[17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3
-
fabius
Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO
Contre Nîmes, ça va être un match âpre. Ils jouent beaucoup de duels, donc oui, franchement, j'aimerais avoir un Lautoa sur le terrain, histoire qu'on se fasse pas manger.
-
placedelarep
Konaté ses matchs sont pas loin d'être un calvaire. Il est seul devant, ne pèse absolument pas sur la défense, ne touche aucun ballon, mais en plus fait faute ou est hors-jeu 5 fois par match... Bon, la dernière fois que je l'ai critiqué il a marqué derrière donc pourquoi pas
(à Nantes, son seul but)
Mais pour moi la seule option d'attaque valable c'est Baldé et tout miser sur des contres... La seule chose qu'on ait montrée cette saison.
Je pense qu'on pourrait mieux faire avec un duo Scheidler/Assalé par exemple, mais le premier est rejeté par Linares et le second jamais apte ou décevant. Une énigme car en Suisse je l'ai vu parfois être très bon...
Mais pour moi la seule option d'attaque valable c'est Baldé et tout miser sur des contres... La seule chose qu'on ait montrée cette saison.
Je pense qu'on pourrait mieux faire avec un duo Scheidler/Assalé par exemple, mais le premier est rejeté par Linares et le second jamais apte ou décevant. Une énigme car en Suisse je l'ai vu parfois être très bon...
-
placedelarep
Je suis d'accord et je comprends pas trop pourquoi Lautoa est si critiqué : il y a bien plus nul dans cette équipe, notamment à son poste. À Metz il avait fait un bon match.fabius a écrit : lun. 21 déc. 2020 14:15 Contre Nîmes, ça va être un match âpre. Ils jouent beaucoup de duels, donc oui, franchement, j'aimerais avoir un Lautoa sur le terrain, histoire qu'on se fasse pas manger.
-
fabius
Oui, moi non plus je ne comprends pas ben. Lautoa est pas mal en 6. Il n'est pas très créatif, balle au pied, mais à part ça, il presse, gagne les duels, coupe bien les lignes de passe, sait se placer.
Et il est pas vilain dans le jeu long.
Et il est pas vilain dans le jeu long.
Racioppi - Boey - BEM - Panzo - Ngonda - Diop - Ndong - Balde - Celina - Ebimbe - Scheidler
on aura très probablement pas ça, mais c’est ce que je souhaite
on aura très probablement pas ça, mais c’est ce que je souhaite
- Chad la moutarde
Baduld a écrit : lun. 21 déc. 2020 14:04C'est pas en alignant des joueurs nuls comme Marié ou Lautoa qu'on va se maintenir miraculeusement hein. Ok ils aiment le club mais bon sur le terrain...Chad la moutarde a écrit : lun. 21 déc. 2020 12:54 Ils veulent sauver le club, ils montrent de l'envie. Ce n'est pas le cas de Chouiar, ni Konaté qui fait faute très souvent...
Lautoa à son retour aura de l'envie aussi. Chafik également. Boey n'est qu'un prêt et semble un peu dans le dur actuellement.
Tu as vu la dernière titularisation de Marié? Ou tu vis avec des oeillères?
Face à Nantes il a été bon sans plus. Son entrée face à Lille par contre a été catastrophique, 1er ballon touché il fait une passe à l'adversaire. J'ai rien contre lui mais pour moi il a rien à faire comme titulaire en L1. Pour Sammaritano, oui c'est bien il a fait un bon match face à Nantes, mais il est incapable d'enchaîner par la suite, on en revient au même...Chad la moutarde a écrit : lun. 21 déc. 2020 19:09Baduld a écrit : lun. 21 déc. 2020 14:04C'est pas en alignant des joueurs nuls comme Marié ou Lautoa qu'on va se maintenir miraculeusement hein. Ok ils aiment le club mais bon sur le terrain...Chad la moutarde a écrit : lun. 21 déc. 2020 12:54 Ils veulent sauver le club, ils montrent de l'envie. Ce n'est pas le cas de Chouiar, ni Konaté qui fait faute très souvent...
Lautoa à son retour aura de l'envie aussi. Chafik également. Boey n'est qu'un prêt et semble un peu dans le dur actuellement.
Tu as vu la dernière titularisation de Marié? Ou tu vis avec des oeillères?Ce n'est pas le plus talentueux, on est d'accord! Et ce n'est pas avec des joueurs qui se fichent du club que l'on se sauvera non plus! Tu préfère voir un Chouiar, trèèèèès talentueux mais qui ne veux pas rester ou Sammaritano qui l'est moins mais se battra car il n'a plus d'avenir ailleurs?
