[3e journée] Clermont F63 - Dijon FCO, 1-1
Re: [3e journée] Clermont F63 - Dijon FCO, vendredi 21 août à 20 h
On est légèrement favoris dans les cotes, comme tu en parlais contre Pau COYS. 
Sur terrain neutre ça ne m'aurait pas trop étonné, Clermont est sur une dynamique club désastreuse, son équipe n'est pas vraiment en place, le projet est flou, Guion est plus un formateur qu'un entraîneur professionnel et factuellement sur les deux premières journées on a été meilleurs que Clermont. Malgré nos défauts on a plus de certitudes.patou21 a écrit : lun. 17 août 2026 19:23 On est légèrement favoris dans les cotes, comme tu en parlais contre Pau COYS.![]()
Après, ils ont joué Reims et Sainté, le calendrier était pas facile d'entrée. Dur de les situer mais je pense qu'ils seront à la lutte pour le maintien, comme nous, et souvent dans le rétro.
De là à ce qu'on soit favoris à Montpied, même légèrement, ça me surprend un peu !
D’accord avec toi.
Ils ont beaucoup de jeunes joueurs que je ne connais pas trop, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Il leur manque un buteur, comme nous.
Ils ont beaucoup de jeunes joueurs que je ne connais pas trop, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Il leur manque un buteur, comme nous.
Ils ont plus Famara Diedhiou ?
Non, il est libre justement…
Le corps arbitral de la rencontre :
Clermont Foot 63 – Dijon FCO (vendredi, 20h00)
Arbitre principal : Soulaimane CHAMEL
Arbitres assistants : Romain GALIBERT et Julien REYNET
4e arbitre : Aymeric GACHES
Clermont Foot 63 – Dijon FCO (vendredi, 20h00)
Arbitre principal : Soulaimane CHAMEL
Arbitres assistants : Romain GALIBERT et Julien REYNET
4e arbitre : Aymeric GACHES
L'arbitre du 0-5 contre Le Mans
Bon il n'y était pas pour grand chose dans cette débâcle
Julien Reynet : lien de parenté avec un certain Baptiste ?COYS21 a écrit : mer. 19 août 2026 18:02 L'arbitre du 0-5 contre Le Mans![]()
Si je devais faire mon équipe idéale avec les joueurs disponibles :
Delecroix - Bouleghcha, Diouf, Lacroix, Faty - Bellon, Chouchane (ou Ndezi), Lembezat, Barreto - Ntamack, Dong.
Il faut récompenser ceux qui entrent en jeu et qui jouent bien. Mais je ne suis pas à l'entraînement pour juger du niveau de chacun au quotidien, ça va forcément jouer et je pense que l'équipe sera assez différente de cela.
Delecroix - Bouleghcha, Diouf, Lacroix, Faty - Bellon, Chouchane (ou Ndezi), Lembezat, Barreto - Ntamack, Dong.
Il faut récompenser ceux qui entrent en jeu et qui jouent bien. Mais je ne suis pas à l'entraînement pour juger du niveau de chacun au quotidien, ça va forcément jouer et je pense que l'équipe sera assez différente de cela.
-
Licornucopien
Pareil pour moi même si perso je laisse Ndezi dans le 11 et Chouchane sur le banc a l'instant T.COYS21 a écrit : jeu. 20 août 2026 13:19 Si je devais faire mon équipe idéale avec les joueurs disponibles :
Mais j'ai du mal a imaginer Ridira sortir Marie du 11 pour l'instant...
Sur la mise en place du jour, Marie et Barreto sur le banc et Lembezat/Chouchane titulaires. Aka aussi avec les titulaires à la place de Faty.
Et il y avait Bernard je suppose ?
Oui, avec Lacroix. Seuls changements par rapport à Pau, Marié et Barreto remplacés par Chouchane et Lembezat.
Bon apparemment il n'a pas remarqué qu'Aka était perdu au poste de latéral...patou21 a écrit : jeu. 20 août 2026 14:30 Sur la mise en place du jour, Marie et Barreto sur le banc et Lembezat/Chouchane titulaires. Aka aussi avec les titulaires à la place de Faty.
Je ne pense pas qu'il ait une dent contre Diouf non, ce sont deux hommes intelligents et il était son général en 2025-2026 il jouait tout le temps. Et puis Aka est très sérieux et ce n'est pas son match "médiocre" (et pas non plus catastrophique) contre Pau qui remet tout en question. Faty est peut-être encore un peu trop juste pour débuter ?Le Squale a écrit : jeu. 20 août 2026 17:22Bon apparemment il n'a pas remarqué qu'Aka était perdu au poste de latéral...patou21 a écrit : jeu. 20 août 2026 14:30 Sur la mise en place du jour, Marie et Barreto sur le banc et Lembezat/Chouchane titulaires. Aka aussi avec les titulaires à la place de Faty.Et je désespère de voir Diouf avec Lacroix, il a une dent contre lui ou quoi ???