[2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0
Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 17 août à 20 h
Bin c'est une impression que c'est mieux car les conneries qu'on fait sont encore plus flagrantes que certaines de l'an passé
-
spacetiti21
C’est pas une coïncidence non plus on marque pas on sait pas place nos frappes et on fait briller les gardiensSniper21 a écrit : sam. 17 août 2019 21:27 Si on tombe sur un grand ruffier au 1er match et ce soir un reynet des grands soirs!! Ça complique![]()
-
Lotto-Foot
On fait des passes au gardien... 9 fois sur 10
-
spacetiti21
Alors là faut m'expliquer quand même sur la main...
La main est collée au corps et involontaire, ya pas de soucis. Mais c'est pas les nouvelles règles de siffler toutes les mains dans la surface, sans juger si la main est collée ou non et sans juger de l'intentionnalité ?
En temps normal, ya jamais penalty car c'est difficile de siffler main. Mais avec les nouvelles règles, je comprends plus et dans mon esprit (subjectif évidemment), ça crée un litige
La main est collée au corps et involontaire, ya pas de soucis. Mais c'est pas les nouvelles règles de siffler toutes les mains dans la surface, sans juger si la main est collée ou non et sans juger de l'intentionnalité ?
En temps normal, ya jamais penalty car c'est difficile de siffler main. Mais avec les nouvelles règles, je comprends plus et dans mon esprit (subjectif évidemment), ça crée un litige
Et là, Vainqueur n'est pas expulsé ? Il a déjà un jaune et c'est une énorme faute par derrière, il peut péter la jambe ou la cheville de Jeannot
-
Lotto-Foot
Les arbitres ont tjrs sifflé pr proteger les grosses equipes, nvelle regles anciennes regles var ou non peu importe ca change pas ! Le peno pr marseille aujourdhui la blague, il y a moins main que le toulousain !Doudiw a écrit : sam. 17 août 2019 21:33 Alors là faut m'expliquer quand même sur la main...
Ya pas la var pour les tacles de bouchers????
Amiens qui est en train de miner le moral des Lillois et Metz un concurrent direct qui est en train de deglinguer littérallement l'equipe de Ben Yedder mdrrrrr
-
spacetiti21
Ben non c’est Dijon en face on s’en branle
La vache le marquage c'est affreux si on en prend pas 2 c'est un miracle lol
-
Lotto-Foot
Tavares 0 aujourd'hui... il est en totale perte de confiance, faut trouver un remplacement sinon la saison va etre longue longue.
En plus il s'enerve apres keita alors qu' il en vendange 2 ou 3 aujourdhui...
En plus il s'enerve apres keita alors qu' il en vendange 2 ou 3 aujourdhui...
Dernière modification par Lotto-Foot le sam. 17 août 2019 21:47, modifié 1 fois.
Tant qu’on jouera avec Jeannot et Tavares devant on n’y arrivera pas...
Si il y avait que lui..Lotto-Foot a écrit : sam. 17 août 2019 21:46 Tavares 0 aujourd'hui... il est en totale perte de confiance, faut trouver un remplacement sinon la saison va etre longue longue.
-
spacetiti21
C’est Chaffic qui loupe 2 centres d affilés ???Amuz21 a écrit : sam. 17 août 2019 21:41 La vache le marquage c'est affreux si on en prend pas 2 c'est un miracle lol