Si on en croit Transfermarkt il y a un seul match où il a joué a gauche (le 31 janvier 2025 face a Metz) sinon il a toujours été aligné arrière droit ou milieu droit.Likoma a écrit : mar. 1 sept. 2026 20:27 une petite question qui me taraude , il est référencé latéral droit , peut-il permuter à gauche , comme Diallo auparavant qui pouvait se positionner soit à droite ou bien à gauche ce serait un plus si on le signe et qu'il est ces compétences !
[MERCATO] Bruits de couloirs
-
Licornucopien
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
-
Licornucopien
Junior Ndiaye va être prêté a Valenciennes :
https://www.foot-national.com/mercato/i ... osc-954907
https://www.foot-national.com/mercato/i ... osc-954907
Beau coup Meynadier! Ça ressemble à l’opportunité de fin de mercato, et aussi à un réajustement avec les performances peu convaincantes de Bouleghcha et la blessure d’Obongo.
Je pense que pour Obongo, il n'y a pas que sa blessure qui a fait revoir ses plans au staff... Mais oui ceci plus cela font qu'une recrue de plus n'est pas de trop.
Oui car même avant sa blessure il était déjà hors groupe…COYS21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 04:32 Je pense que pour Obongo, il n'y a pas que sa blessure qui a fait revoir ses plans au staff... Mais oui ceci plus cela font qu'une recrue de plus n'est pas de trop.
Il y a ça, mais pas que. Bouleghcha aussi était hors groupe à Nancy et de retour pour le championnat, parce qu'il s'était mal entraîné sur une semaine. Je crois que César a lui besoin de plomb dans la tête et surtout de se séparer de son agent, une vraie plaie ce type.patou21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 08:01Oui car même avant sa blessure il était déjà hors groupe…COYS21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 04:32 Je pense que pour Obongo, il n'y a pas que sa blessure qui a fait revoir ses plans au staff... Mais oui ceci plus cela font qu'une recrue de plus n'est pas de trop.
Après, je lis que Meynadier aime bien sortir et faire la fête lui aussi... Bon, c'était le cas de Sammaritano, de plein de bons mecs à Dijon, mais attention il va falloir surveiller ça. Sur l'aspect sportif, je sais que c'est un super joueur que j'aurais aimé voir à Dijon bien plus tôt
Tant qu'il assure sur le terrain... Il peut même dépanner un cran plus haut, même si on joue sans ailier.COYS21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 09:10Il y a ça, mais pas que. Bouleghcha aussi était hors groupe à Nancy et de retour pour le championnat, parce qu'il s'était mal entraîné sur une semaine. Je crois que César a lui besoin de plomb dans la tête et surtout de se séparer de son agent, une vraie plaie ce type.patou21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 08:01Oui car même avant sa blessure il était déjà hors groupe…COYS21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 04:32 Je pense que pour Obongo, il n'y a pas que sa blessure qui a fait revoir ses plans au staff... Mais oui ceci plus cela font qu'une recrue de plus n'est pas de trop.
Après, je lis que Meynadier aime bien sortir et faire la fête lui aussi... Bon, c'était le cas de Sammaritano, de plein de bons mecs à Dijon, mais attention il va falloir surveiller ça. Sur l'aspect sportif, je sais que c'est un super joueur que j'aurais aimé voir à Dijon bien plus tôt
Le journaliste corse qui suit Bastia dit que c'est un bon joueur mais qu'il est mal entouré.
Je me corrige Pandora et YoB j'ai dit une bêtise : le recrutement d'un joueur affilié à la FFF qui s'est retrouvé sans contrat AVANT la fin officielle du mercato est permis sans restriction jusqu'à la fermeture du mercato d'hiver, même entre le 2 septembre et le 31 décembre.pandora a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:42Et puis si on tergiverse un peu le joueur peut nous passer sous le nez , et comme c'est un joueur que l'on suit depuis un moment (on en parlait en début de mercato) ce serait dommageYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:20Ok, c'était une vraie questionCOYS21 a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:09Techniquement tu as raison. Dans la pratique, si on fait ce que tu dis et qu'il finit par signer quand-même, on utiliserait alors notre joker (pas joker médical) pour la période septembre-décembre. Pas sûr que ça soit une bonne idée et que le DFCO veuille griller cette carteYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:05 Si c'est une résiliation et qu'il est donc libre, on a le temps de signer non ?
Pas besoin de finaliser avant 20h00, donc pas de panic buy du coup ?![]()
Merci pour cette réponse![]()
Je pensais que ça ne concernait que les joueurs libres au 30 juin et qui galèrent à trouver un nouveau club, mais apparemment les acteurs du football ont trouvé cette pirouette légale de résilier juste avant la clôture du marché pour permettre à des transferts gratuits d'être finalisés plus tard que d'habitude. C'est pour ça qu'on voit pas mal de résiliations fin août alors que la destination du joueur n'est pas connue avant quelques temps.
