Et je ne vois pas pourquoi Khatir ne ferait pas l'affaire ?????
[6e journée] Dijon FCO - FC Villefranche B, 0-0
Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Villefranche B, vendredi 12 septembre à 19h30
Pour le moment le staff n’est pas convaincu en raison notamment d’un manque d’implication.
dans la hiérarchie il est numéro 4 , Lacroix en venu pour avoir du temps de jeu , je pense même que selon les résultats sur le terrain , il pourrait passer devant Bernard et nous pourrions avoir une charnière Diouf Lacroix !Licornucopien a écrit : jeu. 11 sept. 2025 21:31 Diaby-Malick en dehors du groupe c'est un choix du coach ? Si c'est le cas, ça me paraît dur pour lui alors même que 2 titulaires sont blessés en défense...
-
Oui pas de soucis avec la hiérarchie mais là on a que 4 défenseurs dans le groupe (a moins qu'on go soit là pour jouer arrière latéral ?) alors qu'on emmène 5 défenseurs pour 2 postes (et Ridira fait ses changements dans le dernier quart d'heure...).Likoma a écrit : ven. 12 sept. 2025 07:07dans la hiérarchie il est numéro 4 , Lacroix en venu pour avoir du temps de jeu , je pense même que selon les résultats sur le terrain , il pourrait passer devant Bernard et nous pourrions avoir une charnière Diouf Lacroix !Licornucopien a écrit : jeu. 11 sept. 2025 21:31 Diaby-Malick en dehors du groupe c'est un choix du coach ? Si c'est le cas, ça me paraît dur pour lui alors même que 2 titulaires sont blessés en défense...
Obongo est Latéral droit ce qui correspond pile poil en l'absence de Moco !Licornucopien a écrit : ven. 12 sept. 2025 07:50Oui pas de soucis avec la hiérarchie mais là on a que 4 défenseurs dans le groupe (a moins qu'on go soit là pour jouer arrière latéral ?) alors qu'on emmène 5 défenseurs pour 2 postes (et Ridira fait ses changements dans le dernier quart d'heure...).Likoma a écrit : ven. 12 sept. 2025 07:07dans la hiérarchie il est numéro 4 , Lacroix en venu pour avoir du temps de jeu , je pense même que selon les résultats sur le terrain , il pourrait passer devant Bernard et nous pourrions avoir une charnière Diouf Lacroix !Licornucopien a écrit : jeu. 11 sept. 2025 21:31 Diaby-Malick en dehors du groupe c'est un choix du coach ? Si c'est le cas, ça me paraît dur pour lui alors même que 2 titulaires sont blessés en défense...
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait l'article d'avant-match du BP avec les compos probables s'il vous plait?
Ça va être un peu plus compliqué qu’on le croit avec 4 titulaires du début de saison en moins, mais curieux de voir comment ça se déroule. C’est le moment pour certains de prouver, ça peut qu’être du plus.
J’espère voir une attaque Tavares - Ntamack sur ce match
Pas mal de changements dans la compo d'équipe annoncée, mais cette année on semble avoir un effectif qualitativement plus fourni et plus homogène c'était voulu au départ de la saison on va voir si le rendement de l'équipe reste d'un bon niveau malgré l'absence de plusieurs titulaires habituels
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

- alex
- Administrateur du site
Nous ne partageons plus les articles payants du BP, car le BP nous l'interdit.PAB a écrit : ven. 12 sept. 2025 09:29 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait l'article d'avant-match du BP avec les compos probables s'il vous plait?
https://x.com/DFCO_Officiel/status/1966 ... gr%5Etweet
La paire Tavares et Ntamack titulaires ainsi qu’Obongo et Khatir sur les côtés !
La paire Tavares et Ntamack titulaires ainsi qu’Obongo et Khatir sur les côtés !

Dernière modification par schalex99 le ven. 12 sept. 2025 18:57, modifié 2 fois.
Ton souhait a été réalisé !Hugo a écrit : ven. 12 sept. 2025 10:54 Ça va être un peu plus compliqué qu’on le croit avec 4 titulaires du début de saison en moins, mais curieux de voir comment ça se déroule. C’est le moment pour certains de prouver, ça peut qu’être du plus.

-
Content de voir enfin Julio sur plus de 5 minutes.
Très curieux de voir Obongo qui a l'air d'être en grande forme vu ses performances avec la N3
Ce sera aussi intéressant de voir ce que Barreto pourrait apporter au poste de numéro 10.
Et j'espère surtout les 3 points. Si on finit au pied du podium sur les deux dernières saisons c'est parce qu'on a laissé beaucoup trop de point sur les équipes de bas tableau (a fortiori a domicile).
Très curieux de voir Obongo qui a l'air d'être en grande forme vu ses performances avec la N3
Ce sera aussi intéressant de voir ce que Barreto pourrait apporter au poste de numéro 10.
Et j'espère surtout les 3 points. Si on finit au pied du podium sur les deux dernières saisons c'est parce qu'on a laissé beaucoup trop de point sur les équipes de bas tableau (a fortiori a domicile).
Ça me plaît aussi. Je suis surpris que Barka ne démarre pas mais content que Julio démarre plutôt que Domingues qui est plutôt en difficulté depuis le début de saison.schalex99 a écrit : ven. 12 sept. 2025 18:42Ton souhait a été réalisé !Hugo a écrit : ven. 12 sept. 2025 10:54 Ça va être un peu plus compliqué qu’on le croit avec 4 titulaires du début de saison en moins, mais curieux de voir comment ça se déroule. C’est le moment pour certains de prouver, ça peut qu’être du plus.
J’espère voir une attaque Tavares - Ntamack sur ce match![]()
-
Quel purge cette 1ere mi-temps, pas aidé par un arbitrage exotique.
Le FCVB clairement l'opposition la plus faible qu'on ait rencontré sur ce début de saison.
Malheureusement on a pas proposé grand chose malgré les espaces et les erreurs de l'adversaire.
Ce sera une faute professionnelle si on ne gagne pas ce match.
Il reste une mi-temps pour se montrer un peu plus conquérant.
Le FCVB clairement l'opposition la plus faible qu'on ait rencontré sur ce début de saison.
Malheureusement on a pas proposé grand chose malgré les espaces et les erreurs de l'adversaire.
Ce sera une faute professionnelle si on ne gagne pas ce match.
Il reste une mi-temps pour se montrer un peu plus conquérant.