- Chad la moutarde
Baduld a écrit : lun. 21 déc. 2020 19:17Face à Nantes il a été bon sans plus. Son entrée face à Lille par contre a été catastrophique, 1er ballon touché il fait une passe à l'adversaire. J'ai rien contre lui mais pour moi il a rien à faire comme titulaire en L1. Pour Sammaritano, oui c'est bien il a fait un bon match face à Nantes, mais il est incapable d'enchaîner par la suite, on en revient au même...Chad la moutarde a écrit : lun. 21 déc. 2020 19:09Baduld a écrit : lun. 21 déc. 2020 14:04C'est pas en alignant des joueurs nuls comme Marié ou Lautoa qu'on va se maintenir miraculeusement hein. Ok ils aiment le club mais bon sur le terrain...Chad la moutarde a écrit : lun. 21 déc. 2020 12:54 Ils veulent sauver le club, ils montrent de l'envie. Ce n'est pas le cas de Chouiar, ni Konaté qui fait faute très souvent...
Tu as vu la dernière titularisation de Marié? Ou tu vis avec des oeillères?Ce n'est pas le plus talentueux, on est d'accord! Et ce n'est pas avec des joueurs qui se fichent du club que l'on se sauvera non plus! Tu préfère voir un Chouiar, trèèèèès talentueux mais qui ne veux pas rester ou Sammaritano qui l'est moins mais se battra car il n'a plus d'avenir ailleurs?
Donc tu préfère un Chouiar qui ne se bouge pas le cul et qui laissera couler le club?
-
RC4
Ne vous en prenez pas aux joueurs mais plutôt à Delcourt et ses sbires qui ne savent pas recruter.
Regardez ODO à Brest, tout va bien pour lui en ce moment....
Lui et ses potes Dijonnais, virés par Delcourt doivent avoir un rictus amusé en voyant la situation du DFCO....
Regardez ODO à Brest, tout va bien pour lui en ce moment....
Lui et ses potes Dijonnais, virés par Delcourt doivent avoir un rictus amusé en voyant la situation du DFCO....
Bon les gars, ce match est à gagner absolument ! Depuis le temps que l'on doit se rapprocher du groupe devant nous c'est maintenant ou jamais !
Pour la composition d'équipe, il faut retrouver de la stabilité avec des joueurs qui mouillent le maillot et il faut surtout que l'on arrive à se procurer des occasions de buts. Pourquoi pas un 442 afin de retrouver de la présence dans la surface adverse avec un Sheidler en tant que pivot qui va monopoliser et Konate, Balde, Dina qui tournent autour ?
Voici la composition que j'aimerais :
Racciopi
Chafik Ecuele Manga Coulibaly Ngonda
Balde Lautoa Ndong Dina Ebimbe
Sheidler Konate
Pour la composition d'équipe, il faut retrouver de la stabilité avec des joueurs qui mouillent le maillot et il faut surtout que l'on arrive à se procurer des occasions de buts. Pourquoi pas un 442 afin de retrouver de la présence dans la surface adverse avec un Sheidler en tant que pivot qui va monopoliser et Konate, Balde, Dina qui tournent autour ?
Racciopi
Sheidler Konate
Tu retires Celina qui est notre meilleur joueur ?Max a écrit : mar. 22 déc. 2020 10:56 Bon les gars, ce match est à gagner absolument ! Depuis le temps que l'on doit se rapprocher du groupe devant nous c'est maintenant ou jamais !
Racciopi
Sheidler Konate
-
fabius
Pas mal de blessés supplémentaires :
Plusieurs absences sont à déplorer : Chafik (cheville), Ngouyamsa, Assalé, Lautoa (réathlétisation), Benzia (reprise), Chala (adducteurs), Chouiar (cheville) et Scheidler (dos). »
Au final, l'absence qui m'ennuie le plus, c'est Lautoa, que j'aurais aimé pour ce match au milieu.
Sinon, Chouiar ne sera pas là. Est-ce vraiment un souci ? Non, en fait.
Du coup, j'aimerais :
Racioppi
Boey BEM Coulibaly Ngonda
Ndong Marié
Dobre Celina Sammaritano
Baldé
Plusieurs absences sont à déplorer : Chafik (cheville), Ngouyamsa, Assalé, Lautoa (réathlétisation), Benzia (reprise), Chala (adducteurs), Chouiar (cheville) et Scheidler (dos). »
Au final, l'absence qui m'ennuie le plus, c'est Lautoa, que j'aurais aimé pour ce match au milieu.
Sinon, Chouiar ne sera pas là. Est-ce vraiment un souci ? Non, en fait.
Du coup, j'aimerais :
Racioppi
Boey BEM Coulibaly Ngonda
Ndong Marié
Dobre Celina Sammaritano
Baldé
- Chad la moutarde
Blessure diplomatique? Je commence à me poser de vraies questions sur lui.
-
fabius
Non, je ne pense pas. Il y a de toute façon beaucoup de blessés partout.Chad la moutarde a écrit : mar. 22 déc. 2020 12:52 Blessure diplomatique? Je commence à me poser de vraies questions sur lui.
Offensivement, on risque d'être quand même juste, on aura peu de cartouches sur le banc. Peut-être l'occasion de voir entrer Zagré ?
J'avoue que c'est peut-être le moment que Zagre soit intégré et qu'on puisse le voir