Oui tout à fait d'accord avec ces remarques sauf pour la vitesse exigée d'un numéro 10. On voit bien que ce n'est pas la qualité première de Barreto et ça ne l'empêche pas d'avoir un impact monstre sur notre jeu.pandora a écrit : mer. 20 mai 2026 16:45 Le problème avec lui c'est qu'il est polyvalent et qu'il a été promené pratiquement à tous les postes du milieu de terrain, ce n'est pas un 6 ni vraiment un 10 , c'est plutôt un milieu relayeur capable de dépanner en 10 mais sans la vitesse de course et la qualité de frappe qu'exige ce poste, après si tu regardes un peu nombre de très bonnes passes qu'il a fait n'ont pas été converti en buts par les attaquants, sinon ses stats serait bien meilleure
[PRO] Samy Chouchane
Re: [PRO] Samy Chouchane
-
Boldecyprine
Re: [PRO] Samy Chouchane
Ecoute je connais beaucoup de personnes dont moi qui trouve qu'il n'a déjà pas le niveau en national. Je peux me tromper et je le souhaite. Mais moi personnellement je ne lui voit pas de qualités majeurs. Il a de gros defauts dans le placement et dans les duels et..... bref j'y crois pas du tout. Mais le coach comme tout comme Pandora voient quelques choses d'intéressant en lui. Pour moi dès qu'il est sur le terrain nous perdons la maitrise au milieu. L'avenir nous dira qui a raison.
Cette année est la bonne