S'il était encore lié à Bastia après 20h hier soir, alors Meynadier serait considéré non pas comme un joueur libre mais un joueur transféré de Bastia vers Dijon, ce qui est autorisé mais une seule fois dans la période automnale dans le cadre du fameux joker. Et puis il existe le joker médical, mais pour ça il faut une grave blessure d'un gardien (+ de 3 mois ou certaines complications comme une rechute) ou alors une blessure en sélection d'un joueur de l'équipe de France. Ça pourrait nous concerner dans le premier cas si Delecroix se repète, mais c'est tout.
Voilà j'espère avoir été complet encore désolé pour mon erreur d'hier soir. Cela dit, ça m'étonnerait qu'on mette longtemps à recruter Meynadier pour les raison que Pandora a évoquées.
-
Boldecyprine
Je confirme tout tes diresCOYS21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 09:10Il y a ça, mais pas que. Bouleghcha aussi était hors groupe à Nancy et de retour pour le championnat, parce qu'il s'était mal entraîné sur une semaine. Je crois que César a lui besoin de plomb dans la tête et surtout de se séparer de son agent, une vraie plaie ce type.patou21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 08:01Oui car même avant sa blessure il était déjà hors groupe…COYS21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 04:32 Je pense que pour Obongo, il n'y a pas que sa blessure qui a fait revoir ses plans au staff... Mais oui ceci plus cela font qu'une recrue de plus n'est pas de trop.
Cette année est la bonne
Merci Coys21 pour la correction, tu es tout excuséCOYS21 a écrit : mer. 2 sept. 2026 10:44Je me corrige Pandora et YoB j'ai dit une bêtise : le recrutement d'un joueur affilié à la FFF qui s'est retrouvé sans contrat AVANT la fin officielle du mercato est permis sans restriction jusqu'à la fermeture du mercato d'hiver, même entre le 2 septembre et le 31 décembre.pandora a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:42Et puis si on tergiverse un peu le joueur peut nous passer sous le nez , et comme c'est un joueur que l'on suit depuis un moment (on en parlait en début de mercato) ce serait dommageYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:20Ok, c'était une vraie questionCOYS21 a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:09Techniquement tu as raison. Dans la pratique, si on fait ce que tu dis et qu'il finit par signer quand-même, on utiliserait alors notre joker (pas joker médical) pour la période septembre-décembre. Pas sûr que ça soit une bonne idée et que le DFCO veuille griller cette carteYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:05 Si c'est une résiliation et qu'il est donc libre, on a le temps de signer non ?
Pas besoin de finaliser avant 20h00, donc pas de panic buy du coup ?![]()
Merci pour cette réponse![]()
Je pensais que ça ne concernait que les joueurs libres au 30 juin et qui galèrent à trouver un nouveau club, mais apparemment les acteurs du football ont trouvé cette pirouette légale de résilier juste avant la clôture du marché pour permettre à des transferts gratuits d'être finalisés plus tard que d'habitude. C'est pour ça qu'on voit pas mal de résiliations fin août alors que la destination du joueur n'est pas connue avant quelques temps.
S'il était encore lié à Bastia après 20h hier soir, alors Meynadier serait considéré non pas comme un joueur libre mais un joueur transféré de Bastia vers Dijon, ce qui est autorisé mais une seule fois dans la période automnale dans le cadre du fameux joker. Et puis il existe le joker médical, mais pour ça il faut une grave blessure d'un gardien (+ de 3 mois ou certaines complications comme une rechute) ou alors une blessure en sélection d'un joueur de l'équipe de France. Ça pourrait nous concerner dans le premier cas si Delecroix se repète, mais c'est tout.
Voilà j'espère avoir été complet encore désolé pour mon erreur d'hier soir. Cela dit, ça m'étonnerait qu'on mette longtemps à recruter Meynadier pour les raison que Pandora a évoquées.
C'est pour ça qu'aucune confirmation ou infirmation n'a filtré à cette heure concernant le Bastiais.
Si le joueur vaut le coup (footballistiquement ET humainement), il ne faudra pas traîner effectivement.
Apparemment il irait plutôt vers Guingamp… ils ont fait une erreur sur leur site en affichant son nom a priori…
Vraiment des clowns si on est incapables de le faire signer…
Vraiment des clowns si on est incapables de le faire signer…
Des clowns
alors qu'on ne sait encore rien à rien
Ah ouais ! On est sacrément loin de la trogne de Meynadier de Bastia !
Mais je sais bien que c’est Bokangu en photo… mais le CM a quand même écrit Meynadier, vous allez pas me dire que c’est un hasard quand même ?