[Prêté] Jules MEYER
-
Boldecyprine
Re: [Prêté] Jules MEYER
Si lui n'a pas compris c'est qu'il se voile la face.
Cette année est la bonne
J'ai cru comprendre dans l'option de prêt la possibilité à la trêve d'un retour au DFCO en cas de blessure ou de départ à suivre !!
Dans l'immédiat, on n'a aucun intérêt à le rappeler de son prêt. Ça se fera si Barreto ou Lembezat se blessent, je suppose, mais là il s'épanouit plus à Bourg qu'en étant second couteau chez nous.
D'ailleurs, ses performances le prouvent et on peut s'estimer heureux de ne pas avoir à jouer contre lui. Dans beaucoup de domaines, il figure parmi les meilleurs milieux offensifs du National 1 statistiquement.
D'ailleurs, ses performances le prouvent et on peut s'estimer heureux de ne pas avoir à jouer contre lui. Dans beaucoup de domaines, il figure parmi les meilleurs milieux offensifs du National 1 statistiquement.
il devrait faire partie du groupe en CDF vs Selongey !COYS21 a écrit : jeu. 27 nov. 2025 10:52 Dans l'immédiat, on n'a aucun intérêt à le rappeler de son prêt. Ça se fera si Barreto ou Lembezat se blessent, je suppose, mais là il s'épanouit plus à Bourg qu'en étant second couteau chez nous.
-
Alcofribas
Honnêtement, cet été, quand Lembezat est resté et que Meyer a été prêté, j'aurais préféré l'inverse. L'avenir m'a donné tort, mais Meyer est loin d'être mauvais, il fait juste partie des joueurs du DFCO qui réussissent mieux ailleurs, et la liste est longue. Dans son cas, je n'arrive pas à savoir pourquoi.