Comment ça ferait peur si c'était Serticfabius a écrit : sam. 16 mai 2020 20:45Hugo a écrit : sam. 16 mai 2020 20:21Encore d’après Manu Lonjon, ce fameux 6 a joué dans un gros club de L1. Gonalons ?Hugo a écrit : ven. 8 mai 2020 20:39 D’après Manu Lonjon, on est sur 6 athlétique qui a joué en L1 il y a deux saisons.. Il a pas le droit de citer le nom pour le momentIl sort d’une grosse saison en Espagne, ce serait un très bon coup
Gonalons ? Il est parti il y a 3 saisons, je pense... Pas 2. Si c'est un gros club, ça réduit les possibles. Amadou![]()
Pas Sertic, c'est tout ce que j'espère.
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
C’est Gonalons. Énorme coup si ça se faitfabius a écrit : sam. 16 mai 2020 20:45Hugo a écrit : sam. 16 mai 2020 20:21Encore d’après Manu Lonjon, ce fameux 6 a joué dans un gros club de L1. Gonalons ?Hugo a écrit : ven. 8 mai 2020 20:39 D’après Manu Lonjon, on est sur 6 athlétique qui a joué en L1 il y a deux saisons.. Il a pas le droit de citer le nom pour le momentIl sort d’une grosse saison en Espagne, ce serait un très bon coup
Gonalons ? Il est parti il y a 3 saisons, je pense... Pas 2. Si c'est un gros club, ça réduit les possibles. Amadou![]()
Pas Sertic, c'est tout ce que j'espère.
https://twitter.com/patrickjuillard/sta ... 90401?s=21
Intéressant, oui, ce possible prêt. A suivre, mais comme rumeur, c'est plaisant, si on fait un mercato avec ce genre de cibles, ça pourrait peut-être nous faire progresser.
Rumeur intéressante franchement. C'est un profil qu'on n'a pas forcément, avec beaucoup d'expérience
Il y a une page interview de luyindula dans l'équipe de demain, qui vient de paraître, voilà les nouvelles intéressantes pour le mercato :
- il redit que Chouiar doit rester, et faire une deuxième saison chez nous.
- Si le groupe "reste en l'état" (si pas de départ non désiré donc), pas plus de 4 recrues.
- Un milieu pour remplacer Balmont
- on discute pour lever l'option d'achat de Mavididi. Il veut rester.
- Si on ne peut pas garder Hamza Mendyl, il faudra chercher un latéral gauche. Donc, je suppose qu'on cherche à le garder. Faut reconnaître qu'il a montré quelques belles prestations, et que les dernières, notamment, avaient de la gueule.
- "Alfred Gomis est le meilleure gardien de L1". Je pense pareil. On comprend de ce que dit Luyindula que Runarsson devrait partir, et qu'on va chercher un n°2
- Si le groupe "reste en l'état" (si pas de départ non désiré donc), pas plus de 4 recrues.
- Si on ne peut pas garder Hamza Mendyl, il faudra chercher un latéral gauche. Donc, je suppose qu'on cherche à le garder. Faut reconnaître qu'il a montré quelques belles prestations, et que les dernières, notamment, avaient de la gueule.
- "Alfred Gomis est le meilleure gardien de L1". Je pense pareil. On comprend de ce que dit Luyindula que Runarsson devrait partir, et qu'on va chercher un n°2
Et autre info, aussi, il veut recruter deux personnes pour la cellule de recrutement. Mais ça a pris du retard avec le confinement.
-
Ou alors pas de recrue au poste de gardien et l'excellent Ewan Hatfout n°2 ? Je suis pour.
mendyl est un très bon joueur certes inconstant parfois, avec des erreurs de concentrations due à sa jeunesse, mais c'est un joueur qui a énormément de qualités intrinsèques, un joueur d'avenir qu'il faut garder et faire progresser car la marge de progression est importante le concernant, et je ne suis pas sur que l'on trouve meilleur sur ce poste de latéral gauche oû il est très difficile de trouver des joueurs de qualités
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
La réponse sur le recrutement d'un numéro 2 au poste de gardien est difficile à interpréter.
C'est pas très clair, mais on comprend que Runarsson veut jouer, que Gomis sera n°1, et donc... On suppose que si Runarsson réussit à partir, ce sera le recrutement d'un n°2 pour le remplacer, ou la promotion. Quant à Hatfout, ne faudrait-il pas, déjà, qu'il signe un contrat pro, et devienne 3ème dans la hiérarchie ? J'ai cru comprendre que Ntumba n'était plus en odeur de sainteté.Lujio Rataves a écrit : dim. 17 mai 2020 01:09 La réponse sur le recrutement d'un numéro 2 au poste de gardien est difficile à interpréter.
Il faudrait conserver Chouiar, là dessus je pense que quasi tout le monde sera d'accordfabius a écrit : sam. 16 mai 2020 23:50 Il y a une page interview de luyindula dans l'équipe de demain, qui vient de paraître, voilà les nouvelles intéressantes pour le mercato :
Si Gonalons vient remplacer Balmont ça serait un très beau coup!
Si Mavididi veut rester, c'est bien partit, un excellent joueur, très rapide, j'adore

Saison en demi-teinte pour Mendyl : débuts assez compliqués mais il s'y est fait et sa fin de saison était très intéressante
Sans hésiter un des meilleurs gardiens de ligue 1 en effet
Le discours est rassurant en l'état. Mais je me méfie car dans le foot, j'ai l'impression qu'il se passe souvent le contraire de ce qui a été dit.
Mais j'aime bien quand même ses positions sur le club. Je ne savais pas qu'il avait été formé à Niort et je trouve ça cool car il vient pas d'un gros centre de formation. J'aime bien aussi son discours sur sa volonté de rencontrer les personnes pour la cellule de recrutement.
Par contre, pas plus de 4 recrues, ça me paraît juste. Les recrues seraient un gardien, un DG, un milieu (Gonalons ?) et Mavididi éventuellement. Il faut aussi compenser le départ de Sammaritano numériquement.
Pas de départ, ça serait l'idéal mais y aura des cas épineux (Chouiar et Aguerd évidemment).
Et ce qui m'inquiète à plus long terme, c'est la CAN vu tous les joueurs africains que nous avons. Même si c'est compliqué de se projeter à plus long terme vu la situation actuelle.
Mais j'aime bien quand même ses positions sur le club. Je ne savais pas qu'il avait été formé à Niort et je trouve ça cool car il vient pas d'un gros centre de formation. J'aime bien aussi son discours sur sa volonté de rencontrer les personnes pour la cellule de recrutement.
Par contre, pas plus de 4 recrues, ça me paraît juste. Les recrues seraient un gardien, un DG, un milieu (Gonalons ?) et Mavididi éventuellement. Il faut aussi compenser le départ de Sammaritano numériquement.
Pas de départ, ça serait l'idéal mais y aura des cas épineux (Chouiar et Aguerd évidemment).
Et ce qui m'inquiète à plus long terme, c'est la CAN vu tous les joueurs africains que nous avons. Même si c'est compliqué de se projeter à plus long terme vu la situation actuelle.
Interview très intéressante ! Il m'a l'air bien ambitieux et a l'air de bien manier la parole (il n'en dit pas trop tout en en disant assez). Bon après je trouve qu'il exagère beaucoup en disant qu'Alfred Gomis est le meilleur gardien de L1 (sans doute pour faire monter les prix ?) Il est sans doute dans le top 5 mais pas le meilleur après ça reste mon avis.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.