[2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0
Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0
Les commentaires sur Amalfitano sont aussi exagérés, il a aussi fait quelques bonnes choses, le milieu dans son ensemble a été médiocre, Lautoa et Ndong pas mieux.
-
spacetiti21
On est d’accord COYS21 mais si tu relie tous ça à la saison dernière ça commence à faire et bien sûr on est d’accord CE N’est pas le principal fautif mais là c est sur la durée si tu veux...COYS21 a écrit : sam. 17 août 2019 22:07 Un match raté les gars... UN SEUL !!!
Et il est loin d'être le seul à avoir mal joué
à la fin , on pouvait espérer un sursaut d'orgueil , mais au lieu de ça on sentait le groupe physiquement épuisé (ou je me fais une mauvaise idée ? ) excepté J.Keita qui a apporté un peu de percussion, mais toujours aussi brouillon !
-
spacetiti21
Ben LOL si tu veux mais regarde le calendrierElekami a écrit : sam. 17 août 2019 22:09Le mercato traîne parce que le club vise des coups intéressants... C'est si difficile à comprendre pour des mecs qui suivent le foot depuis des années ? Sérieux c'est effrayant. Ca a l'air vachement simple le foot quand on lit certains commentaires.gored a écrit : sam. 17 août 2019 22:00 Comme je le craignais le faite d'autant trainer pour le recrutement nous fais rater notre début saison.
la victoire devient indispensable contre Bordeaux.
Faut espérer que les recrues apportent et vite.
Et parler de "victoire indispensable" dès la 3ème journée, lol...
-
placedelarep
Pas un mauvais match des (blancs) mais malheureusement on est dans nos travers, manque d'efficacité dans les deux surfaces. À partir du moment où Jobard a changé son système on n'a plus rien montré et Toulouse s'est installé aux commandes. Il faut garder le 4/3/3 et remplacer Jeannot par un ailier. Il faudra vite un bon défenseur gauche et un buteur également... Pas dégueux sinon le TFC entre Makengo, Koulouris, Gradel, Dossevi, Saïd et Reynet qui a l'air chaud... Si ils se renforcent derrière peut-être une saison surprise pour eux
- Mika71
- Administrateur du site
En attendant, il faut faire le dos rond.Elekami a écrit : sam. 17 août 2019 22:09Le mercato traîne parce que le club vise des coups intéressants... C'est si difficile à comprendre pour des mecs qui suivent le foot depuis des années ? Sérieux c'est effrayant. Ca a l'air vachement simple le foot quand on lit certains commentaires.gored a écrit : sam. 17 août 2019 22:00 Comme je le craignais le faite d'autant trainer pour le recrutement nous fais rater notre début saison.
Le vrai début de saison sera pour la 5e journée.
Alors oui ça ampute 4 journée, mais si ça peut permettre d'avoir un maintien tranquille, je prends.
La saison dernière, on était partis sur des chapeaux de roue pour se sauver par une toute petite porte.
Lors de notre premier maintien, les premiers points sont arrivés lors de la 4e journée, contre Lyon si je m'abuse.
Silence... On coule !!!
Toutes les équipes auront joué le même nombre de matchs contre les mêmes équipes à la fin, ça s'appelle un championnat.
-
RC4
Aïe aïe aïe. Vite des offensifs !
Pour le moral, victoire impérative face à Bordeaux.
Pour le moral, victoire impérative face à Bordeaux.
En plus Amiens et Metz gagnent ...
-
Waldemar Kitambala
Défaite encourageante, je pense que Jobard va pouvoir réaliser son rêve de perdre tous ses matchs 1-0
- Mika71
- Administrateur du site
Bordeaux, Angers, Nîmes, Nice, Marseille, Reims, Strasbourg,... Il y a de quoi compliqué là-dedans ??spacetiti21 a écrit : sam. 17 août 2019 22:11Ben LOL si tu veux mais regarde le calendrierElekami a écrit : sam. 17 août 2019 22:09Le mercato traîne parce que le club vise des coups intéressants... C'est si difficile à comprendre pour des mecs qui suivent le foot depuis des années ? Sérieux c'est effrayant. Ca a l'air vachement simple le foot quand on lit certains commentaires.gored a écrit : sam. 17 août 2019 22:00 Comme je le craignais le faite d'autant trainer pour le recrutement nous fais rater notre début saison.
Silence... On coule !!!
-
spacetiti21
Entièrement d’accord sur la 1e partie de ton message mais moi le TFC ne m a pas impressionné du tout à domicile c’est sur que l fin de 2e mi temps a été plus favorable pour eux mais bon sinon la 1e partie du match on était largement à hauteur. Sans notre erreur qui nous coûte le but ils n étaient pas non plus transcendant offensivement.placedelarep a écrit : sam. 17 août 2019 22:12 Pas un mauvais match des (blancs) mais malheureusement on est dans nos travers, manque d'efficacité dans les deux surfaces. À partir du moment où Jobard a changé son système on n'a plus rien montré et Toulouse s'est installé aux commandes. Il faut garder le 4/3/3 et remplacer Jeannot par un ailier. Il faudra vite un bon défenseur gauche et un buteur également... Pas dégueux sinon le TFC entre Makengo, Koulouris, Gradel, Dossevi, Saïd et Reynet qui a l'air chaud... Si ils se renforcent derrière peut-être une saison surprise pour eux
-
spacetiti21
Rien c’est du velourMika71 a écrit : sam. 17 août 2019 22:14Bordeaux, Angers, Nîmes, Nice, Marseille, Reims, Strasbourg,... Il y a de quoi compliqué là-dedans ??spacetiti21 a écrit : sam. 17 août 2019 22:11Ben LOL si tu veux mais regarde le calendrierElekami a écrit : sam. 17 août 2019 22:09Le mercato traîne parce que le club vise des coups intéressants... C'est si difficile à comprendre pour des mecs qui suivent le foot depuis des années ? Sérieux c'est effrayant. Ca a l'air vachement simple le foot quand on lit certains commentaires.gored a écrit : sam. 17 août 2019 22:00 Comme je le craignais le faite d'autant trainer pour le recrutement nous fais rater notre début saison.
21 points les doigts dans le nez
Dernière modification par spacetiti21 le sam. 17 août 2019 22:16, modifié 1 fois.
L'apocalypse ici
Les gars arrêtez vous allez avoir le cancer si vous continuez !
Les gars arrêtez vous allez avoir le cancer si vous continuez !
- Mika71
- Administrateur du site
11 points, pour couper la poire en deux.spacetiti21 a écrit : sam. 17 août 2019 22:16Rien c’est du velourMika71 a écrit : sam. 17 août 2019 22:14Bordeaux, Angers, Nîmes, Nice, Marseille, Reims, Strasbourg,... Il y a de quoi compliqué là-dedans ??spacetiti21 a écrit : sam. 17 août 2019 22:11Ben LOL si tu veux mais regarde le calendrierElekami a écrit : sam. 17 août 2019 22:09Le mercato traîne parce que le club vise des coups intéressants... C'est si difficile à comprendre pour des mecs qui suivent le foot depuis des années ? Sérieux c'est effrayant. Ca a l'air vachement simple le foot quand on lit certains commentaires.gored a écrit : sam. 17 août 2019 22:00 Comme je le craignais le faite d'autant trainer pour le recrutement nous fais rater notre début saison.
Et parler de "victoire indispensable" dès la 3ème journée, lol...![]()
![]()
21 points les doigts dans le nez![]()
![]()
![]()
Silence... On coule !!!