[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
https://twitter.com/Agent__Football/sta ... 2812722176
D'après ce tweet (dont je ne connais pas le fiabilité), on serait sur le point de signer Ulrick Eneme Ella. Si mon souvenir est bon, on a déjà vu passer des rumeurs sur lui lors d'un précédent mercato. Ce serait donc un jeune qu'on suit depuis longtemps. Il joue plutôt 10, apparemment, et vu le profil, ce serait sans doute pour l'avenir plutôt que pour cette saison.
D'après ce tweet (dont je ne connais pas le fiabilité), on serait sur le point de signer Ulrick Eneme Ella. Si mon souvenir est bon, on a déjà vu passer des rumeurs sur lui lors d'un précédent mercato. Ce serait donc un jeune qu'on suit depuis longtemps. Il joue plutôt 10, apparemment, et vu le profil, ce serait sans doute pour l'avenir plutôt que pour cette saison.
Ca me dit aussi qqch. Mais j'espère que cest plutôt pour la réserve dans un premier temps en tout casfabius a écrit : sam. 5 sept. 2020 18:58 https://twitter.com/Agent__Football/sta ... 2812722176
Bah, ça reste un jeune à développer, m'étonnerait qu'il vienne pour être titulaire, hein, il va y avoir du monde à son poste : déjà Celina, une fois qu'il sera arrivé, et puis Benzia quand il va revenir.
D'accord avec toifabius a écrit : sam. 5 sept. 2020 19:12 Bah, ça reste un jeune à développer, m'étonnerait qu'il vienne pour être titulaire, hein, il va y avoir du monde à son poste : déjà Celina, une fois qu'il sera arrivé, et puis Benzia quand il va revenir.

Le BP, dans son article sur Assalé qui vient de sortir, confirme de "tout est ficelé" pour Celina.
Le joueur est à Dijon d’après sa story Snapchatfabius a écrit : sam. 5 sept. 2020 18:58 https://twitter.com/Agent__Football/sta ... 2812722176
C'est un jeune international on parlait de lui a Dijon au mois de mai ou juin en tout début de mercato
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Mouais a voir la...pandora a écrit : sam. 5 sept. 2020 21:57 C'est un jeune international on parlait de lui a Dijon au mois de mai ou juin en tout début de mercato
Est ce que vous pensez que c'est lui le 3ème renfort offensif, en plus d'Assalé et de Celina ? Car ça me semblerait léger pour remplacer Julio.
Pour moi c'est pour l'avenir et donc dans la réserve dans un premier temps.
Et une fois que Celina aura signé, il manquera un avant-centre pour remplacer Julio et un latéral droit en concurrence avec Chafik
Et une fois que Celina aura signé, il manquera un avant-centre pour remplacer Julio et un latéral droit en concurrence avec Chafik
j'espère aussi...Doudiw a écrit : sam. 5 sept. 2020 22:18 Est ce que vous pensez que c'est lui le 3ème renfort offensif, en plus d'Assalé et de Celina ? Car ça me semblerait léger pour remplacer Julio.
Il a pas du tout le profil recherché pour remplacer Julio, qui est je le rappelle, si on écoute Jobard et Luyindula :
- n°9 (Eneme Ella est un 10)
- Capable de jouer en point d'appui, mais aussi dans la profondeur
- avec de l'expérience (Eneme Ella a 0 match de L1)
C'est un gros espoir qui peine à confirmer pour l'instant. Passé par le red bull groupe, à salzburg, et depuis un an à amiens, où il n'a pas progressé non plus.
- n°9 (Eneme Ella est un 10)
- Capable de jouer en point d'appui, mais aussi dans la profondeur
- avec de l'expérience (Eneme Ella a 0 match de L1)
C'est un gros espoir qui peine à confirmer pour l'instant. Passé par le red bull groupe, à salzburg, et depuis un an à amiens, où il n'a pas progressé non plus.
Surtout les gars c'est même pas sûr qu'il vienne, vu la source qui annonce l'info je préfère rester prudent...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Tu as des infos ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Eneme Ella est un 10 capable d'évoluer en 9 et sur les côtés à ce que j'ai compris. Là ça ressemble surtout à une "opportunité", le joueur va certainement s'entrainer avec les pros mais jouer avec la N3 dans un premier temps, et selon ses performances il fera peut-être des apparitions avec les pros.
Bon après il faut voir si il signe ou pas (Zizou pourra peut-être nous en dire plus), mais 1h après que la rumeur soit sortie, le joueur est localisé à Dijon, donc...
Bon après il faut voir si il signe ou pas (Zizou pourra peut-être nous en dire plus), mais 1h après que la rumeur soit sortie, le joueur est localisé à Dijon, donc...