - Dijon FCO, 1-4
Re: [20e journée] Paris 13 Atletico - Dijon FCO
On a quand même fait le plus dur et le scénario du match a viré en notre faveur depuis ces buts. On peut se contenter de faire le dos rond et de piquer en transition avec des joueurs on ne peut plus adéquats pour ça sur la pelouse (Barka, Ntamack, même Diallo ou Hamada)...
Bref, plus inquiet du tout.
Bref, plus inquiet du tout.
on s'est rendu le match facile pour l'instant avec ces deux buts marqués rapidement, depuis la 20 eme minutes on est dans la gestion du match, attention quand même de ne pas les relancer en étant trop facile, pour l'instant le job est fait
un petit 3 eme me rassurerait complètement
un petit 3 eme me rassurerait complètement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

On est dans la gestion, mais attention à ne pas Trop laisser Le ballon à p13
Remember le match aller
Remember le match aller
-
Zéraphin.Lampion
Les boulevards non plutôt le périphCOYS21 a écrit : ven. 6 févr. 2026 19:48 C'est bon ça, quels boulevards franchement. Paris 13 est ridicule comparé à Saint Brieuc
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi les positons au classement de Paris 13 et St Brieuc ne sont pas inversées.
- Chad la moutarde
On a démarré fort. Mais je suis sûr qu'à la pause, Ridira va leur dire de ne pas s'endormir.
La passe de Diallo sur le but de Marié est magnifique! Quelle vision de jeu! (et quel alignement dégueulasse de la défense de Paris 13
)
La passe de Diallo sur le but de Marié est magnifique! Quelle vision de jeu! (et quel alignement dégueulasse de la défense de Paris 13
c'est surtout le superbe appel de marié qui part de très loin (combiné à la passe de Diallo) qui surprend toute la défense parisienneChad la moutarde a écrit : ven. 6 févr. 2026 20:28 On a démarré fort. Mais je suis sûr qu'à la pause, Ridira va leur dire de ne pas s'endormir.
La passe de Diallo sur le but de Marié est magnifique! Quelle vision de jeu! (et quel alignement dégueulasse de la défense de Paris 13)
Marié l'homme à tout faire de cette équipe
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Zéraphin.Lampion
Diallo a fait aussi 2 autres bonnes passes. Une au début par dessus sur Ntamack qui choisi le contrôle du gauche, il aurait pu tenter. Et une autre vers Barka que le gardien est venue couper.
Dernière modification par Zéraphin.Lampion le ven. 6 févr. 2026 20:35, modifié 1 fois.
Mi-temps très bien maîtrisée par l’équipe, je suis un peu rassuré par rapport aux derniers matchs.
En face c’est faible pour le moment, les deux buts concédés à ce niveau c’est juste honteux…, je pense aussi que le plus dur est fait.
En face c’est faible pour le moment, les deux buts concédés à ce niveau c’est juste honteux…, je pense aussi que le plus dur est fait.
Diallo est nettement l'homme de cette première mi-temps. Athlétiquement impassable, tactiquement en place et techniquement très juste
Le dénommé Dramé méritait le rouge sur cette charge !!!
Magnifique but du Paris 13 !!!
On souffre !!!!!!!!
On ne voit plus le ballon
On ne voit plus le ballon
Quel but !!!
Quelle passe !!!
Diallo l'homme du match
Quelle passe !!!
Diallo l'homme du match
J'ai pas aimé les 10 dernières minutes de la première mi-temps + quasi la majorité de la 2ème mi-temps
On a trop subit, et on aurait pu se faire punir face à une équipe plus à l'aise techniquement (ou avec un arbitre différent, je parle surtout pour la main de Diallo dans notre surface
)...
mais on fait la très belle opération de la journée, puisqu'on gagne tandis que Sochaux a fait match nul contre le Stade Briochin et Rouen a perdu à domicile contre Valenciennes !
ON EST LEADERS !
On a trop subit, et on aurait pu se faire punir face à une équipe plus à l'aise techniquement (ou avec un arbitre différent, je parle surtout pour la main de Diallo dans notre surface
mais on fait la très belle opération de la journée, puisqu'on gagne tandis que Sochaux a fait match nul contre le Stade Briochin et Rouen a perdu à domicile contre Valenciennes !
ON EST LEADERS !
- Chad la moutarde
St-Brieuc et Valenciennes, je les aime!
On est leader, on a trop laissé le ballon à Paris 13 en seconde période, mais on prend 3pts!
On est leader, on a trop laissé le ballon à Paris 13 en seconde période, mais on prend 3pts!