[5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4
- alex
- Administrateur du site
Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h
du coup, une énième énième énième purge à venir ce samedi sûrement...
c'est vrai qu'on n'en a pas subi assez....
c'est vrai qu'on n'en a pas subi assez....
J’encourage tout le monde à ne pas aller au match, Delcourt prend tous les dijonnais pour des c**s !
et ceux qui y vont, montrer votre mécontentement. J'espère que les Lingon's le feront également. On ne peut pas laisser notre club se faire pourrir comme ça, ce n'est plus possible.Max a écrit : mar. 17 août 2021 15:12 J’encourage tout le monde à ne pas aller au match, Delcourt prend tous les dijonnais pour des c**s !
Dans n'importe quel autre club les supporters seraient déjà monter au front, je pense que là c'est le bon moment pour nous
Je me suis dis la même chose, 6000 spectateurs contre Rodez,il faudrait que se soit encore moins.Max a écrit : mar. 17 août 2021 15:12 J’encourage tout le monde à ne pas aller au match, Delcourt prend tous les dijonnais pour des c**s !
Au contraire, les supporters doivent être présents au moment où le club en a le plus besoin. Bien beau de parader au stade pour la victoire contre le qsg en ligue 1 mais bien plus important d’être présent au stade contre rodez par exemple.Max a écrit : mar. 17 août 2021 15:12 J’encourage tout le monde à ne pas aller au match, Delcourt prend tous les dijonnais pour des c**s !
Aucun rapport, tu peux manifester ton mécontentement en ne venant pas au match tout simplement car seul l’impact sur le porte monnaie peut gêner Delcourt !
- alex
- Administrateur du site
sauf pour les abonnés qui ont déjà payé. J'irai au stade comme d'habitude.Max a écrit : mar. 17 août 2021 16:01 Aucun rapport, tu peux manifester ton mécontentement en ne venant pas au match tout simplement car seul l’impact sur le porte monnaie peut gêner Delcourt !
J’étais également abonné mais j’ai pas poursuivi cette année à la vue de la poursuite avec Linares, des matchs amicaux. Je suis allé voir contre sochaux et c’était une purge …alex a écrit : mar. 17 août 2021 16:05sauf pour les abonnés qui ont déjà payé. J'irai au stade comme d'habitude.Max a écrit : mar. 17 août 2021 16:01 Aucun rapport, tu peux manifester ton mécontentement en ne venant pas au match tout simplement car seul l’impact sur le porte monnaie peut gêner Delcourt !
Mais oui c’est étonnant que les Lingons ne fassent rien
-
Il est en est maintenant Delcourt ?
Cette année est la bonne
Ils sont oufs les Toulousains de nous craindre quand on voit ce qu'on produit. J'y crois car un réveil est toujours possible mais je sais pas par quel miracle il interviendrait samedi, encore moins face à cette belle équipe de Toulouse
Si Garande était arrivé ça aurait été possible, mais là très peur de chance.Doudiw a écrit : mar. 17 août 2021 18:42 Ils sont oufs les Toulousains de nous craindre quand on voit ce qu'on produit. J'y crois car un réveil est toujours possible mais je sais pas par quel miracle il interviendrait samedi, encore moins face à cette belle équipe de Toulouse
Pour le coup, tu sera absent pour manifester ton mécontentent que tu as déjà exprimé en ne reprenant pas un abonnement.Max a écrit : mar. 17 août 2021 16:17J’étais également abonné mais j’ai pas poursuivi cette année à la vue de la poursuite avec Linares, des matchs amicaux. Je suis allé voir contre sochaux et c’était une purge …alex a écrit : mar. 17 août 2021 16:05sauf pour les abonnés qui ont déjà payé. J'irai au stade comme d'habitude.Max a écrit : mar. 17 août 2021 16:01 J’encourage tout le monde à ne pas aller au match, Delcourt prend tous les dijonnais pour des c**s !
Aucun rapport, tu peux manifester ton mécontentement en ne venant pas au match tout simplement car seul l’impact sur le porte monnaie peut gêner Delcourt !
Mais oui c’est étonnant que les Lingons ne fassent rien

Euh merci pour eux. Il me semblait les avoir entendu, eux, chanter et encourager l’equipe pendant tout les derniers match à domicile malgré le spectacle proposé. Chapeau à eux !
-
Bon ben pour samedi je vois que la tactique dite de la chatte, tactique peu appréciée par Benoit Paire.
Maintenant je regardais un peu Kaamelott hier soir et y a un dialogue qui s'appliquerait bien à une discussion entre Linarès et sa femme je pense :
- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C'est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c'est que nous. Parce qu'il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Maintenant je regardais un peu Kaamelott hier soir et y a un dialogue qui s'appliquerait bien à une discussion entre Linarès et sa femme je pense :
- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C'est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c'est que nous. Parce qu'il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Comment voulez-vous qu'ils se manifestent à l'intérieur du stade ! La plupart des banderoles sont passés sous contrôle ( déjà un calicot avait été retiré pour annoncer une naissance ) LOL mise a part sifflé et hué le Staff et la direction ! Quel Impact ? Septique sur le résultat !JMA69 a écrit : mar. 17 août 2021 19:21Euh merci pour eux. Il me semblait les avoir entendu, eux, chanter et encourager l’equipe pendant tout les derniers match à domicile malgré le spectacle proposé. Chapeau à eux !