[16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Chad la moutarde »

Il n'était pas encore revenu avec nous que le Mali l'a convoqué et a joué quelques minutes. Donc un retour trop vite?
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : mer. 4 déc. 2019 22:45 Il n'était pas encore revenu avec nous que le Mali l'a convoqué et a joué quelques minutes. Donc un retour trop vite?
Comme le dit Lujio c'est surtout qu'il a une hygiène de vie déplorable. Ca paye cash !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
RC4

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par RC4 »

Un point inespéré vu la 1ère mi temps, par contre, belle prestation en seconde période et la victoire au vu des occasions aurait été méritée.

Grand match de Chafik et excellente rentrée de Balmont.

Le nombre de blessés devient inquiétant...
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Footix »

De mon coté , avec Montpellier j'ai vu la meilleure équipe que nous ayons reçu cette année à GG .
En première mi temps ils nous ont baladé car ils sont bons techniquement et bons aux duels .
En deuxième mi temps la rentrée de Balmont a tout changé , c'est la classe au dessus il a su orienté le jeu et remettre
toute l'équipe vers l'avant .
A part Amalfitano qui n'a toujours pas sa place , je suis satisfaits du reste de l'équipe ,rappelons nous les matchs que l'on
voyaient en début de saison ……
Seul bémol , il a quelques jeunes qui n'osent pas encore aller au contact .
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par baleine21 »

Footix a écrit : jeu. 5 déc. 2019 08:36 De mon coté , avec Montpellier j'ai vu la meilleure équipe que nous ayons reçu cette année à GG .
En première mi temps ils nous ont baladé car ils sont bons techniquement et bons aux duels .
En deuxième mi temps la rentrée de Balmont a tout changé , c'est la classe au dessus il a su orienté le jeu et remettre
toute l'équipe vers l'avant .
A part Amalfitano qui n'a toujours pas sa place , je suis satisfaits du reste de l'équipe ,rappelons nous les matchs que l'on
voyaient en début de saison ……
Seul bémol , il a quelques jeunes qui n'osent pas encore aller au contact .
Romain a fait une très bonne deuxième mi-temps.
Certains ici ont des œillères.....
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Lotto-Foot

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Lotto-Foot »

La blague, il a failli encore nous couter des buts en raison de sz faiblesse technique ! Des passes tjrs peu appuyés , des passes laterales tjrs dangereuses, une contre attaque très très mal jouée, seul souvenir que j'ai de sz 2ème mi-temps !
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Elekami »

Lotto-Foot a écrit : jeu. 5 déc. 2019 09:46 La blague, il a failli encore nous couter des buts en raison de sz faiblesse technique ! Des passes tjrs peu appuyés , des passes laterales tjrs dangereuses, une contre attaque très très mal jouée, seul souvenir que j'ai de sz 2ème mi-temps !
Bah regarde mieux la prochaine fois. ::d
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Dijon36 »

Oui autant il m’énerve habituellement Amalfitano autant hier il a bien fait le boulot. Je suis pas sur aûon n’aurait vu un autre match avec Ndong. Belle équipe Montpellier
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Baduld »

Amalfitano loin d'être catastrophique en deuxième mi-temps. L'entrée de Balmont lui a fait du bien j'ai l'impression.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Footix »

baleine21 a écrit : jeu. 5 déc. 2019 09:28
Romain a fait une très bonne deuxième mi-temps.
Certains ici ont des œillères.....
Et toi tu devrais prendre RV chez l'ophtalmo .
Mais tu as raison , tu en deviens risible . L'amour rend aveugle ::d
Une seule action , son tacle par derrière qui aurait mérité un rouge, résume la situation .
Il est totalement dépassé par les événements le pauvre garçon .
Sur tous les sites il est noté dans les deux derniers et vous vous le trouvez bon . Cherchez l'erreur :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par baleine21 »

Footix a écrit : jeu. 5 déc. 2019 14:23
baleine21 a écrit : jeu. 5 déc. 2019 09:28
Romain a fait une très bonne deuxième mi-temps.
Certains ici ont des œillères.....
Et toi tu devrais prendre RV chez l'ophtalmo .
Mais tu as raison , tu en deviens risible . L'amour rend aveugle ::d
Une seule action , son tacle par derrière qui aurait mérité un rouge, résume la situation .
Il est totalement dépassé par les événements le pauvre garçon .
Sur tous les sites il est noté dans les deux derniers et vous vous le trouvez bon . Cherchez l'erreur :mdr1:
J'aime que JULIO.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par fabius »

Bon, faut se calmer avec Amalfitano. Hier, il a fait un match moyen, avec du mieux en 2ème. Mais ça reste moyen au global. Pas catastrophique.
C'est une joueur de rotation, pas plus. Donc, tous ceux qui gueulent ou qui voudraient le voir partir se plantent un peu ou nous voient trop beau. Quand l'effectif est complet, il ne joue pas. On a besoin de joueurs comme lui, qui malgré tout répondent présents, sans faire d'étincelle, mais en tenant à peu près leur poste. Et qui ne gueulent pas quand ils sont sur le banc.
Maintenant, si on prend un autre milieu cet hiver, Romain va glisser dans la hiérarchie, sans doute.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par jacou »

Romain a ete moins decevant que depuis le debut de saison....et la saison derniere !!!!! Le plus decevant a ete Mavididi qui n'est pas encore arrive a faire un bon match ....Tout comme Pereira ! Il faut etre patient-Chouiar etait dans le meme cas il y a un mois
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Baduld »

jacou a écrit : jeu. 5 déc. 2019 16:07 Romain a ete moins decevant que depuis le debut de saison....et la saison derniere !!!!! Le plus decevant a ete Mavididi qui n'est pas encore arrive a faire un bon match ....Tout comme Pereira ! Il faut etre patient-Chouiar etait dans le meme cas il y a un mois
Comment tu peux juger Pereira alors qu'il est entré à la... 87ème minute ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre